LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Djinn notre mecano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:01

voila un pti post pour djinn, pour donner des avis sur les travaux qu'il effectue sur nos machines.


J'ai confié ma machine a djinn pour la revision des 12 000 kms.
je suis alllé chez lui, il a gardé ma becanne 3 heures et il m'a fait ca tout en discutant tranquilement dans son pti box. Vrai petit bonheur ce box avec tout ce qu'il faut dedans, meme un chauffage c'est pas beau ca !!
Djinn est vraiment sympa vous pouvez lui poser autant de questions que vous voulez, il vous repondra avec "passion".
En plus il sert pratiquement tout a la clé dynamo, c'est peu etre par grand chose mais pour les maniac comme moi c'est excellent !!
il verifie tous les niveaux, et fai un petit tour de la machine en plus. Il a meme graisser mon cable de starter.
Ma machine demarre au quart, mon ralenti est stable, elle tourne vraiment bien !!

vous aussi donnez vos impressions sur djinn pour ceux qui ont eu a faire a lui ou pour les autres qui hesitent encore !!

V a tous et encore merci a toi Djinn
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:04

dommage qu'il habite si loin de chez moi sinon je lui aurait posé ma moto :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:09

limeur de slide a écrit:
dommage qu'il habite si loin de chez moi sinon je lui aurait posé ma moto :-\

+600. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:18

Un seul hic me concernant.... la distance ( dommage )

Mais je sais que c'est un tres bon mecano deja le fait de lire ses interventions sur le forum et de plus tous ceux qui lui ont fait confiance en lui laissant leur belle

Je n'ai jamais vu un mec mecontent de son travail bien au contraire ...

A conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:23

Ca m'interesse tout ca dis donc car j'hesitais a faire une petite révision sur la rochelle ou c'est moins que dans le 92 mais je vais me renseigner sur les services de djinn avant du coup

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:52

Faudrais se cotiser pour lui offrir une caravane et un gps avec la position des membres du forum....Djinn mecano embulant ca ne te tente pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:57

BON ALORS LA JE DIS MEFIANCE!!!!!!!!

C'est un tres mauvais mécano ce mec en plus une fois qu'il a votre numero de tel,il vous fait des coup tordu What a Face What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non je rigolais tres bon mécano,qui sais ce qu'il fait,et connais de quoi il parle rien a redire tres bon boulot,quelqu'un de confiance!!!Allez y en courant sans soucis!!

BIG UP A DJIN au passage!!!Hein ma tite cindy!!! lol! lol! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:06

cheers cheers cheers cheers

+636 puissance 25 millions pour DJINN

idem, j'a donné a notre docteur quelques petits travaux de soutien lol! sur ma moto de piste...et franchement...que du bonheur...

je lui ai meme proposer de manger un bout, on a pris mac do afin de se consoler, mais rien a faire...pas moyen de manger avant la fin des travaux...

si out les mecanos etaient comme djinn, et bien les motos serait toutes top belles et fonctionneraient toutes nickel chrome...

merci DJINN encore mille fois... I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:37

Merci, merci beaucoup sa fait rudement plaisir !!! C'est cool

UN GRAND MERCI POUR LA CONFIANCE

A lol une caravane roulante Djinn notre mecano 15110 Djinn notre mecano 15110

Djinn


Dernière édition par Djinn le Mar 6 Jan 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:09

stf78 a écrit:
BON ALORS LA JE DIS MEFIANCE!!!!!!!!

C'est un tres mauvais mécano ce mec en plus une fois qu'il a votre numero de tel,il vous fait des coup tordu What a Face What a Face What a Face

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non je rigolais tres bon mécano,qui sais ce qu'il fait,et connais de quoi il parle rien a redire tres bon boulot,quelqu'un de confiance!!!Allez y en courant sans soucis!!

BIG UP A DJIN au passage!!!Hein ma tite cindy!!! lol! lol! What a Face What a Face

Toi mon gars c'est un dossier de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:45

Djinnou c est le meilleurs, apres s etre occupé de mon 6rk7, il s est occupé du 1000 gex et toujours du aussi bon boulot !!!
on devrais le cloné et le mettre dans chaque coin de la france pour les membres du forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:50

C'est où qu'on prend rendez-vous ? Very Happy

NAn serieux ::

syncro,
richesse,
et le meilleur pour la fin : pastillage

Bah vi elle a 55.000bornes et je sais pas si ca a déja été controllé...
What a Face

DOnc Djinn, je t'envoie un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:59

Smile

Je plussoie tous les propos du dessus .

Peut pas faire mieux, très très bon contact. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:12

Je plussoie à mon tour tous les propos du dessus !!! bounce

Ayant à faire une grosse modif du système de freinage comme dans le tuto freinage mou des zx-6r 98-01 pour installer des étriers Nissin 4 piston + durit HEL Performance + MC Nissin GSXR K8 PR19*18,

c'est avec brio que DJIN m'a installé tout çà vu l'ingéniosité dont il a du faire preuve pour que tous se monte et se raccorde comme il faut. cheers

Ya pas de secret, mécano c'est un boulot Wink

Merci encore à lui sans qui cela n'aurait pas été possible (aucun concessionnaire ne prenant le risque de monter des pièces d'occaz ou d'effectuer ce genre de modif)

Testé et approuvé samedi à LFG Djinn notre mecano 15110

Djinn notre mecano Ligne_Nissin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djinn notre mecano Empty
MessageSujet: Re: Djinn notre mecano   Djinn notre mecano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djinn notre mecano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Chaine by Djinn
» Merci Djinn
» Merci Djinn
» merci djinn pour son aide !!
» Un bon ptit gars ce Djinn!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: