LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un bon ptit gars ce Djinn!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:25

salut les zamis cheers

juste une petit message pour vous dire que grace à Djinn Wink de ce magnifique forum :) ma moto commence à retrouver une seconde jeunesse...elle tousse plus!! fini la bronchite lol! ça fait super plaiz.

Djinn va me la bichonner ce week end pour repartir sur de bonnes bases, et lui rendre toute sa jeunesse Very Happy

donc voila je voulais partager ma joie et remercier Djinn pour sa gentillesse, sa disponibilté et sa rapidité a trouver une solution Wink
je vous en dirai d'avantage ce week end quand j'aurais recuperer ma ptite mob a moi I love you
merciiiii Djinn t'es un chef!!!!! king

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:04

Et tu pensais que Djinn savait rien faire? On le savait que s'etait un chef...

Il est pas en conssess il est dans la compet... voila toute la diff avec nos consss...

BRAVO DJINN, va falloir que je monte sur Paris pour mes entretients lol!

_________________
Un bon ptit gars ce Djinn!! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:51

Merci mon gars ce fut un plaisir Un bon ptit gars ce Djinn!! 157rw Un bon ptit gars ce Djinn!! 157rw Un bon ptit gars ce Djinn!! 157rw Un bon ptit gars ce Djinn!! 157rw
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:29

et une de plus a son actif.

Un bon ptit gars ce Djinn!! 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:44

Very Happy bon j'ai recuperé ma mob hier soir chez mon poto Djinn!! trop mortel ce qu'il a fait a ma ptite cherie... I love you elle roule nickel...et surtout...enfin elle freine comme il faut!! Laughing

serieusement merci beaucoup à toi mon ptit Djinn pour ton boulot, ton serieux et ta rapidité...c'est vraiment agreable de rouler en securité sur une moto beaucoup plus saine garce a toi. Rolling Eyes

en plus, toi et marmotte etes vraiment super sympa, je suis tres content d'avoir fait votre connaissance, à tres bientot cheers
le 6 avril du coup, vu que ma belle roule de nouveau Twisted Evil

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:49

excellent.. cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:15

COOL

Alors qu'(avait elle au niveau du frein avant car le DOT était Un bon ptit gars ce Djinn!! 885659

Eh oui je suis passé le voir !

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:52

Djinn, il est TOP de chez TOP cheers cheers cheers cheers
Et sa Marmote aussi Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:56

Diablo#76 a écrit:
COOL

Alors qu'(avait elle au niveau du frein avant car le DOT était Un bon ptit gars ce Djinn!! 885659

Eh oui je suis passé le voir !

Wink Wink

Wink ouais apparement il y avait un ptit souci avec le DOT mais je ne sais pas du tout pourquoi c'etait comme ça...heureusement qu'il m a pas laché avant ce frein parce que j'ai roulé 4 jours sans frein arr. affraid
enfin bon c'est reglé tout ça!

et je confirme Licorne27 Djinn et sa Marmote sont super cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:45

Merci mon petit gars ce fus avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon ptit gars ce Djinn!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon ptit gars ce Djinn!!   Un bon ptit gars ce Djinn!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ptit gars ce Djinn!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Djinn
» Post spécial Djinn
» Kit Chaine by Djinn
» Merci Djinn
» Un gars du sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: