LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stage et roulage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

stage et roulage Empty
MessageSujet: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:16

bonjour

voici quelque date de roulage et stage :

22 et 23 avril a PAU (22 stage de pilotage le 23 roulage)

19 et 20 mai au vigeant ( 19 stage le 20 roulage)

29 et 30 juin a nogaro (29 stage le 30 roulage)

cela se passe avec TVS

pour Nogaro journee moto et motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:10

un stage de pilotage a bresse le 06 / 04 / 09 avec HB performance.
prix 275 euros petit déj offert.
je m'inscrit pour cette date en débutant, en prévision de mon premier roulage le 1er juin. Wink
http://www.hb-performance.com/hb-performance/calendrier-stages-moto.html
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:35

j'espere pour toi que pour ce prix la le petit dej est a volonte et le repas du midi compris dans un bon resto stage et roulage 15110 stage et roulage 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:39

manu a écrit:
j'espere pour toi que pour ce prix la le petit dej est a volonte et le repas du midi compris dans un bon resto stage et roulage 15110 stage et roulage 15110

le petit dej oui et surtout les conseils de pro, je préfère payer ce prix la et apprendre des choses que tout seul je mettrais des années a les apprendres. Wink
et puis un stage de pilotage ça tourne toujours dans les prix là, entre 200 et 300 euros non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:44

jerome74 a écrit:
manu a écrit:
j'espere pour toi que pour ce prix la le petit dej est a volonte et le repas du midi compris dans un bon resto stage et roulage 15110 stage et roulage 15110

le petit dej oui et surtout les conseils de pro, je préfère payer ce prix la et apprendre des choses que tout seul je mettrais des années a les apprendres. Wink
et puis un stage de pilotage ça tourne toujours dans les prix là, entre 200 et 300 euros non?
Oui maintenant pour 1 journée sa arrive dans ces tarifs là Wink
En general 2 jour c'est dans les 400€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:01

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:32

je disais ca car en moyenne sur ce qui est connu 4G, TVS...
c'est entre 225€ et 250€ avec repas(275€ je trouvais ca un peu chere pour la difference opte pour un stage de 2 jours si tu peux) mais c'est deja le bon choix de faire un stage pour avoir les bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:06

ben pour dire la vérité j'ai pas chercher plus que ça, j'ai trouver ce stage sur le site du circuit de bresse mais si un motard a des bon plan sur un stage a bresse voir dijon je suis prenneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:41

J'ai déja effectué deux stages avec Hb et franchement je ne regrette pas.
Bonne ambiance, convivial et instructif car on est pas la que pour s'amuser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:30

De toute façon a bresse il y a pas 15000 stage et avec Hb je pense que tu va bien aprrendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:15

benzx6rr a écrit:
De toute façon a bresse il y a pas 15000 stage et avec Hb je pense que tu va bien aprrendre Wink

C'est ce que je me dit aussi, au moin j'aurais des bases qu'au permis il oublie de te donner. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage et roulage Empty
MessageSujet: Re: stage et roulage   stage et roulage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage et roulage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE ET ROULAGE A PAU
» Quel organisme pour stage pilotage?
» stage perfectionnement en 2010
» stage pilotage
» Stage de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: