LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cout entretient ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cout entretient ninja Empty
MessageSujet: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 7:38

bonjour, jai depuis peu une ninja k8, et jaimeré savoir a combien se chiffre le cout d'entretien en moyenne de cette machine ,si kelkun peu me répondre,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cout entretient ninja Empty
MessageSujet: Re: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:38

sebastien a écrit:
bonjour, jai depuis peu une ninja k8, et jaimeré savoir a combien se chiffre le cout d'entretien en moyenne de cette machine ,si kelkun peu me répondre,merci


tout va dépendre de quel révision tu va avoir besoin! ça peut aller de l'huile, filtres, bougies à huile, filtres,bougies,plaquettes,pneus,purge etc...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cout entretient ninja Empty
MessageSujet: Re: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:20

je pense que Sébastien aimerais connaitre le prix de chaque révisions car je ne pense pas qu il soit conseillé de faire l'entretien soi-même sur une moto neuve (pour la garantie ).
je ne peut pas t'aidé mais a mon avis sa doit être chéro pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cout entretient ninja Empty
MessageSujet: Re: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:26

salut!pour ma part,mon k7 n'a que 4700km,révision des 1000 environ 75e (juste l'huille en faite) apres celle des 6000 je ne c pas encore mais il y aurra les pneus aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cout entretient ninja Empty
MessageSujet: Re: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:26

revision des 6000 j ai payé 133 euro apres faut voir ton utilisation, moi j ai deja fais 2 vidanges avant les 6000 et 2 train de pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cout entretient ninja Empty
MessageSujet: Re: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 8:58

ma question (mal posé) etait bien le cout des révision,comme elle est neuve c'est le concésionaire qui les fait,merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cout entretient ninja Empty
MessageSujet: Re: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:01

neuve d'accort mais tu va aller pour quel révision? les 1000 scratch tu sais le prix peut aller du simple au double voir au triple.
tout dépendras de ce qu'il vont avoir a remplacer en fonction de ta conduite, de la route que tu prend etc...... donc déjà sans savoir quel revision tu va faire c'est chaud a dire.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cout entretient ninja Empty
MessageSujet: Re: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:15

sa y est c'est fait, c'etait la révision des mille, sa ma couter moins de 70 roro, ma conduite a etait coool, jai fait 500km a 4mil tour, 500 a 6000, puis 200 a 7 8mil et la tous les 100km je monte de mil tour, je la laisse toujours chaufé un peu et je roule molo 10 km le temp de tou bien chaufé, je commence a taper a peine dedan,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cout entretient ninja Empty
MessageSujet: Re: cout entretient ninja   cout entretient ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cout entretient ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kettenmax entretient kit chaine
» cout de revient 636k3k4
» Ninja!!!
» le nom ninja
» New Ninja ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: