LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kettenmax entretient kit chaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kettenmax entretient kit chaine Empty
MessageSujet: Kettenmax entretient kit chaine   Kettenmax entretient kit chaine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:48

Hello,

Comme j'ais rien vu sur le forum a ce sujet je me suis dit qu'un petit post serrait le bien venu...

Si quelqu'un connait deja et qui aurait tester, merci de mettre vos avis sur ce produit Wink

http://www.kettenmax.com/de/index/index.asp
http://www.kettenmax.com/de/company/mo_movie.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kettenmax entretient kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Kettenmax entretient kit chaine   Kettenmax entretient kit chaine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:35

perso je ne connait pas mais j'ai regardé la demo et je trouve ça d'un compliqué tout ça pour un dégraissage de chaine , c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose . moi je fais 3 graissages pour 1 dégraissage a la bombe +/- 15mm

a toi de voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kettenmax entretient kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Kettenmax entretient kit chaine   Kettenmax entretient kit chaine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:53

ce systeme existe deja pour les chaine de vtt...je l'ai et je trouve cela pas mal techniquement...
par contre c'est vrai que ca fait beeaucou pde manipulation.

perso je prefere mettre la bcanne sur bequille, un pinceau et degraisser...bien nettoyer, secher, et graisser...
20 minutes maxi..
et combien coute cet appareil????
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Kettenmax entretient kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Kettenmax entretient kit chaine   Kettenmax entretient kit chaine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:55

Alors je remet mon message (qui a ete supprimé) Kettenmax entretient kit chaine 899126
Je ne connaissais pas du tout ce genre de materiel par contre comme a dit Steph combien ça coute ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kettenmax entretient kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Kettenmax entretient kit chaine   Kettenmax entretient kit chaine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:32

Alors je suis assez d'accord sur le fait que c'est un peu long à installer... le prix, d'apres ce que j'ais pu voir est de

30Euro pour le Kettenmax Classic
50Euro pour le Kettenmax Premium

Donc finalement c'est pas trop chere et on peut racheter tout les accessoires en spare parts.... donc pas mal...

et en plus c'est ECOLOGIQUE Kettenmax entretient kit chaine 141970 !! Aller les verts ! enfin vert kawa... enfin ecologique dans la mesure ou apres utilisation on vide le tout ailleur que dans le chiotte... lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kettenmax entretient kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Kettenmax entretient kit chaine   Kettenmax entretient kit chaine Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:29

salut regarde sur le forum z750.org il y a souvent des achant groupé notemment de ketten max a bon prix et tu aura plus de renseignement sur celui ci et son fonctionnement en video:cheers: cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kettenmax entretient kit chaine Empty
MessageSujet: Re: Kettenmax entretient kit chaine   Kettenmax entretient kit chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kettenmax entretient kit chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cout entretient ninja
» chaine
» longueur chaine ?
» changer de chaine
» Kit Chaine by Djinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: