LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:09

Voilà j'ai trouvé ma future moto...un zx6r de 2003
Donc vous allez me dire ce que vous en pensez:

Zx6r 636 de 2003, verte, première main, pneus neuf, toutes les factures, liquide de frein changé à la vente, pot devil, 26071kms (pour êtres précis Surprised ) dans un état nickel, vraiment comme neuf, elle est super propre du jamais vu! affraid
Et tout ça pour 5300€

Donc vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:12

ben moi je vend mon 2005 pour 5500€ avec 28000kms alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:05

Guil_breizh a écrit:
Voilà j'ai trouvé ma future moto...un zx6r de 2003
Donc vous allez me dire ce que vous en pensez:

Zx6r 636 de 2003, verte, première main, pneus neuf, toutes les factures, liquide de frein changé à la vente, pot devil, 26071kms (pour êtres précis Surprised ) dans un état nickel, vraiment comme neuf, elle est super propre du jamais vu! affraid
Et tout ça pour 5300€

Donc vous en pensez quoi?
Surcoté a mon gout.
A ce tarif vaut mieux prendre celle de phil qui est plus récente et d'un état irréprochable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:10

Vu les prix que j'ai deja vu ici et ailleurs elle est pas trop chere, apres tu pourrais trouver moin. Je me souviens de mic73 qui a vendu la sienne qui avais 22000kms a 4500roros qui je pense est un prix correct pour une meule qui a 5 ans maintenant ( entretien a jour biensur ), heureux doit etre le nouveau proprietaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:10

benzx6rr a écrit:
Guil_breizh a écrit:
Voilà j'ai trouvé ma future moto...un zx6r de 2003
Donc vous allez me dire ce que vous en pensez:

Zx6r 636 de 2003, verte, première main, pneus neuf, toutes les factures, liquide de frein changé à la vente, pot devil, 26071kms (pour êtres précis Surprised ) dans un état nickel, vraiment comme neuf, elle est super propre du jamais vu! affraid
Et tout ça pour 5300€

Donc vous en pensez quoi?
Surcoté a mon gout.
A ce tarif vaut mieux prendre celle de phil qui est plus récente et d'un état irréprochable Wink

+600 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:12

Roh arrêter vous allez me faire regretter mon futur achat Crying or Very sad
(je n'ai encore rien signé What a Face )
J'en ai bien trouvé de ce model là moins cher mais bon voilà, sans factures, pas aussi bien suivis, pas aussi propre et toujours avec des choses a changer (pneus, plaquettes...)
Et puis les k5 j'accroche pas....

surcoté pas tant que ça, elle cote dans 5200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:27

benzx6rr a écrit:

A ce tarif vaut mieux prendre celle de phil qui est plus récente et d'un état irréprochable Wink

:love:

pneu ,plaquette a changé c'est rien si sur le prix tu gagne 1000€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:19

Moi je dis que surcoté ou pas si elle te plait prends là :)

Si tu veux en avoir le coeur net paye 3,45€ la cote officiel de l'argus sur le site du meme nom puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 2:30

Je pense qu'elle cote beaucoup moins sur la vraie cote "argus", moi j aurais prix à ce pris la un k5-k6 meme si j adore le k3-k4 mais après je pense a l'évolution ( partie cycle, et tout ce qui s en suit ) mais si tu l as kiffé bah prend là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:55

elle est ptet un peti peu chere,mais apres si ton coeur bat pour cette moto Very Happy s'est le principal!!! Very Happy

pi bon un k3/k4 s'est tellement beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:53

cherche encore si elle est coté plus chers mais bon a toi de voir si tu a le temps d'attendre et si tu la veut vraiment. après l'impatience tous le monde connait ça.

P-S: cool pour le printemps j'aurais peut être des K3/K4 pour 4000 euros ou un peut plus Smile en cherchant bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:36

Bah ça fais 2 moi et demi que je suis sans moto je ne tiens plus! bounce Mad
Et ça fait a peu près autant de temps que je cherche....et pour moi c'est la meilleure affaire que j'ai trouvé, parce que c'est sur il y en a a moins cher mais bon avec des frais à faire dessus, abimé, avec aucun suivi ou les machines qui ont été mal traité.... No

Sinon le K5/K6 pour mon budget (5500€) j'en ai trouvé aucun dans ces prix là....

Euh un k3/K4 pour 4000€ scratch Ouai avec 70 000kms lol!
J'ai feuilleté toutes les annonces, tous les jours pendants environ 3 mois j'en ai jamais trouvé en dessous de 4700€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:30

apres tout c toi qui payes What a Face si ta le coup de foudre et que tu n'a pas trouver moins cher ,ben vas y fonce lol! fait toi plaise cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:01

Le k3 est surcoté partout simplement parceque c'est le plus agressif.
Je pense que t'es dans les prix de ce que ca se vends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:34

Moi c'est pareil mon 6R de 2000 je l'ai payé plus cher que la cote!

Sauf que j'ai une bécane ou j'ai toutes les factures, le carnet d'entretien et je sais comment elle a été suivi!

donc vaut mieux mettre un peu plus et avoir une machine sure plutot que moins et une machine matraquée!

bref si tu as eu le coup de coeur fonceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:42

pneu neuf à 2600 bornes... :-\

soit il attaquai trés fort soit elle à plus de km qu'annoncer...

non? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:51

Elle n'as pas 2600kms mais 26071kms... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:57

Guil_breizh a écrit:
Elle n'as pas 2600kms mais 26071kms... What a Face


holala faut que je file au lit moi Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? 15110
et dire que j'ai pas encore goutter au boujolais...ca promet

ha oui, à 26 000km ca change la donne, ca fait un peu chère finalement.

mais bon, pour moi un k3 reste la réference en therme de plaisir et d'efficacitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:41

Si elle est nickel et révisée, kit chaine changé c'est le prix.
Moi j'ai eu mon ZX636R 2003 à 5200€ pour 23000KM. Quand je l'ai vu je n'ai pas hésité une seconde et je ne le regrette pas.

La côte c'est bien, mais si il n'y a pas de moto en face ça veut rien dire.
Le K3 sont difficile à trouver et il n'y a pas 36 opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:09

ce sont les tarifs normaux, j'ai trouvé le mien (un K3 avec 11M kms) à 5300 roros. et j'ai vraiment fais une affaire... parcontre pas de factures d'entretien ni de carnet... risqué mais gagné !

juste acheté à un proprio hyper soigneux qui n'a pas eu à faire de révision vu qu'il n'a fait que 5000 kms!


un K5-K6 à 5500 roros, ça ne cours pas les rues ! les seuls que j'ai vu à ce prix là sont la plupart du temps, des rougnes... apres il n'y a que celle de Phil qui est valable mais elle à des bornes...


c'est toujours la meme chose, il y a une cote mais apres, le model peut être rare et donc couter plus cher si c 'est une bonne occaz" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:19

Pti'6 a écrit:
ce sont les tarifs normaux, j'ai trouvé le mien (un K3 avec 11M kms) à 5300 roros. et j'ai vraiment fais une affaire... parcontre pas de factures d'entretien ni de carnet... risqué mais gagné !

juste acheté à un proprio hyper soigneux qui n'a pas eu à faire de révision vu qu'il n'a fait que 5000 kms!


un K5-K6 à 5500 roros, ça ne cours pas les rues ! les seuls que j'ai vu à ce prix là sont la plupart du temps, des rougnes... apres il n'y a que celle de Phil qui est valable mais elle à des bornes...


c'est toujours la meme chose, il y a une cote mais apres, le model peut être rare et donc couter plus cher si c 'est une bonne occaz" Wink

C'est vrai là j'avoue tu as fais une super bonne affaire! Mais bon tu n'avais aucun suivi au niveau de l'entretien... What a Face

C'est clair que je suis d'accord avec toi, les K5-K6 a 5500€ ça ne cours pas les rues.... :-\

Mais bon là moi pour celle ci j'ai eu un gros coup de coeur I love you Embarassed
En plus le proprio à l'air super soigneux, première mains, entretien suivis, elle est nickel, comme neuve!
Donc voilà j'en serrai plus dimanche, je vais la voir, mais bon ya 98% de chances que je reparte avec...
J'ai hâte! 2 mois et demie sans moto, je ne tiens plus! bounce
Je suis comme un gosse qui attends noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:30

Sinon je sais que c'est un petit peu plus chere, mais j'ai vu hier chez motomax dans le 91, une ZX6R 2008 verte neuve à 8150 euros. Sa vaut peut être le coup de rajouter 2 ou 3000 euros et d'avoir une moto neuve ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:42

Trop tard, c'est acheté! Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? 801733 Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? 574397

Mais bon de toute manière, j'étais vraiment dans mon budget maximum... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:58

Bravo pour ton achat!! Tu vas te régaler!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:29

Trop trop content Very Happy
Mais bon avec le temps qu'il fait en ce moment pas encore eu l'occasion de vraiment l'essayer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?   Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y'est c'est pour bientot, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous
» Nouvelle robe pour ma belle, qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous
» Qu'en pensez vous?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: