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 quen pensez vous

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david du 36
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MessageSujet: quen pensez vous   Sam 13 Oct 2012 - 21:12

http://www.leboncoin.fr/motos/376039202.htm?ca=7_s

je l ai appeler moto acheter en espagne pneu encore d origine
et il est passer par kawa pour remise en etat du bridage rondelles + shintage
et autre pour les normes francaise
il me reste juste a passer a la prefecture pour un autre papier concernant la remise en etat de la moto aux normes francaise
qui je croit quil ma dit 89 euros
+ carte grise dans ma region 195 euros


voila besoin d avis pour savoir si d autre demarche ne sont pas oublier

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MessageSujet: Re: quen pensez vous   Dim 14 Oct 2012 - 12:05

Et pourquoi il l'a pas immatriculé en France le mossieur?
Sinon niveau paperasse :

Papier à avoir avant l'immat :

Citation :

Le certificat de cession en 3 exemplaires.
Le certificat d'immatriculation (carte grise) du véhicule dans le pays du vendeur barré avec la mention " vendu le ".
Un contrat de vente que vous rédigerez dans la langue du vendeur. Vous devrez préciser le kilométrage, le prix fixé, le mode de paiement et que la machine n’a pas subi d’accident grave.
Une facture ou un certificat de vente.
Une copie de la carte d'identité du vendeur.
Les documents de bord et le carnet d'entretien.
L'Attestation d’assurance.
Une déclaration de transit communautaire externe (hors UE)
Le certificat de dédouanement n° 846 (hors UE)
Le permis international (hors UE)

Passage à la DRIRE :
Citation :
ans le cas d’une moto de plus de 100 chevaux, vous devrez passer à la DRIRE (la Direction régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement) pour obtenir un certificat de conformité communautaire après avoir bridé votre machine chez votre concessionnaire. Pour toutes les informations nécessaires, vous devrez contacter la DRIRE de votre région. Un surcoût à prendre en compte lors de votre achat.

Et là les poly je pense que c'est mort


Pour la CG :

Citation :
Un justificatif d’identité
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Le certificat d’immatriculation (le même que l’on utilise en France)
Un des trois exemplaires de la déclaration de cession du véhicule
L’ancienne carte grise ou équivalent délivrée lors de l’achat
La Quitus fiscal que vous aurez eu quand vous avez payé la TVA en France
Le montant exact de la taxe fiscale suivant le nombre de chevaux du véhicule
Si le véhicule à plus de 4 ans (sauf pour la moto aujourd’hui), le certificat du contrôle technique de moins de 6 mois
Le certificat de conformité (soit délivrée par la DRIRE ou figurant sur les papiers constructeurs ou délivré par le pays d’origine ou le professionnel qui a effectué la vente)

Pour le quitus fiscal si c'est comme pour les voitures, si le véhicule à plus de 6mois / 6000km pas besoin de payer la TVA.
Mais à confirmer sinon c'est 20% du prix =/


Source
http://moto.caradisiac.com/L-importation-d-un-deux-roues-les-demarches-une-fois-en-France-441
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MessageSujet: Re: quen pensez vous   Lun 15 Oct 2012 - 11:25

Faut pas tout ca pour l'immatriculer.
Sinon en cherchant sur le forum il y a ca : http://www.zx6rteam.net/t16838-acheter-une-moto-a-l-etranger-les-papiers-a-avoir

T'auras les réponses à tes questions.
Ce qu'il faut c'est qu'il te file tous les papiers qui sont là dedans car s'il vend sans les papiers peut etre qu'il galere à les avoir.
Pour info le bridage c'est 1500€ car faut changer pas mal de choses.
En plus les carenages sont pas d'origine!
Perso, vu le prix, je m'engagerai pas là dedans et j'acheterai une 2004 ou 2005 (qui est plus jolie ^^) et qui peu se négocier à ce prix Wink

_________________
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