LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR Lédenon le 20 octobre

Aller en bas 
+14
bernie
lolosurf
zep
arnal
micboy
fury.joa
chriszx6rr
Firestorm
tigrou
concombre-masque
snipers24
andys777s
Titou
Gabichon74
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:31

c'est sur que descendre dans le sud pour aller chercher la pluie :-\
en plus je doit être celui qui à le moins rouler lol!
première session impec,déboussolé au début mais j'ai pris une roue d'entrée et finalement je n'ai pas eu tant d'appréhension que ça,pourtant beaucoup on essayer la veille au soir de me faire très peur What a Face

deuxième session,je pars comment dire,chaud bouillant Smile
je double un bon paquet de personne qui n'avançais rien (les groupe c'était vraiment n'importe quoi)
donc à ce moment la, je roule pour la première foi avec personne devant moi et probablement trop de confiance et pas assez de concentration,du coup la sanction est rapide,j'ai confondu deux montées différente,je pensais que ça allais tout droit,mais çà tournais à droite après la montée
j'ai tirer tout droit dans les graviers à pleine vitesse,et par miracle je n'ai pas chuté
seulement j'ai mis toute la session pour arriver à sortir la moto des graviers (et un super mal de dos ce matin)

pour la troisième session on à fait seulement 2-3 tours avant que la pluie ne s'en mêle

enfin,on à passé une super soirée,ça ma fait plaisir de pouvoir enfin participer à une sortie avec vous tous,désolé pour toi gabi,surtout une chute aussi bête c'est trop dommage

enfin mon plus grand regret aura quand même été de n'avoir pas pu rouler vraiment pour que à la fin de la journée lolo m'appelle son "maitre"

mais ce n'est que partie remise mon ptit lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:45

désolé pour toi Gabi Sad ...

c'est dingue, la pluie dans le Sud, et un grand soleil à Dijon où ça roulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:33

concombre-masque a écrit:
Pour ton diabolo si tu sais pas où aller MP Wink

Merci Pierre mais je connais le gars qui soudait les châssis des ROC de GP500, ça sera l'occase d'aller lui dire bonjour CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110

concombre-masque a écrit:
Aller, bon rétablissement, avec ça tu vas avoir des bonnes excuses pour te faire câliner What a Face

What a Face

nrv a écrit:
c'est dingue, la pluie dans le Sud, et un grand soleil à Dijon où ça roulait.

Je suis à Dunkerque pour le taff aujourd'hui, ben il fait grand beau :-\

bernie a écrit:
j'ai confondu deux montées différente,je pensais que ça allais tout droit,mais çà tournais à droite après la montée

note pour l'année prochaine que ça tourne à gauche après la montée du fer à cheval, comme dans toutes les montées du Lédenon, d'ailleurs Laughing

@ tous, merci pour votre soutien. sunny

Cette nuit un peu mal dormi à cause du coup que j'ai pris dans les côtes mais sinon, ça va. Plus du tout mal à la cheville et les côtes sont de moins en moins sensibles.

Je suis quand même super content de la résistance de mon cuir (Furygan), il a un peu percé mais les renforts en kevlar ne sont même pas effilochés. Du coup, j'ai même pas de bleu CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110

@ Chris: Les bottes, tu les connais, c'est mes Alpinestars qui sont aussi vieilles que la combi de Zep What a Face Du coup, vais être obligé d'en racheter, la semelle est dans un bac à gravier du Lédenon CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:47

Pas mieux que Gaby lol! Ca tourne toujours à gauche apres les montées CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:25

Titou a écrit:
Pas mieux que Gaby lol! Ca tourne toujours à gauche apres les montées CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110

c'est bon on à le droit de se tromper quand on écrit non CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:40

Citation :
c'est mes Alpinestars qui sont aussi vieilles que la combi de Zep

P'tain, me cherchez pas ou l'an prochain je ressort les bottes qui vont avec ce cuir !! CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 818587


lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:13

bernie a écrit:
Titou a écrit:
Pas mieux que Gaby lol! Ca tourne toujours à gauche apres les montées CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110

c'est bon on à le droit de se tromper quand on écrit non CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 899126
pas quand on roule What a Face CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:14

@gabi
il me semblait bien que c etait des bottes de peche, mais j pensai que t avais changé CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:11

oooh mon ptit Gabychoupy il est tombé Crying or Very sad
bon j'espère que tu pourras quand même viendre à Lyon pour jouer au bowling cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:49

bernie a écrit:


c'est bon on à le droit de se tromper quand on écrit non CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 899126

Tu t'es tromper aussi dans le choix de la moto... (enfin si on peut appler ca comme ca) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:42

Brunette a écrit:
oooh mon ptit Gabychoupy il est tombé Crying or Very sad
bon j'espère que tu pourras quand même viendre à Lyon pour jouer au bowling cheers

J'ai juste encore un peu mal aux côtes donc ça ne va pas me gêner pour le bowling CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110

cyanures a écrit:
bernie a écrit:


c'est bon on à le droit de se tromper quand on écrit non CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 899126

Tu t'es tromper aussi dans le choix de la moto... (enfin si on peut appler ca comme ca) lol! lol! lol!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:44

Et pour le lever de coude ca va aller ?
CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:51

cyanures a écrit:
Et pour le lever de coude ca va aller ?
CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110

Ils auront bien des pailles, au pire What a Face

Et toi, tu viens ou t'as pisicne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:53

J'ai piscine.... What a Face

C'est où ? c'est quand ? c'est quoi ? qu'est ce qui ce passe ??

Ze suis zamais au courant de rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:57

Pour mon poisson rouge préféré:

CLIC ICI

Y'a un résumé en page 1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:58

remet toi bien gaby

ta trouver du taf pour l'hiver; fo pas cracher dessus en ce momment avec la criseeeeeeeee c'est pas tout le monde qui bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:00

planet-oi a écrit:
remet toi bien gaby

ta trouver du taf pour l'hiver; fo pas cracher dessus en ce momment avec la criseeeeeeeee c'est pas tout le monde qui bosse Wink

oui mais là, c'est pas bien payé CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110 C'est un taf qui coûte cher, plutôt Crying or Very sad

Je cherche toujours une vieille à braquer, si t'en connais une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:05

Gabichon74 a écrit:
Pour mon poisson rouge préféré:

CLIC ICI

Y'a un résumé en page 1

Wink

Un poisson rouge ?? quel poisson rouge ?? je vois pas de quoi tu parle !!

Bonjour ! vous etes qui ? drunken drunken drunken

Ca a l'air tres interessant surtout la visite de la chocolaterie miam!! geek

mais suis d'astreinte ce week end alors ca fais un peu limite si je vais a lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:06

wé je connais ca , j'ai refais la miene tout l'hiver pour que le moteur me pete entre les pattes :-\


pour la vieille je veu bien mais si c'est moi qui la trouve on fais 50/50 et jte laisse le sac. ca marche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:12

cyanures a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Pour mon poisson rouge préféré:

CLIC ICI

Y'a un résumé en page 1

Wink

Un poisson rouge ?? quel poisson rouge ?? je vois pas de quoi tu parle !!

Bonjour ! vous etes qui ? drunken drunken drunken

Ca a l'air tres interessant surtout la visite de la chocolaterie miam!! geek

mais suis d'astreinte ce week end alors ca fais un peu limite si je vais a lyon !!

Je t'enverrai une photo des chocolats par MMS CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:28

T1 blasé pour toi Gab, enfin comme les autres hein j'espere que tu n'as plus de séquelles !!

Désolé pour vous que vous ayez choper la pluie !!

Sinon merki quand meme pour les CR !!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:42

pleut plus a ledenon qu a bresse.... CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 4:39

est ce que quelqu'un sais ou l'on peut trouver les photo du roulage ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:34

chriszx6rr a écrit:
pleut plus a ledenon qu a bresse.... CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110

J'ai passé la semaine entre Dunkerque et Reims, ben que du soleil. L'an prochain, je roule à Spa et à Donington CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:47

allé un petit CR....un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais What a Face

arrivée dimanche soir vers 20h.....petit apéro et fondue bourguignone !!! comme d'hab une très bonne soirée cheers

0h30 arrive l'heure d'aller au lit (enfin "lit" c'est un garnd mot.......)...notre lolo n'avais pas réellement envie de se coucher alors une dernière bière vite et fait et dodo...

6h00....déjà debout, pas moyen de me rendormir, une bonne douche j'attends désespérement que ces messieurs veuillent bien se levé (normal vu les somnifères qu'ils avalent la veille.... What a Face )...

8h00...je les sors quand même du lit, histoire d'accéder au café tant désirer et à ma moto (je roule à 9h00)

Première session : dur dur, ça fait 4 mois que j'ai pas rouler et j'appréhende beaucoup après ma chute à Dijon, j'ai peur que la moto ne roule pas bien...finalement elle va tip top (mieux que le pilote What a Face ), je loupe des rapports, repare quasiment tout le temps avec un rapport de trop, j'arrive trop lentement en courbe...bref pas de quoi se réjouir, je fini en 1'42

Deuxième session : je parts avec la motivation et ça paie cache, je fais 3 tours calmement et je prends une roue, les sensations reviennent petit à petit et finalement j'en double 1 puis 2 puis 3.....et bin ça fait du bien cheers ...toujours un peu d'appréhension dans le triple mais au final très content de ma session pour finir en 1'37...

Troisième et dernière session : ça commence mal pour un bon nombre de pilote, même pas 3 tours et y'a déjà au moins 5 mecs au tas Rolling Eyes pas vraiment de quoi rassurer...je roule donc sans trop forcer pour finir en 1"38...

Bilan de la journée (enfin plutôt matinée) : la moto va tip top, le pilote va pas trop mal et ira encore mieux l'an prochain lol! , dommage que la pluie est fait son apparition aussi tôt...

Une petite pensée pour Gaby... maintenant je sais ce que c'est de ruinée sa moto...si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas Wink

Une petite pensé aussi pour lolo...qui le pauvre n'arrive toujours pas à dompter son brelon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lédenon le 20 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ales le 17 octobre et ledenon le 25 et 26 octobre
» ledenon le 30 et 31 octobre
» ledenon 24 octobre 2009
» Lédenon en Octobre ?
» roulage ledenon 24/25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: