LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR Lédenon le 20 octobre

Aller en bas 
+14
bernie
lolosurf
zep
arnal
micboy
fury.joa
chriszx6rr
Firestorm
tigrou
concombre-masque
snipers24
andys777s
Titou
Gabichon74
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:18

Rapide CR d'une journée à ne pas marquer dans les annales

1er soucis: Je me suis rendu compte un peu avant le départ que la pièce soudée sous le bras oscillant pour fixer les diabolos était dessoudée. Pas possible de prendre la béquille avec les V, heureusement Zep m'en a prêté une avec les tampons. J'avais prévu de passer chez Kawa pour voir si y'avait moyen de passer ça en garantie.

2eme soucis: On roule en intermédiaires. On a hésité, avec mes accolytes, ben c'était une belle erreur, plusieurs fois j'ai failli en pousser certains qui faisaient vraiment n'importe quoi :-\

3eme soucis: Après la 1ere session, sans rien toucher, le diabolo est parti, du coup, j'ai un trou à la place, sous le bras oscillant :-\

4eme soucis: Dans la 2eme sessions, dans la descente après le fer à cheval, dans le gentil gauche qui passe avec beaucoup de vitesse (180 km/h environ) mais peu d'angle, j'ai perdu l'avant. C'est fou comme on réfléchit vite dans ces moments là. Pendant que je glissais sur le côté gauche, je me disais qu'il fallait que je me tourne, histoire de répartir le "frottage" CR Lédenon le 20 octobre 15110 , j'ai donc fini sur le dos, ça m'a permis de voir que ma moto s'était remise sur ses roues, et continuait sa course toute seule, jusqu'à tomber dans le bac à l'intérieur de la cuvette pour tomber côté droit, histoire de râper les 2 Rolling Eyes .

Je me relève, sans trop de mal, si ce n'est que j'ai une sensations étrange avec mon pied droit scratch . en fait, j'ai perdu toute la semelle de ma botte et je suis en chaussette dans les graviers CR Lédenon le 20 octobre 15110

J'attends le drapeau rouge pour aller voir ma moto (qui est à l'intérieur alors que moi, je suis à l'extérieur de la piste), elle fuit le liquide de refroidissement mais n'a pas l'air trop abîmée si ce n'est les classiques pédales de frein, poly, carters râpés...

Je vois un gars sur le bord qui a une ER6N, qui me dit "j'ai pété ma chaîne et ça a cassé ma boîte, il doit y avoir de l'huile sur la piste" :-\ On en parle au gars qui vient avec son fourgon nous chercher "non, non, y'a rien".

La session suivante part, un gars s'en met une au même endroit que moi :-\ ....Gillou (pote à Scamy) part pour sa session avec un pneu neuf, roule tranquille pour le rôder et manque de s'en coller une, lui aussi au même endroit CR Lédenon le 20 octobre 899126

J'ai regardé pour réparer ma moto et repartir, histoire de ne pas passer l'hiver avec ça en tête. J'ai à peu près toute les pièces de chute mais il me manque un truc essentiel (une paire de bottes CR Lédenon le 20 octobre 15110 )

5eme soucis; ça va être chaud pour passer le diabolo déssoudé en garantie Rolling Eyes

6eme soucis: La flotte débarque peu de temps après, et cloture la journée pour tout le monde

Résultat des courses: 3 sorties dont 2 chutes dont une éliminatoire pour notre box (Zep et Bernie vont nous racon,ter ça CR Lédenon le 20 octobre 15110 )

J'avais peur de m'ennuyer cet hiver, je vais avoir de quoi faire. Entre la Z à finir de remonter propre et la 636 à remettre en état, je ne vais pas m'ennuyer Rolling Eyes Au moins, je ne regrette pas de ne pas avoir fair une peinture "de la mort qui tue", ça aurait été à refaire CR Lédenon le 20 octobre 15110

Comme c'est la tradition, les "merci":

- merci à Cyanures d'être passé nous faire coucou dimanche soir Very Happy

- merci à Lolo pour la très bonne fondue bourguignone CR Lédenon le 20 octobre 904395

- merci à Tixi de m'avoir proposé de rouler avec sa moto (mais sans bottes, c'est pas facile CR Lédenon le 20 octobre 15110 )

- merci à la météo de nous avoir permis d'être content de quitter le sud pour remonter en Haute Savoie, vu qu'il y avait fait beau toute la journée, alors que dans le sud il tombait des seaux Rolling Eyes

- merci à Zep, mon nouveau copilote, qui a toujours su entretenir la conversation, m'indiquer la route, gérer le chagement des CD... comme on le voit bien sur cette photo

CR Lédenon le 20 octobre Zep_ro10

What a Face


RDV l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:21

PS: Niveau séquelles, j'ai juste un peu mal aux côtes, à gauche et à la cheville droite mais ça a l'air de s'améliorer avec le temps Very Happy

Demain au réveil, ça risque d'être un peu difficile CR Lédenon le 20 octobre 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:31

C'est le dernier gauche avant la cuvette c'est ca?
Lundi dernier Marlene c'est croutée au même endroit... est ce que la gomme des voitures ne serait pas encore parti entierement?

Desolé pour toi mais je comprends pas comment t'as fait pour niquer ta botte comme ca lol!
C'est quoi la marque? MGB comme la combarde à Zep? CR Lédenon le 20 octobre 15110

Ben ecoute retabli toi bien on attend donc le CR des autres (ou alors tu me racontes sur msn lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:36

MGB, c'est l'organisateur Laughing

C'est MQP, comment t'as pu oublier ce collector? CR Lédenon le 20 octobre 15110

CR Lédenon le 20 octobre Img_4213
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:39

C'est le genre de choses dont on a une idée vague mais dont on se rappelle dès qu'on la revoit lol! (que c'est moche CR Lédenon le 20 octobre 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:44

et beh, j'ai bien fait de pas venir moi..temps de M.....des chutes...efin,bo cr qd meme mon gaby et heureux que t'es pas trop de bobos Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:40

Ohh ben zut ...

Une vraie journée de M... mon Gabi Crying or Very sad

L'essentiel comme dit Andy c'est que tu n'ai pas plus de bobos que ça meme si ça risque de chauffer un peu demain

Remet toi bien le 25 tu as une serie d'adresse a effectuer au boowling Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:15

Ben mon Gaby pour une dernière...

Pour ton diabolo si tu sais pas où aller MP Wink

Aller, bon rétablissement, avec ça tu vas avoir des bonnes excuses pour te faire câliner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:10

bon rétablissement Gabi. Samedi on a pas eu de souci dans cette courbe donc peu être dimanche ou lundi ya qqun qui a perdu de l'huile.
J'ai exactement le même souci que toi concernant la fixation des diabolos, a cela près, que me concernant la petite patte de fixation tient encore sur le bras oscillant

Encore une fois bon rétablissement
a++

PS: tiens moi au jus pour le déroulement de ton pb de diabolos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:09

et bin , moi qui penssait avoir passé une mauvaise saison !!!
avec 1 chute et un probleme de dos en fin de saison
tu me mine en une sortie !!! au top non Wink

courrage , l'année prochaine sera mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:37

Merci pour le CR

Bon courage a toi et bon rétablissement à tes belles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:51

euh de l angle gabi j t assure que t en a un max la bas, souvent les commandes reculé frotte pour Yoann et mes bottes souvent aussi sans parler du genou.

vraiment dommage cette chute sans pouvoir repartir apres pour valider la confiance

t avais quoi comme botte histoire que personne ne prenne les memes CR Lédenon le 20 octobre 15110

remet toi bien mon ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:38

Sorry pour la chute, ca arrive même au plus grand (titou par exemple lol! )

Effectivement on voit bien que ZEP maitrise les taches du copilote! lol!

_________________
CR Lédenon le 20 octobre 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:20

Merci pour le CR gaby.
Dommage pour ta chute remet tois bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:42

Bon gabi ça va mieux aujourd'hui ou t'as des courbatures qui ont poussées What a Face

Comme je te l'ai deja dit: bon rétablissement pour les petits bobos et bon courrage pour le bricolage Wink

_________________
CR Lédenon le 20 octobre Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:47

benzx6rr a écrit:
Merci pour le CR gaby.
Dommage pour ta chute remet tois bien en tout cas Wink

+1 Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:12

Déjà, Steph, grand merci pour le prêt de tes couvertures chauffantes ! cheers

Ensuite: Gab' c'est vraqué dans l'enfilade en descente après le fer a cheval, ce n'est pas tout droit mais (a mon niveau en tout cas) il n'y a pas bcp d'angle... l'endroit ou tu pense très difficile de t'en mettre une, quoi.

Gab a quand même un un peu de bol dans son malheur puisque (sur le flanc) et a peine entrée dans la bac a droite, la moto c'est relevée (Shocked), a traversée la piste et est rentrée avec encore pas mal de vitesse dans le bac de gauche, à l'intérieur de la cuvette, en direction du mur de pneus.

Je me suis dit que si elle tapait les pneus à cette vitesse elle serait épave mais au milieu du bac elle c'est couchée...

Bref, même s'il n'y a pas trop de bobo (comparé à l'autre tombé au même endroit à la cession suivante) c'est quand même rageant...:-\


En ce qui me concerne, dans la 3iem et (dernière) série, un peu "chauffé" il est vrai par le temps perdu a doubler le troupeau de pénibles (déjà évoqué plus haut, je n'y reviens pas Rolling Eyes ) j'attaque la ligne droite en mode "bourrin motivé" et neurones aux abonnés absents.

Quelques gouttes sur la visière en arrivant vers le portique (rien de méchant), pas de drapeau, je me jette (pour une foi avec un peu de vitesse :-\ ) dans le 1er gauche... manque de bol, en haut, c'était le déluge.

:boa:

Bon, ben très honnêtement: entrer à toc dans une courbe détrempée en slick, c'est super moyen comme expérience en fait... :-\

Bref, l'arrière a donc logiquement décroché, gentiment mais copieusement (sans doute une ridicule petite glissouille vu de "dehors" mais bon... Rolling Eyes ), puis raccroché (aussi gentiment) et j'ai tiré droit...

Traversé tout le bac, nickel et presque serein, pour tomber comme une M... pratiquement à l'arrêt, sans rien casser et a quelques mètres des pneus et de l'échappatoire...

Faut que je prenne des cours auprès de Bernie pour la phase finale ce cet exercice qu'il maitrise visiblement mieux que moi What a Face

Note: c'est fou les morceaux de poly, bouts de commandes, débris divers que l'on trouve au bout de ce bac !

Je rassure mes fans: Mon SUPERBE cuir n'a (une foi de plus) rien vous aurez donc la joie de le retrouver l'année prochaine !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:17

zep a écrit:
...blabla...

Je rassure mes fans: Mon SUPERBE cuir n'a (une foi de plus) rien vous aurez donc la joie de le retrouver l'année prochaine !!
lol!

CR Lédenon le 20 octobre 40yl

Sinon ça va le copilotage c'est bien passé pour rentrer What a Face lol!

_________________
CR Lédenon le 20 octobre Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:06

Bah, je ne sais pas: j'ai roupillé tout le long...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:39

@Fury : jocolor
@Zep : meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde (pour le cuir)! CR Lédenon le 20 octobre 15110

Bon apparemment y a eu des sorties de piste à tout va... combien de motos du groupe sont rentrées entieres et sans graviers? lol
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:28

ben moi chui rentré entier , et c'est pas avec les vitesses pourries auxquelles je roulais que j'aurai pu tombé , sauf en m'endormant...

bon ben voila c'était un we sans...
on paye les beaux jours et la grande forme que l'on a eu cette saison... Sad

je suis aussi bien dégoûté de la pelle que s'est mise gaby, mais dans son malheur on peut se réjouir de le voir avec des nouvelles bottes Razz

et ce que ne dit pas zep c'est qu'après l'avoir déposé dans la ligne droite il a voulut me taxer au freinage , et comme en bout de ligne droite on voit rien , on est passé du sec au mur d'eau et moi en rainurés je suis passé , pas lui... mais si sa passait sa aurai été beau... lol!

sinon le point positif de ce we est d'avoir revu des bon coupaing , fait un bon apéro, discuter moto...

merci a rachel d'etre passé nous voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:41

Merci pour le Cr mais c'est quand meme dommage de terminer la saison sur une note negative CR Lédenon le 20 octobre 899126 CR Lédenon le 20 octobre 899126 CR Lédenon le 20 octobre 899126
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:51

CR Lédenon le 20 octobre Dsc00131al5.th

Le retour. Deux Ledenon cette année, deux fois la flotte... à oublier.
CR Lédenon le 20 octobre Dsc00136jf4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:34

tout comme vous journée bof.3sessions sur le sec le matin puis déluge.on peut dire 2 sessions car dans la derniére c'étais drapeaux sur drapeaux jaune et pour finir le rouge.premier tour un ducat aprés le triple qui s'envoie dans la descente du pont (slick) je crois qu'y a des gens qui croyent qu'avec les couvertures pas la peine de faire chauffé voila le résultat.pour info le réservoir des ducat s'enléve bien.et pour finir un gars dans la descente de la cuvette qui pulvérise son gsxr fourche cassé la roue a droite des carénages un peu partout 3 tours sur drapaux jaunes pour finir par le rouge.POUR INFOS LES DRAPEAUX SERVENT A QUELQUE CHOSE SUR CIRCUIT DRAPEAUX JAUNES INTERDIT DE DOUBLER!!!certain préfére continué leur temps sans respecté le personnel du circuit ou les pilotes tombés.en fin bof bonne journé au fait j'suis passé a votre box mais y'avait que le gars en cbr je me suis présenté mais pas plus dommage une prochaine sur le sec.
week end prochain libre a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:19

m . . . . e ! ! ! ! ! ! gaby affraid affraid l'important c'est que ta rien de cassé Shocked courage pour les réparations Exclamation


C'est fou comme on réfléchit dans ces moments là. Pendant que je glissais sur le côté gauche, je me disais qu'il fallait que je me tourne, histoire de répartir le "frottage" ,

c'est exactement la reflextion que j'me suis dit a dijon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Lédenon le 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon le 20 octobre   CR Lédenon le 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lédenon le 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ales le 17 octobre et ledenon le 25 et 26 octobre
» le 09 Octobre à Ledenon
» Lédenon en Octobre ?
» ledenon 24 octobre 2009
» Lédenon 17 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: