LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EMC & EMPP développement

Aller en bas 
+3
snipers24
chriszx6rr
Titou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:18

Donc lundi 13 octobre, roulage à Lédenon pour tester un nouveau package suspensions.

Sont présent :
- EMC (François, le père ,Greg le fils et sa copine, et Marlène, pilote)
- EMPP (Yoann, pilote, Arnaud, chrono et mécanique, et moi même)
- Titou (qu'on ne présente plus avec sa belle chemise EMC)
- Marco et son pilote (Yoann, comment s'appelle le pilote ?)
- Cyril BOUFFIER ( qui ne restera que 5 minutes dans le stand, dommage)

Le but de cette journée était de tester un nouvel amortisseur EMC et de la mettre au point pour la saison 2009.

Je laisse à Yoann le soin de commenter ses sensations, mais globalement les essais ont été plus que satisfaisant avec une moto plus saine en courbe et avec un gain de confort sur l'angle.

Les différents outils embarqués (acquisition de données, tracking GPS) ont permis de trouver rapidement les bonnes options, et même, s'il reste du travail, les grands axes ont été définis.

Le débriefing fin de journée permet de confirmer l'envie commune de continuer le développement, donc EMPP accueil pour 2009 un nouveau partenaire.

Comme dirait Brunette, on passe à la phase remerciements Razz

Merci à EMC pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa confiance dans notre équipe.

Merci à ceux qui ont participé à cette journée riche en échanges
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:09

Je laisse le soin à Yoann de faire son compte rendu et après je ferai le mien (vais quand meme pas tout dévoiler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:42

alors avec Yo, soit on a le CR dans la journée, soit on la début 2009 EMC & EMPP développement 15110


@pierre
le site marche pu (page introuvable) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:07

Merci Pierre

On attend plus que "les" cr alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:08

chriszx6rr a écrit:
alors avec Yo, soit on a le CR dans la journée, soit on la début 2009 EMC & EMPP développement 15110


@pierre
le site marche pu (page introuvable) Wink
SI si ca marche : ICI
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:21

Titou a écrit:
chriszx6rr a écrit:
alors avec Yo, soit on a le CR dans la journée, soit on la début 2009 EMC & EMPP développement 15110


@pierre
le site marche pu (page introuvable) Wink
SI si ca marche : ICI
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:23

chriszx6rr a écrit:
scratch

Ecole de Musique en Pays de Pevele (EMPP)

EMC & EMPP développement 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:26

snipers24 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
scratch

Ecole de Musique en Pays de Pevele (EMPP)

EMC & EMPP développement 15110
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:00

Oui oui ça arrive,

Tout d’abord le pilote (parce que lui c’est un pilote) qui partageait le box s’appel Gérald Dury.
Très pro, très sympas etc…
Cela commence par une météo très incertaine, mais ça vous vous en voutez, vous voulez la suite band de coquin.
J’ai fais la connaissance de la structure EMC (très pro la aussi).
La séance commence et tout de suite c’est très agréable un confort de pilotage énorme, je rentre au stand, il modifie je rentre etc..
Nous avons essayé beaucoup de réglage et on n’a fini pas trouver un équilibre sympa.
Je me sens très en confiance avec ce produit, et j’ai hâte de continué à travailler avec.
Il donne beaucoup de grip et beaucoup confort sur les bosses (du bonheur).
Il m’a enlever les vibrations qui mon tjrs gêné.
C’est beaucoup de bonheur d’avoir des gens aussi compétent à ces cotés (Titou prend pas ça pour toi, je rigole), d’ailleurs je vous présente le nouvel ingénieur d ’EMC Monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TITOUUUUUUUU.
Je pense réelle que ce produit peut me faire progresser et franchir ce cape.
Il faudra encore du travail, mais la bonne direction est la.

Merci à PIERRE comme tjrs à mes cotés avec toute sa patience.
Merci à nono et Titou d’avoir été la.
Merci à ma chérie (mais vous saurez pas pourquoi hihihi)
Et bien sur tous nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:10

Merci pour les cr..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:53

bon avec tout ce matos , cette équipe au ptit soins qui te regle la brele mieu que tes réglages de CFE et ce vrai pilote en 27" - 28"!!

tu la enfin ton 29 ptit pd ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:18

Merci pour le cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:56

chriszx6rr a écrit:
bon avec tout ce matos , cette équipe au ptit soins qui te regle la brele mieu que tes réglages de CFE et ce vrai pilote en 27" - 28"!!

tu la enfin ton 29 ptit pd ? What a Face

Et bien non Chris, il n'a pas encore son 29 !
On attend les motos neuves pour faire préparer la fourche par EMC afin d'avoir un accord parfait entre AV & AR.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:44

Salut Chris,

C'est dommage mais je pense que tu as tjrs pas compris,
déja la brele c'est toi même qui la rêgle avec tes ressentis et personnes d'autres, ensuite avant de forcer sur les freins et l'accélérateur il faut trouver une dynamique de passage en courbe afin un jour d'y arriver.
Il faut arrêter de penser chrono, chrono, chrono (reculer pour mieux sauter)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:22

Maintenant que le petit gay à la micro moustache a fait son CR je vais pouvoir faire le mien lol!

En premier, je vais rebondir sur les commentaires précédents.
Le but était de voir si le SportshockIII conviendrait à l'équipe EMPP (surtout à Yoann), si Francois (boss de EMC) s'entendait avec Yoann et qu'il était sur la meme longueur d'onde que Pierre et commencer à toucher les réglages d'amortos pour voir les ressentis du pilote (si les plages étaient les bonnes et les ressorts les bons).

Apparemment tout c'est bien passé et d'ailleurs Francois n'a meme pas perdu de temps à chercher le reglage optimum de la fourche (Pierre s'en est un peu occupé seul) car ce n'etait pas à l'ordre du jour.

Sinon, pour parler chrono, avec une piste blindée de gomme (course de voiture les deux jours précédents) qui est donc très glissante, des petits crachats de pluie, un ciel un peu voilé, une moto pas réglée au poil pour Yoann (désaccord avant/arriere), des aléas que j'expliquerai plus bat... il a tourné en 1'32.

Perso je signe direct pour faire un chrono comme ça dans ces conditions et d'ailleurs j'étais bien content de ne pas avoir amené ma brele pour rouler Razz (je l'aurais surement cassé!)


Alors avec l'équipe EMC (Francois as "the boss", Greg as "minimoy", Axelle as "la marmotte", Marléne as "mets du gaz" et Titou as "moi même" lol) on partira la veille au soir avec le pickup Chevrolet (V8 de plus de 5L de cylindrée et de plus de 300ch s'il vous plait Shocked ) et une cellule de plus de 10m de long!

Le but pour moi (comme pour Greg) est d'apprendre sur quoi agir en fonction de ce que ressent le pilote. Forcément, il a beaucoup plus d'expérience que moi (bon en meme temps il bosse là dedans lol) dans la suspension mais mis à par faire des wheeling en moto... Laughing

Donc mon oreille sera partout! J'écouterai Yo, Pierre, Francois, Greg... heu non pas Greg pardon EMC & EMPP développement 15110

Alors la veille au soir on peut rentrer sur le circuit car les coureurs en Coccinelle ne sont pas tous partis!
On nous dit d'attendre à l'entree et on nous previent que le lendemain ça va glisser sur la piste et au moins pendant 2 ou 3 jours!
Bon pas grave on s'installe quand meme et ... cacahouettes EMC & EMPP développement 15110

Vers 21h30 on arrive à rentrer et à se mettre devant un box et là on commence à décharger le matos (c'est à dire presque rien puisque Greg croit qu'on va sur piste avec sa B... et son tournevis lol! ).
On commence à manger, à discuter, à rigoler et hop on perd le petit Greg qui va bizarrement se coucher tres vite.
Alors je vais faire expret de censurer ce passage parce que sinon il va encore s'étonner qu'on ne le prenne pas au sérieux! EMC & EMPP développement 15110

Bref le lendemain matin tout le monde arrive (la veille au soir il n'y avait meme pas 20 personnes autour des boxs) et tout se met en place petit à petit sauf CGO! EMC & EMPP développement 15110
A 8H30 ils n'avaient meme pas encore émmergé lol!

Tous nos pilotes sont en confirmés, ça va bientot partir!
Marléne est à la bourre donc je m'occupe de sa brele et de ses pneus.
On lui avait monté un pneu neuf à l'avant et il était donc gonflé à 2.3 2.4 et l'arriere était à 1.5!
Donc je remets à 2.1 1.9 et je lui dis que c'est souvent ce qu'on met par défaut. Je lui dis d'ailler doucement parce que ca glisse et il faut qu'elle sente si cette pression lui convient.

Oui parce que je ne vous l'ai pas dit mais Marlene a repris la piste cette année apres 15 ans d'arret et elle roule deja en 1'32 avec une 750gex de 2001.
Elle a deja gagné 8 ou 10 courses à ledenon avant d'arréter la piste!
Donc la madame touche pas mal mais elle ne connait pas trop les nouveaux pneus, leurs pressions et 2 ou 3 petits trucs!
Mais mettre du gaz, CA, elle sait faire lol!

Tout le monde part, Yo a les réglages "usine" c'est à dire tout à mi-plage, et l'autre pilote en R6 a mis le sportshockIII à la place de son Ohlins!

Marlene m'a dit qu'elle n'avait pas de chrono alors je me suis dit que j'allais voir comment elle roulait!
Je vois passer Yo, qui a l'air pas mal.
Beaucoup de gens passent...
Et... je revois Yo qui repasse devant moi! Suspect
Je vérifie derriere moi pour savoir si elle n'est pas rentrée dans le box... et non!
Je commence à regarder partout : personne dans les bacs
Bon je vais voir Garcia et lui demande : qq un est effectivement tombé!
Bon ben faut pas chercher c'est marlene! Sad

Elle est tombée au bout de 1 tour et 1/2 dans le pif paf apres le fer a cheval!
Surement l'accumulation de la gomme, la legere pluie, le pneu neuf et pas encore chaud et en plus en virage a droite (alors que le circuit tourne a gauche) bref perte de l'avant "comme une merde" dixit Marlene elle meme!

Elle n'a presque rien mais la moto a 2 ou 3 trucs cassés! On part à la recherche de la piece de gex mais... sans succes!
Sa journée s'arretera là! :-\

Quand à Yoann il rentre aux stands avec un grand sourire et deja il apprécie le comportement de base de l'amorto. C'est bon signe.
Durant la journée tout va y passer!
La precharge va bouger, le correcteur d'assiette et la detente aussi!
Petit a petit on affine, on cherche, on vérifie, on regarde les courbes de l'acquisition numérique...
Forcement ce n'est pas moi qui essaye de regler la machine sous la surveillance de Francois mais j'écoute son analyse, sa façon de travailler et ses réglages.
Quand il opte pour une solution je lui dis : "tu fais ça pour modifier ça parce que ça agit comme ca?"
Et là si j'ai bien compris il me dit oui et sinon il me corrige.
Je commence a comprendre pas mal de choses au niveau de l'interaction entre la precharge et le correcteur d'assiette et je me dis de plus en plus qu'avoir l'un sans l'autre sur une brele ça sert vraiment à rien!
On voit aussi tres bien l'influence de la puissance du ressort sur la machine et qu'on ne peut reellement pas faire une saison complete à haut niveau sans plusieurs ressorts.

Yoann rencontre un probleme de chauffe du au radiateur qui c'etait percé et du coup les sessions de l'apres midi se transforment en run de 5 à 8 tours!
Pas assez pour taper une pendule non recherchée mais bien suffisant pour ressentir que l'arriere commence à vraiment lui plaire alors que l'avant tape toujours aussi fort sur les bosses et les raccords!
D'ailleurs son pneu arriere est lisse comme une peau de bébé!

En trouvant le bon compromis pour l'avant Yoann se sentait capable d'aller chercher des secondes et était (arrete moi si j'me gourre) assez enthousiaste pour le futur.

Pour le R6 d'à coté le gars a paufiné les reglages jusqu'a qu'il ne sache plus quoi faire! Il se sentait nikel partout!
Il roulera en 1'28 avec un pneu arriere (SC1) bien fracassé!
Il a remballé le Ohlins et roulera en EMC l'année prochaine apparemment!

Donc bonne journée comme je les aime où rigolade cotoie sérieux.
J'ai beaucoup appris et je pense que mon roulage a Dijon avec le sportshockIII m'a permis de mieux comprendre ce que Francois m'expliquait.
C'est pour cela qu'on va surement se faire une journée de roulage Greg et moi pour qu'il touche un peu au monde de la piste.
Comme, pour une fois, je suis sur de lui mettre la misere il veut d'abord qu'on fasse du quad pour que ce soit lui qui se foute de ma G..... :-\ What a Face EMC & EMPP développement 15110

Alors comme dirait Brunette : Les remerciements EMC & EMPP développement 15110

Merci à Francois et Greg de m'avoir supporté pendant 24h
Merci à EMPP de m'avoir laissé toucher à leur moto comme un vrai mécano
Et merci à tous ceux qui étaient avec nous dans le box et tous ceux qu'on a croisé sur la piste et qu'on commence à connaitre par coeur lol
Sans oublier les remerciements à la cafet' du circuit : merci de m'avoir soulagé de 15€ contre un repas sans gout! :-\

La suite dans 2 ou 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:22

Merci pour le CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:43

concombre-masque a écrit:
chriszx6rr a écrit:
bon avec tout ce matos , cette équipe au ptit soins qui te regle la brele mieu que tes réglages de CFE et ce vrai pilote en 27" - 28"!!

tu la enfin ton 29 ptit pd ? What a Face

Et bien non Chris, il n'a pas encore son 29 !
On attend les motos neuves pour faire préparer la fourche par EMC afin d'avoir un accord parfait entre AV & AR.

Wink
forcement ca ne pourra etre que mieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:01

Oui tout à fait TITOU,
La pendule est largement à porter, il faut juste améliorer la cohésion entre AV et AR et retrouver une assiette top et apres .....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:02

le givré a écrit:
Salut Chris,

C'est dommage mais je pense que tu as tjrs pas compris.
si tu le dis

le givré a écrit:
déja la brele c'est toi même qui la rêgle avec tes ressentis et personnes d'autres.
oui j sais que c est toi qui regle, mais ta pas 3 personnes autour de toi pour exposer leur belle chemises...sinon tu prend ton tournevis et tu va au ledenon tout seul.
l acquisition de donnée faut bien qu on t explique un minimum meme si t es doué en mécanique, les 2 détentes sur un amorto c est nouveau et unique d apres ce que j ai compris, donc les mecs sont donc bien la pour te régler la brele (avec ton ressenti)

le givré a écrit:
ensuite avant de forcer sur les freins et l'accélérateur il faut trouver une dynamique de passage en courbe afin un jour d'y arriver.
excuse moi, j pensai que tu l avais trouvé apres avoir lu le passage ou tu décrivai les améliorations et sensations suite a l essai de l EMC

le givré a écrit:
Il faut arrêter de penser chrono, chrono, chrono (reculer pour mieux sauter)
oui j veu bien, mais bon, c est jamais le plus lent qui gagne sauf s il reste sur ces roues et que le plus rapide tombe.

donc le chrono j y pense meme s il y a un travail pour l obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
mike86
Ninja
Ninja
mike86


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : lyon - St martin en haut 69
Modèle/Année : 1000 K8
Couleur : Noir et rouge
Date d'inscription : 01/06/2007

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:06

Bon ressenti du Sportshock III

Bon pour le futur ça !, alors l'année prochaine EMC présent en CFE et puis, vous parlez du pilote d'à côté, il roule où ? quel championnat !

Perso j'attends la nouvelle moto et le TTX 36 on verra si on le trouve bien, si c'est pas le cas, peut-être qu'on se tournera vers cette nouvelle arme de combat !!!

PS. les CR c'est tout un art... soit c'est trop court afro soit c'est trop long ! affraid
Mais au final les 2 se complètent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rst-moto.fr
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:01

Alors le gars il roule dans le championnat vitesse europe!
J'ai pas trop pigé le nom du championnat (ni son nom à lui d'ailleurs lol) si ce n'est "promo élite" peut etre ou une connerie du genre!
Il se sentait pas trop mal sur la moto en ayant fermé (ou ouvert je ne sais plus) completement les reglages du TTX36 alors que cela correspondait à la mi-plage du sportshockIII!

Donc il a collé les autocollant EMC sur son carenage c'est décidé lol!

Pour le CR trop long j'ai l'impression qu'il parle de moi l'autre ours! :-\ EMC & EMPP développement 15110

Sinon chris la prochaine fois que tu vas rouler je mets ma belle chemise et on ira taper les chronos si tu veux Wink EMC & EMPP développement 15110

Keep cool les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:55

Titou a écrit:

Pour le CR trop long j'ai l'impression qu'il parle de moi l'autre ours! :-\ EMC & EMPP développement 15110


On va se l'entreprendre tout les deux le bisounours, y va pas faire le fier après.

EMC & EMPP développement 40yl
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Ninja
Ninja
mike86


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : lyon - St martin en haut 69
Modèle/Année : 1000 K8
Couleur : Noir et rouge
Date d'inscription : 01/06/2007

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:18

C'était pas un vrai défaut plutôt une remarque ! dur dur de faire un CR ni trop long ni trop court...

ou la je sais pas si c'est le vert qui fait ça mais les kawasakistes ça s'aggacent vite !!!


:boa: :boa: :boa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rst-moto.fr
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:30

mike786 a écrit:
C'était pas un vrai défaut plutôt une remarque ! dur dur de faire un CR ni trop long ni trop court...

ou la je sais pas si c'est le vert qui fait ça mais les kawasakistes ça s'aggacent vite !!!


:boa: :boa: :boa:

t'as peur hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Ninja
Ninja
mike86


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : lyon - St martin en haut 69
Modèle/Année : 1000 K8
Couleur : Noir et rouge
Date d'inscription : 01/06/2007

EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:21

Grave !

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rst-moto.fr
Contenu sponsorisé





EMC & EMPP développement Empty
MessageSujet: Re: EMC & EMPP développement   EMC & EMPP développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMC & EMPP développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMC & EMPP développement
» EMPP PAU CFE 2008
» YZF-R6 EMPP
» Essais 1 EMPP
» EMPP à Lédenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: