LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CR vigeant entrainement o3z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR vigeant entrainement o3z Empty
MessageSujet: CR vigeant entrainement o3z   CR vigeant entrainement o3z Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:20

Un p'tit CR pour ce magnifique week-end de dernière minute .

Deja un grand merci a toute l'équipe o3z qui a organiser ce week-end au poil , toujours souriant et une ambiance de feu (ont a meme eu droit a l'apéro du samedi soir ! TOP) .Je resigne dès la prochaine date ! Very Happy

Coté météo du grand soleil le samedi et le dimanche juste une température le matin a faire fuire un pistard !! respectivement 6° le samedi et 4° le dimanche .Sinon aucun blessé sur tout le week-end c'est assez rare pour le signaler ! cheers

Donc pour moi ce n'était que la 2ieme fois que je venait au vigeant (1er année de piste) , je mettait fixer un chrono de 1"55 peut etre un peu gourmand .

Les 5 premières sessions du samedi se passeront tranquilement pour moi , j'essai d'améliorer ma position et mes traj .Sur la 3ieme session (après manger) je signe un 1"57"79 avec la caméra sur le reservoir (pas facile de se coucher dans la bulle sans se bouffer la caméra Razz ).Je réussi a améliorer ce chrono dans la 5ieme et dernière session du samedi en 1"57"16 et regul en 1"58 .

A l'apéro je rencontre un pilote très sympa qui roule avec un 1000 gex , Vu que nous roulons a peu près dans les meme chrono nous ferons le max de session du lendemain roue dans roue histoire de corriger quelques défaults .

Dimanche matin difficile vu la température ambiante,l'apéro ayant fait son p'tit effet avec un sommeil profond Laughing et la fatigue de la journée précédante .Dans la 2ieme session j'irai d'ailleur jardiner quelque peu dans le bac a gravier au trop vite heuresement sans tomber ( arret a 30 Cm des pneu ca fait toujours son p'tit effet affraid ),ce qui me vaudra quelques remarques sur les kawa verte alien . Le collègue en 1000 gex finira la session avec un 1"55"92

La 3ieme session du dimanche (après manger) se finira pour moi en 1"56"94 (suit bon a faire des chrono que le ventre plein CR vigeant entrainement o3z 15110 ) et 1"57 regul . Ensuite pour l'avant dernière et dernière session les chrono ne bougeront plus pour moi ou le collègue étant donné l'état de fatigue légèrement avancée .La dernière session se fera avec la caméra histoire de garder un bon souvenir de ce week , je me ferait doubler par un pilote de la pirelli cup qui tourne en 1"48 en meilleur temps et 1"50 regul me semble t'il (en triumph 675 daytona) mais impossible d'accrocher sa roue dans cette dernière session affraid .

Conclusion :

Encore beaucoup de chose a bosser , j'espère descendre en 1"50 l'année prochaine et merci au collegue en gex pour les conseil sur les virages a améliorer Wink .Merci aussi a mon 6R de 2003 qui marche d'enfer Razz Twisted Evil

La vidéo de la 10 ieme session sera bientot en ligne sur le fofo dès que je l'aurait mis sur l'ordi .

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR vigeant entrainement o3z Empty
MessageSujet: Re: CR vigeant entrainement o3z   CR vigeant entrainement o3z Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:26

Merci pour le CR et super chrono pour une 2em Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR vigeant entrainement o3z Empty
MessageSujet: Re: CR vigeant entrainement o3z   CR vigeant entrainement o3z Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:53

Merci a toi arnal pour le comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR vigeant entrainement o3z Empty
MessageSujet: Re: CR vigeant entrainement o3z   CR vigeant entrainement o3z Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:44

Merci pour ton cr et tes impressions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR vigeant entrainement o3z Empty
MessageSujet: Re: CR vigeant entrainement o3z   CR vigeant entrainement o3z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR vigeant entrainement o3z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr de l entrainement a carole le 14 /03/09
» cr entrainement a carole le 12/09/09
» Magny Cours 19 & 20 Mai 2009 - Entrainement Conseil BMC
» CR entrainement bugatti 29/04/2013.
» Stunt 76 Fox session entrainement Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: