LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 jours pour mon ZX6R

Aller en bas 
+6
MIKE94
chriszx6rr
arnal
fury.joa
Titou
john knoxville
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john knoxville
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Eure
Modèle/Année : Zx636R/2004
Couleur : bleu
Date d'inscription : 05/11/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:45

AH les enf.......

Tout heureux d'avoir fait l'acquisition de mon ZX6R de 2004 samedi dernier.
J'ai réussi à faire 200km avec et lundi matin, plus de moto.

C'est ma 2eme moto volée (apres mon premier Z750) en 2ans et 1/2.

La j'ai pris une claque derrière les oreilles car c'était vraiment la moto de mes rêves et elle était très bien attachée.
(U fixé au mur devant et derrière, bloque disque, neiman de direction, Alarme et coincé entre le mur et la voiture) (Donc voiture cassée)

Donc gaffe au ZX6R en région parisienne car cela craint.
Moi, pour ma personne je déménage car sinon plus de moto et ça c'est pas possible.

Maintenant attente du remboursement et choix d'une autre ZX6R de 2004 (j'espère en retrouvé avec un faible KM) No No
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:47

Ha ben ca... 2 jours apres?

C'est vraiment louche!

Il doit y avoir une taupe au niveau du vendeur ou de ton immeuble car sinon c'est vraiment mais alors vraiment pas de chance!!!!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:49

PUTAIN LA MERDE !!
tu es poisseu toi toutes mes condoleance c est degeu ce qui t arrives
mais comment ont ils fait avec toutes tes protections?
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:53

Ca me fout la rage, de profité du bien d'autrui, c'est le pire des vices!!! bande de crevards!!

Comme dit Titou, ca pue la fuine!!!

Une moto = 160 kg (sauf la goldwin) = 2 abrutis pour la soulever!!!

Merde suis vraiment dégouté pour toi, en plus neuve!!!

_________________
2 jours pour mon ZX6R 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:56

Shocked Avec tout ça, ils ont quand même réussi à te la voler 2 jours pour mon ZX6R 899126 .

Vraiment désolé pour toi et pour eux 2 jours pour mon ZX6R 8 2 jours pour mon ZX6R 7 2 jours pour mon ZX6R 818587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:56

t'as vraiment pas de bol Sad
bon courage pour la suite Wink

culé de voleurs 2 jours pour mon ZX6R 7
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:57

ptin 2 jours!!!
louche en effet...

désolé pour toi

j espere que tu sera bien remboursé, tu devrai trouver une belle remplacante dans nos PA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
john knoxville
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Eure
Modèle/Année : Zx636R/2004
Couleur : bleu
Date d'inscription : 05/11/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:12

Bien sur que c'est louche, c'est ce que j'ai dit au policier.

Même que je suis sur que c'est quelqu'un de l'immeuble. Mais les policers mon dit a "oui on sait".
Que voulez-vous dire apres cela. Ils attendent qu'il y ait 50 motos qui disparaissent pour faire quelque chose.

Donc moi je déménage et je rachete un ZX6r que je gare chez mes parents.

En plus maintenant je sais même pas quoi faire pour ne pas que l'on me la pique. y a juste la puce, mais cela coute tres cher.

Maintenant pour en racheter une j'attends le mois de fevrier. Apres le remboursement. donc si vous voulez faire des propositions, y a pas de PB, mais ce sera ZX6 de 2003 ou 2004.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:18

Vraiment degouté pour toi Sad Sad Sad

Si tu as des numeros de moteur, n'hesite pas les mettre sur le forum, ça peut servir on sait jamais Wink Wink Wink

Ps: Va falloir faire une section motos volées sur le forum TITOU lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:19

rrrrrr putain ! navree pour toi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:22

Si vraiment ils savent c'est qu'ils attendent de faire tomber les "tetes" et pas les petits gens et ils agiront seulement qd ils les connaitront... c'est sur que ca peut prendre des mois et des mois!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:56

john knoxville a écrit:
Bien sur que c'est louche, c'est ce que j'ai dit au policier.

Même que je suis sur que c'est quelqu'un de l'immeuble. Mais les policers mon dit a "oui on sait".
Que voulez-vous dire apres cela. Ils attendent qu'il y ait 50 motos qui disparaissent pour faire quelque chose.

Donc moi je déménage et je rachete un ZX6r que je gare chez mes parents.

En plus maintenant je sais même pas quoi faire pour ne pas que l'on me la pique. y a juste la puce, mais cela coute tres cher.

Maintenant pour en racheter une j'attends le mois de fevrier. Apres le remboursement. donc si vous voulez faire des propositions, y a pas de PB, mais ce sera ZX6 de 2003 ou 2004.

Perso, je pense qu'il y a 3 cas:
-le premier est que l'ancien proprio qui avait un double de la moto et qui savait qui l'avait a réussi à te la voler!
-le seconde c'est que tu te l'ai volé toi-même pour une raison que je ne connais pas, et cette solution en laquelle je ne veux pas croire m'est qd même inspiré du fait que tu veux absolument une 2003-2004, surement parce que c'est celle de tes rêves mais peut-être parce que tu as des pièces de celle qui est 'volée'... et cette hypothèse peu élégante me vient car je ne te connais pas. Je suis sur que si je te connaissais je ne douterai pas de ta bonne foi mais en attendant ça reste une explication.
-le troisième est sûrement le tienne: tu n'as vraiment pas de chance mais qd qqn veut voler une moto: rien ne peut l'empêcher si le mec est balaise, et la preuve!
(annecdote, une nuit mon père s'est fait voler son peugeot boxer 9places alors qu'il était garé devant sa fenêtre, fermé à clé, avec 2 antivols et 2 chiens dans le jardin qui n'ont même pas aboyés! )

En tout cas bon courage, j'espère que tu seras bien remboursé, je suis dég pour toi et comprend que tu veuilles déménager; courage, avec un peu de chance tu quitteras ta poisse en même temps que ton ancien logement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:55

Vraiment désolé pour toi.

Saloperie d'enc..é de voleur de merde 2 jours pour mon ZX6R 818587
Revenir en haut Aller en bas
john knoxville
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Eure
Modèle/Année : Zx636R/2004
Couleur : bleu
Date d'inscription : 05/11/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:56

En fait je veux retrouvé une 2003-2004 car c'est vraiment la forme de celle que j'ai toujours révé.
Maintenant volé sa propre moto pour être remboursé et avoir des pieces de motos, je ne trouve pas ça tres motards. De même que de volé une moto.

Maintenant le premier proprio ne me connais pas car je l'ai acheté à un concessionnaire. Donc il n'a pas mon adresse. Et j'avais bien les double de la moto. (C'est d'ailleurs juste ce qu'il me reste Crying or Very sad

Pour la police maintenant je me demande quand même ce qu'ils attendent car cela fait des mois que cela dure. (bcp de motos disparaisse dans le parking)
Revenir en haut Aller en bas
john knoxville
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Eure
Modèle/Année : Zx636R/2004
Couleur : bleu
Date d'inscription : 05/11/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:57

Merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:26

les enf... 2 jours pour mon ZX6R 7


désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:37

Désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:59

2 jours pour mon ZX6R 7 2 jours pour mon ZX6R 14 2 jours pour mon ZX6R 818587 2 jours pour mon ZX6R 8
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:20

Sale histoire et triste epoque 2 jours pour mon ZX6R 899126 Evil or Very Mad 2 jours pour mon ZX6R 899126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:56

Bon courage 2 jours pour mon ZX6R 818587 2 jours pour mon ZX6R 21722 2 jours pour mon ZX6R 7 2 jours pour mon ZX6R 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:35

désolé pour ta bécane c vrai que c'est moche et louche

2 jours pour mon ZX6R 818587 2 jours pour mon ZX6R 21722 2 jours pour mon ZX6R 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:23

Citation :
le seconde c'est que tu te l'ai volé toi-même pour une raison que je ne connais pas, et cette solution en laquelle je ne veux pas croire m'est qd même inspiré du fait que tu veux absolument une 2003-2004, surement parce que c'est celle de tes rêves mais peut-être parce que tu as des pièces de celle qui est 'volée'... et cette hypothèse peu élégante me vient car je ne te connais pas. Je suis sur que si je te connaissais je ne douterai pas de ta bonne foi mais en attendant ça reste une explication.

je pense pas qu'il aurai defoncer sa caisse et qu'il aurai raconter son histoire et prendre tout le monde pour des cons? non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:23

cyrilslider a écrit:
Citation :
le seconde c'est que tu te l'ai volé toi-même pour une raison que je ne connais pas, et cette solution en laquelle je ne veux pas croire m'est qd même inspiré du fait que tu veux absolument une 2003-2004, surement parce que c'est celle de tes rêves mais peut-être parce que tu as des pièces de celle qui est 'volée'... et cette hypothèse peu élégante me vient car je ne te connais pas. Je suis sur que si je te connaissais je ne douterai pas de ta bonne foi mais en attendant ça reste une explication.

je pense pas qu'il aurai defoncer sa caisse et qu'il aurai raconter son histoire et prendre tout le monde pour des cons? non What a Face

Non je ne pense pas non plus, mais bon les mythos ca existe donc ...

En tout cas c est les boules pour lui 2 jours pour mon ZX6R 899126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:46

personne ne la accusé
c est juste une hypothese sans fondement!!

mais qui na jamais fais,vu ou ne connai pas cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:32

T'as des news ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours pour mon ZX6R Empty
MessageSujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R   2 jours pour mon ZX6R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours pour mon ZX6R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zx6r k6 prete pour les beaux jours
» ZX6R de 98 pour piste
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» ZX6R pour un(e) petit(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: