LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modèle 95/97 full blanc

Aller en bas 
+23
Aphex
MATDEBOITE
patdrak
Qingqi
Antonio67390
nicolas-e
vincilicious
LICORNE27
micboy
Firestorm
Fab40
jerome55
Titou
ZIPPO4594
Nykokawa
la gaffe
fury.joa
madrid
zx6r2007
joekawa
motardZXR972
snipers24
Gabichon74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:35

j'ai enfin réussi à débloqué le boulon de l'embrayage du moteur démonté.
ben c'est pas une partie de plaisir même avec le bloque embrayage.
faut une rallonge pour arrivé à avoir asser de force.
maintenant je vais aller démonté celui sur le moteur de la moto mais là ça va être encore plus galère car pas trop de prise vu que le moteur est pas par terre. Modèle 95/97 full blanc - Page 30 72169
enfin j'espère y arrivé quand même au bout du compte et enfin changer le système de sélection qui déconne, le ressort de rappel en faite.
après ça je calerais la distrib du moteur démonté pour le mettre en pièces et regarder vraiment ce qui est mort, cylindres N°3 ou seulement le piston, la segmentation ou encore autre chose???????
affaire à suivre!!!!!
si je m'en sort bien sur le moteur démonté et surtout que ce qui est mort sois pas trop compliqué, je passerais commande des pièces HS chez kawa pour le remonté et le remettre sur la moto par la suite Modèle 95/97 full blanc - Page 30 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:46

j'ai tout fini l'embrayage et le système de sélection des vitesses.
verdict, la partie riveté qui avais pris du jeu, les rivets étais en train de ce barré, ça tenais que par un fil affraid
donc j'ai pris le système complet de l'autre moteur + noix + cloche + disques etc..... et ressorts renforcés neuf qui attendaient depuis un bon moment.
comme ça mon embrayage est repartie pour un tour tout comme le système de sélection cheers
reste mes membranes, sélecteur neuf, bulle neuve à recevoir et gazzzzz Twisted Evil
j'ai pris des photos et une vidéo pour montré le jeu mais je sais pas si je vais réussir à les mettre sur mon ordi, M... de windows 7 Modèle 95/97 full blanc - Page 30 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:26

je sais pas si on vois bien le souci ou non mais j'ai que ça: