LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 achat d'un zx9r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat d'un zx9r Empty
MessageSujet: achat d'un zx9r   achat d'un zx9r Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:17

salut c'est vroumvroum ca fais longtemps que je suis pas venu ici

boulot, boulot, et reboulot !!
heureux détenteur d'un 600 ninja 98,
j'ai l'intention d'acheter un 900 ninja il a 37000 km il appartenait a une femme qu'en pensait (vous c'est un millesime 2000 )

c'est pas trop de borne ?qu'en pensait vous ?

merci les gars !! au fait qui va a magny cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'un zx9r Empty
MessageSujet: Re: achat d'un zx9r   achat d'un zx9r Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:17

salut , faut savoir que le 9r est une bécanne qui encaisse bien les kms si il est entretenu correctement , révision a jour .
j'ai moi-même eux un zx9r de 2001 que j'ai vendu a 45000 kms et j'ai jamais eu le moindre soucis , j'ai un pote qui a un 9r de 99 qui a 58000 kms et pareil zéro soucis
en tous cas moi j'ai de trés bon souvenir de cette bécanne , moteur coupleux et puissant , enfin une bonne bécanne !
regarde bien que l'entretien et a jour
voila si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un zx9r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot de selle zx9r 98-00 sur 6r de 01 ?
» mon ex ex z 750 et mon ex zx9r
» ZX9R ??
» Silencieux de ZX9R sur mon ZX6R possible ou pas?
» compatibilité zx6r et zx9r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: