LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la journée DIJON 28 aout

Aller en bas 
+12
zep
andys777s
juju6R
tigrou
Titou
bernie
nrv
chriszx6rr
snipers24
F@NOo
Olive power
Firestorm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:00

De tout coeur avec vous dans ces moments dont on plaisante un jour en les racontant mais qui sont très très longs quand on est dedans.

Bon rétablissement et courage au pilote et à toute la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:14

tof 18 a écrit:
vos messages a tous me font du bien car après un crash comme celui la j'en ai bien besoin!!!encore merci
C'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:33

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:35

Je vous met les quelques photos que j'ai pour vous montrer l'enpleur du dégat... Super bien expliqué pour mettre les photos c'est cool ; )
Le papa a très peu le moral car il est très sportive et ne tiens pas en place, il réalise qu'il va devoir etre très patient...
Tous vos messages lui font chaud au coeur on vous remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:37

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Pict0012
C'est un jeu d'enfant de mettre des photos tout celà n'a plus de secret pour moi lol je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:39

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:41

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:48

P..., ca a taper qd meme mechant fort....yavais pas moyen d'essayer de coucher la brele aant l'impact ds les pneus?je pose la question meme si je sais que ca va super vite et que c pas evident du tout ds ces moments de reflechir a des trucs pareil... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:52

Tu sais après coup tu penses à plein de choses, aurais-je du quand meme essayé de prendre le virage?? de la couché avant l'impact effectivement?? mais tu sais quand tu essayes de chopper les freins et qu'il y a plus rien c'est un peu PANIQUE A BORD!! et ensuite tout va trop trop vite
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:55

tof 18 a écrit:
Tu sais après coup tu penses à plein de choses, aurais-je du quand meme essayé de prendre le virage?? de la couché avant l'impact effectivement?? mais tu sais quand tu essayes de chopper les freins et qu'il y a plus rien c'est un peu PANIQUE A BORD!! et ensuite tout va trop trop vite
je me doute, c pour ca que j'ai precisez tout ca apres la question..car je connais dijon et je sais que las bas c'est limite le plus gros freinage du circuit( en 600 je parle car pour les 1000 c'est au bout de la ligne droite)..dc je sais que ca a du etre un bo bordel ds ta tete a ce moment la... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:59

Ba oui...tout va tellement vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:03

Eh bien t'as eu vraiment chaud là car vu l'état du 6 ça a méchament tapé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:06

ah bon???? lol
EFFECTIVEMENT oui..... je te confirme que c'est très impressionant!!!
Je suis sur mes deux jambes fin pas pour le moment, en vie, et pour la suite l'année proch on verra ; encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:07

ya plus du tout de gravier maintenant la bas? c est tout du bitume le nouveau dégagement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:14

Je fais écrire par céline car je ne peux écrire ...
Non plus de gravier donc çà fait 200km/h >>>>>>>>> 0
moi si je continue la piste l'année proch j'équiperais ma magnifique 600 GSXR car je ne pense pas refaire de route car si çà me serait arriver sur la route je ne serais plus la mais pour l'heure c'est repos on verra çà cet hiver!
N'hesitez pas a prendre de mes news çà fait plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:16

pale pale pale
ça calme vu les photos
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:19

a alméria, j ai suivi un mec qui a perdu les plaquettes (270 avec démul origine) il a bloqué la roue arriere sur 150metre il en a percé le pneu arriere, il a eu la chance d avoir le reflexe tout de suite, l arrivé dans les gravier a été quand meme douloureuse, mais sans trop de bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:22

chriszx6rr a écrit:
a alméria, j ai suivi un mec qui a perdu les plaquettes (270 avec démul origine) il a bloqué la roue arriere sur 150metre il en a percé le pneu arriere, il a eu la chance d avoir le reflexe tout de suite, l arrivé dans les gravier a été quand meme douloureuse, mais sans trop de bobo

Il faut vraiment avoir une reactivité hyper rapide sur le moment et ne pas paniquer , pas facile quand meme sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:43

c'est clair qu'il faut avoir de super reflexe,perso ne freinant jamais de l'arrière,je pense pas que j'aurais le reflexe de le faire en cas d'urgence du coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:56

Rhooo, lala... pas cool ça quand même. Shocked

Bonne convalescence...

Mais comment (techniquement) on peut "perdre des plaquettes" ?? scratch

Il faut au moins que l'axe se barre ou la boucle de la plaquette qui casse, non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:01

c est l axe qui se barre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:05

T'avais enlevé les plaques anti bruit sur les etriers?

Sinon de rien pour le tuto sur les photos et félicitations a Celine elle a su lire le tuto et mettre les photos sans poser de questions (prenez exemple les mecs Wink) et elle ecrit aussi sans trop de fautes (prenez encore exemple les autres Wink)

Ne brules pas les etapes pour ta remise en etat... vaut mieux patienter 1 semaine de plus meme si tu te sens bien plutot que de faire la mariole et de te peter des ligaments connement en portant une assiette (heu ca c'est mon experience "a la con" perso Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:05

J'aimerais bien pouvoir l'expliquer surtout que je suis très maniac et très miticulait avec mes motos je verifie toujours TOUT mais là gros point d'interrogation????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:08

La cheef dit plaquettes anti bruits enlevées mais toujours roulé comme çà et aucun souci!
Merci j'avoue que le tito est génial et sinon faute je me débrouille lol je suis en seconde donc çà roule nickel Wink
petite photo de la tete du bonhomme çà vous dit???lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:10

Comme tu veux pour la photo et pour les fautes ici les gens sont loins de la seconde et leurs cours de francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée DIJON 28 aout   Compte rendu de la journée DIJON 28 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la journée DIJON 28 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu CFE de pau chris #38
» Compte rendu WCF 2010
» Compte rendu WCF 2011
» [WCF] Compte rendu WCF saison 2012
» [WCF] Compte rendu saison 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: