LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit phare arrière fait maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:21

voila j'ai fabriquer mon feu arriière a led intégré au carénage.
j'ai pris un tuyau d'aquarium je l'ai percé , j'y ai placé les leds et je les ai raccordé une au stop une feu de route ainsi de suite. j'ai galaré mais j'y suis arrivé Very Happy
le seule hic c'est que mon akra cache un peu le feu si la voiture qui me suit est trop basse.
y a t'il moyen de règler l'inclinaison de la cartouche pour redscendre le nez de l'akra d'un demi centimètre voir 1 centimètre scratch
petit phare arrière fait maison Dsc00010
petit phare arrière fait maison Dsc00011
petit phare arrière fait maison Dsc00012
petit phare arrière fait maison Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:23

super joli...et original!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:24

Sa rend bien,beau travail mais une petite question pourquoi tu n'en a pas acheté un sur ebay directement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:28

en gros j'ai piqué l'idée d'un membre du forum qui l'avait fait avec une bande de led. le hic c'est qu'il n' a que le feu et pas le stop d'ou je me suis creusé et aimant bidouillé j'ai essayé
le hic c'est ce P... de pot qui remonte
:-\
je ne l'ai pas acheté sur ebay car je le voulais ds le carénage pour remonter ma plaque au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:41

Ok ok par contre pour ton pot a mon avis pour le faire baisser je pense pas que sa soit possible vu qu'il vient ce fixer dans le tube intermediaire d'echappement et qu'il n'y a pas de jeuA moin de mettre une patte de fixation du silencieux plus longue que l'origine???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:10

c'est magnifique tu as fais du super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:17

vraiment jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:22

j'adore a fond beaux boulot
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:11

Très beau, tu n as plus qu'a m en faire un aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:56

Trés sympa, j' :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:34

beau boulot une ptite tof de jour serait simpas aussi
on pourra mieux se rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:20

ONGARO a écrit:
en gros j'ai piqué l'idée d'un membre du forum qui l'avait fait avec une bande de led. le hic c'est qu'il n' a que le feu et pas le stop d'ou je me suis creusé et aimant bidouillé j'ai essayé
le hic c'est ce P... de pot qui remonte
:-\
je ne l'ai pas acheté sur ebay car je le voulais ds le carénage pour remonter ma plaque au maximum

Si si mon systeme faisait feu arrière et feu stop par changement d'intensité! J'ai soudé les bandes en paralelle a un petit systeme de feu arriere.
Moi j'ai mis deux bandes qui sont un peu plus longues que la tienne pour que justement le systeme se voit par tout le monde.
Pour info mon feu est en vente dans la section "vente pièce"
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:48

bibabo a écrit:
ONGARO a écrit:
en gros j'ai piqué l'idée d'un membre du forum qui l'avait fait avec une bande de led. le hic c'est qu'il n' a que le feu et pas le stop d'ou je me suis creusé et aimant bidouillé j'ai essayé
le hic c'est ce P... de pot qui remonte
:-\
je ne l'ai pas acheté sur ebay car je le voulais ds le carénage pour remonter ma plaque au maximum

Si si mon systeme faisait feu arrière et feu stop par changement d'intensité! J'ai soudé les bandes en paralelle a un petit systeme de feu arriere.
Moi j'ai mis deux bandes qui sont un peu plus longues que la tienne pour que justement le systeme se voit par tout le monde.
Pour info mon feu est en vente dans la section "vente pièce"
A+
j'avais pas pensé a ça mais tu ne risque pas de tuer tes leds en augmentant l'intensité?????
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:39

En tout cas le résultat à l'air pas mal du tout on vois pas trop bien sur les photos mais sa l'air pas trop mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit phare arrière fait maison Empty
MessageSujet: Re: petit phare arrière fait maison   petit phare arrière fait maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit phare arrière fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit phare arriere sympa pour K7 K8
» Difficultés pour brancher phare arriere LED
» Ninja k8 avec support maison, clignos maison et akra maison
» un petit nouveau tout petit ^^
» support de plaqu'st maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: