LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR Dijon Prenois le 17 août

Aller en bas 
+10
StephS
nrv
lolosurf
PARA
snipers24
LICORNE27
zep
chriszx6rr
bernie
Gabichon74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bigblade
Karatéka
Karatéka
bigblade


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Champagneux Savoie
Modèle/Année : 750 SRAD/99
Couleur : Bleu jaune
Date d'inscription : 23/07/2008

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:43

Super journée alors, en dehors de l'organisation


Citation :
oui mais comment je viens avec la moto hein, j'ai pas de camionnette ou de remorque ni même l'attache sur la voiture.
C'est pour ça que je suis obliger d'attendre d'avoir mon permis pour venir part la route en moto. Sad

Une boule + une remorque + CASM coute moins chére qu'un permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:04

le permis moi je le paye 600 euros!!!! What a Face alors rien qu'une boule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:06

Gabichon74 a écrit:
les roulettes de protections, y'a le pour et le contre. Moi ,je suis contre, donc j'en ai pas.

Pour le cache phares, du scotch suffit.

Pour le pot d'origine, pas besoin sur ce circuit. Dijon, c'est full barouf.

Pour les protections carter et poly, à toi de voir si tu peux rouler sans péter un plomb et rouler au dessus de tes pompes Wink

Titou a écrit:
je vais etre à la rue a Magny cours...

T'en doutais encore? What a Face

lol!

Remarque, y'a de longues lignes droites à Magny Cours, tu pourras t'amuser avec Lolo CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 15110



Ben le poly je préfère quand même au cas ou pour pas abimé les carénages d'origine mais je ne roulerais pas au dessus de mon niveau de débutant, tout en douceur pour pas faire de fautes tragique.
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:09

Une image que je trouve sympa (ré-accélération du gauche en descente après la sablière):

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Img42110

Ensuite: JE NE ME SUIS PAS totalement LOUPE AUX FREINS !

Le freinage était bon (un peu rock'n roll certes mais pas bcp plus que les précédents CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 15110 ), c'est après que j'ai un peu merdé (1/10s d'inattention, je mérite des claques)... Rolling Eyes

La 1ere phase "gravier" est plutôt agréable, un peu comme lorsque l'on passe de la piste a la poudreuse a ski... le truc (apparemment ?) c'est qu'il ne faut surtout pas essayer de s'arrêter (ce que j'ai fait, évidement... Rolling Eyes ) mais au contraire remettre du gaz dès que possible, soulager l'avant pour éviter qu'il ne creuse et que l'arrière essaye de passer devant...

Dans mon cas, elle a tiré bien droit, nickel, puis c'est mise a tortiller du croupion une paire de fois pour s'arrêter net, en travers (il me semble l'avoir entendu un sarcastique "Terminus, tout le monde descends !" ou du genre Suspect ) avant d'être éjecté... à 20cm de là puisque nous étions arrêtés (genre "je me suis pété la G..... d'une moto arrêtée" Sad c'te loose... )

Bref, c'est pas glorieux :boa:

Note: le cuir n'as rien !! (de plus, disons.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:51

moi je dit que tu t'en sort très bien quand même, pas de grosse réparations sur ta moto et ta combi était déjà batisé de toute façon, donc pour moi pas de honte a avoir tu a réussi a rattrapé ta moto pour le moin de casse possible.
C'est même bien je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:52

Citation :
et ta combi était déjà batisé

Comment ?!!! CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 21722
Un cuir MA-GNI-FIQUE que tout le paddock m'envie !!

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 885659


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:12

tigrou a écrit:
belle tof,(surtout deux!!!!) beua chrono et super commentaire a propos de ce circuit; Vivement le 28 septembre que je puisse mettre mon K5 sur cette piste!!!


dommage j'y serais le 27.09 avec jeda et nath
merci pour les tofs sont tres jolies
I love you
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:41

J'essaye de motiver Gab et Lolo... mais ce serais entre Magny F1 et Ledenon pour nous :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:49

et moi c juste 6 jours avant l'endurance a carole ou je vais pouvoir voir philgood et arnal
allez motive les un peu plus , tu ne dois pas etre assez persuasif , ..............tu n'emploi pas la bonne methode apparement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon Prenois le 17 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dijon-Prenois le 17 aout par TP 55
» Dijon Prenois le dimanche 17 août
» dijon prenois 7 et 8 mai
» place dijon prenois 1er aout
» CR Dijon prenois 17 aout Avec TP55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: