LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Dijon Prenois le 17 août

Aller en bas 
+10
StephS
nrv
lolosurf
PARA
snipers24
LICORNE27
zep
chriszx6rr
bernie
Gabichon74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:49

chriszx6rr a écrit:
sois ton 636 marche fort, sois lolo freine tot et accelere tard

surpris également de la similitude entre les deux

donne nous tes partiels, Chris, si t'as un alfano!
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:51

chriszx6rr a écrit:
sois lolo freine tot et accelere tard


sa doit etre sa , je sais que je peut gagner un wagon au freinage (quand je vois les freinages que me fesait zep affraid ) et j'ai toujours ce problème de gestion des gaz en sortie de courbe ou j'attend vraiment d'etre droit pour envoyer la sauce (vi j'ai peur du higt slide , 1 moto épave sa suffit...)


@ greg : faut vraiment que tu viennes a ledénon le 20 octobre que je te mettes une rouste Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:56

lolosurf a écrit:
@ greg : faut vraiment que tu viennes a ledénon le 20 octobre que je te mettes une rouste Mad Twisted Evil lol!

bah écoute j'étais chaud pour m'inscrire mais gab ma dit qu'il y avait plus de place sur les remorque
donc ca m'étonnerait que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:43

Citation :
quand je vois les freinages que me fesait zep

Vi, mais j'ai fini par faire gravier... (peut être pas qu'a cause du freinage, certes, mais gravier quand même CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110 )

Je ne pense pas que (à mon niveau) l'on gagne bcp de temps en retardant les freinages comme des gorets.

Mais là, sa m'aidait bien a passer devant Lolo avant la Sablière... pis je sais que sa l'énervait, un moyen de lui rendre la politesse de ce qu'il me met dans la ligne droite en quelques-sorte !! CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110
(sauf que là, je ne peux pas lâcher une main pour faire "un petit signe amical du majeur" en passant ! What a Face )

Bref, en ce qui me concerne, je me suis forcé à rouler avec les repères, définis lors de notre balade pédestre du samedi soir, puis ajustés lors des 1ere cessions.
Moins "freestyle" et plus appliqué a suivre mon "roadbook", donc.

Pas de bond spectaculaire au chrono (passé de 1'33"80 à 1'33"00) mais bcp plus régulier: tous mes tours "libres" sont entre 33 et 35.
Donc, sa paye !
cheers


Par contre (j'entends déjà Lolo ricaner), je vais manger sévère a Magny-cours... :-\ a moins qu'un poly et une paire de slick sur le 10r ne viennent rétablir l'équilibre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:34

lolosurf a écrit:
nrv a écrit:
@ lolosurf: chapeau pour ton temps!

pourrais-tu nous donner tes 3 partiels? (à voir sur l'alfano)

chuis un peu curieux, je sais Embarassed, mais ce serait pour comparer avec les miens.

voici mes partiels
32.79
31.28
28.28

je comprens pas , si je les aditionnes ça me donne 1.32.35 ??

Comment on voit les temps des partiels sur l'alfano fun What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:22

zx6r07 a écrit:
lolosurf a écrit:
nrv a écrit:
@ lolosurf: chapeau pour ton temps!

pourrais-tu nous donner tes 3 partiels? (à voir sur l'alfano)

chuis un peu curieux, je sais Embarassed, mais ce serait pour comparer avec les miens.

voici mes partiels
32.79
31.28
28.28

je comprens pas , si je les aditionnes ça me donne 1.32.35 ??

Comment on voit les temps des partiels sur l'alfano fun What a Face What a Face

Avec tes yeux CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 981221
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:26

StephS a écrit:
Avec tes yeux CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 981221

ça marche aussi avec ceux d'un autre Wink CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:19

zx6r07 a écrit:
lolosurf a écrit:
nrv a écrit:
@ lolosurf: chapeau pour ton temps!

pourrais-tu nous donner tes 3 partiels? (à voir sur l'alfano)

chuis un peu curieux, je sais Embarassed, mais ce serait pour comparer avec les miens.

voici mes partiels
32.79
31.28
28.28

je comprens pas , si je les aditionnes ça me donne 1.32.35 ??

Comment on voit les temps des partiels sur l'alfano fun What a Face What a Face

en mode lecture, tu fais défiler tes temps avec le bouton, et les partiels apparaissent à la suite, pour le temps du tour concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:15

super journee en tout cas , moii j'ai plus qu'a changer mon embrayage ( ben oui je sentais bien qu'au vigeant elle ratatinait mais je pensais que ct la fatigue , ben non il etait bien raide ) , et je cherche une place a dijon avant la fin de la saison
circuit terrible oblige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:44

Allez, quelques photos commentées de cette journée

Arrivés donc sur place avec 5 motos sur 2 remorques. Présents, de Gauche à droite, Vincent (mon cousin au Tuono qui fait sa 2eme journée piste après Bresse l'an dernier), Lolosurf (bien décidé à laver l'affront que lui a fait Zep en faisant exactement le même temps que lui le 16 juin ici mais avec 50 ch de moins What a Face ), Yan, un petit pote que j'ai connu sur MSN qui voulait voir à quoi ressemblait une journée piste, Nikita, qui essaie ce circuit pour la 1ere fois et Zep, prêt à repourrir du piano CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4010

On devait passer récupérer Lagaffe chez lui (ben oui, il ne peut pas tirer la remorque avec le scoot lol! ) pour qu'il vienne nous montrer comment il a fait son super temps du mois passé mais il s'est dégonflé il avait piscine il préférait passer le WE avec sa copine What a Face

ceci dit, on a, du coup, toujours pas la preuve de son super chrono What a Face

Zep a subi un entraînement militaire pour parvenir à ses fins. Il a mangé des cailloux pendant 2 mois et s'est habitué à dormir sur un matelas de fortune qu'il a apporté avec lui:

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4011

Lolo, lui n'est pas inquiet et compte sur son troupeau de canassons pour contrer les assauts de la grenouille Laughing

Gaby en mode Lagaffe a quand même réussi à oublier le sien, de matelas. Merci au savoyards d'à côté pour le prêt de l'autogonflant Décathlon Very Happy

En piste:

Voilà un résumé de la journée de Lolo et Zep: Pas plus de 10 m entre les deux pour ne pas se laisser pourrir distancer et moi qui essaie de suivre (au moins 2 tours CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110 )

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4110

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4113

Pour la 1ere session, j'arrive même à tenir dans la ligne droite le R1 K3 de Nikita qui a une démul plutôt adaptée aux économies de carburant plutôt qu'à la performance CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4112


CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4111


Zep, lui, dans les bouts droits, rentre même les oreilles, pour gagner quelques km/h et limiter les dégâts vis à vis du piano bleu, très rapide surtout en ligne droite What a Face

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4012

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4114

Pour ma part, je voulais améliorer mon chrono du 16 juin (1'36''8 ) et arriver à comprendre ces 2 virages que sont le droite après la ligne droite (Villeroy) et la parabolique. Pendant nos roulages, y'avait un gars avec un 10R K8 qui avait une façon étrange de la prendre, cette parabolique, qui nous a tous laissé penser qu'il allait au bac mais non. Il allait chercher super exter au départ, pour ensuite complètement couper la piste pour attaquer toute la montée en weehling alors que moi, enfin, nous tous, on était encore sur l'angle un bon moment scratch

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4115

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4210

Mais j'ai vu le retour de mes problèmes d'usure de pneus que je pensais résolus depuis le montage d'un ressort plus dûr :-\ :

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4214

Je ne comprends pas comment on peut bouffer un pneu à gauche sur un circuit qui tourne principalement à droite. Il est vrai que j'aime bien le gauche de la bretelle et que je m'y jettais comme un afamé CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110 et que mes chronos ont quand même baissé un peu. ceci dit, ce pneu ne fera pas Magny Cours et Lédenon de cette fin de saison comme je le pensais Rolling Eyes

Petite scéance de contrôle des courses mortes à prévoir, vu que mon rilsan d'amorto était bien bas (mais c'est super merdique à contrôler sur les K6 :-\ )

Zep, parvient, grâce à son entraînement, à dormir à peu près n'importe où pour récupérer:

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4116

Yan se dit que ça doit être efficace pour pourrir ses potes en 50 TZR et l'immite:

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4117

C'est d'ailleurs Yan qui a fait toutes les photos de cette journée. Quand j'ai ouvert le fichier, je me suis quand même rendu compte qu'il avait un instinct de chacal des bois qui sommeillait en lui:

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4212

Je me suis dit: Il a voulu prendre Lolo dans la courbe (si, si, on le voit bien derrière, bande de coquinous What a Face ) mais à la vue de celle-ci, plus de doute, il va postuler pour le titre de chacal des bois de l'année CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110 ça promet What a Face

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4211

A force de vouloir chercher où était la limite du freinage en bout de ligne droite, Zep a fini par la trouver, cette limite. Sa combi collector qui faisait déjà fureur auprès de ses nombreuses admiratrices (hein, Brunette CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110 ) a pris une nouvelle touche vintage avec une coloration "gravier" qui lui va à ravir Laughing

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4213

Plus de peur que de mal, y'a juste un peu de fibre à faire :

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4216

Sa fille voulait qu'il lui ramène un souvenir de vacances, genre du sable tahitien ou tropèzien, ben ce sera du gravier Dijonnais lol!

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4215

En vrac,

Nikita:

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Nikita10

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Nikita11

Vincent:

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Img_4217

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Vincen10

Lolo:

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Lolo710

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Lolo810

Il fait l'inter à un 6R ou il se fait faire l'exter? CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110

Zep:

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Zep310

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Zep910

et moi

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Gab110

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Gab310

voilà, je termine me journée en un petit 1'36 ou un gros 1'35 (chrono Nokia CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110 ) mais, quelque chose me dit que je doit être en 1'35''94 (Andy est en 1'35''95 et je ne peux pas être derrière une tanche sur un piano CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110 ). Problème de pneus mais pas de grip, à résoudre pour Magny cours, où il va y avoir de l'ambiance CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110

Féloches à Lolo pour son chrono mais, avec Zep, on s'est dit, qu'il avait compris la parabolique pour nous pourrir juste à la dernière session qu'il a fait tout seul. Comme par hasard What a Face



Pour finir, carton rouge à Ramzy team pour l'organisation. J'avais roulé avec eux en 2006, j'avais été très déçu.

Sur les forums on pouvait lire" ils se sont améliorés", "ils ont écouté les critiques"... Vu qu'on avait des critères assez sélectifs pour mon pote Vincent (pas trop loin, un dimanche, en été...) on a été obligés de se rabattre sur Ramzy, en se disant que, vu les nouvelles appréciations, ça irait. Ben non :-\

On a posté les 4 chèques dans la même enveloppe. A l'inscription, pas de problème pour Lolo et moi. A vincent, la fille lui dit "c'est à payer !". C'est moi qui avait fait le chèque pour lui et je savais que les chèques avaient été débités 2 jours avant, c'était donc pas "à payer" :-\ Elle a fouillé dans des papiers, et nous a dit, sans en être convaincue, "c'est bon" Rolling Eyes

Pour Zep, elle lui dit "il manque 10 euros". Il les a rajoutés mais après vérification de son talon de chèque, il avait bien payé la bonne somme. Il y retourne, elle lui dit "ah, oui, je me suis gourré de ligne, c'est le gars au dessus de vous dans mon tableau" :-\

Ajouté à ça qu'il y avait 4 groupes et qu'ils se sont bien gardés de le dire sur leur site (contrairement à d'autres qui le signalent), ajouté aussi qu'on avait tous des autocollants de la même couleur (pratique pour différencier les groupes) et que, du coup, des débutants ont roulé avec nous, que Lolo a pu rouler avec les moyens +....


Dernière fois avec eux en ce qui me concerne :-\


Magny Cours, J-20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:04

Super Cr l'ami cheers cheers et super tof...ce Yan la a de l'avanir ds la photo, il sait reconnaitre les belles choses Laughing Laughing Laughing (non non je parle pas de lolo Razz )
Sinon ya Zep, lolo, yan, pere fouras et nana mouscouri qui me soutiennent que ta bien fait pour mailleur chrono 1'35"96 What a Face Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:51

Ben vous me donner vraiment envie de venir tourné avec vous. Vivement que je possède mon permis pour pouvoir venir avec la moto sur le circuit.
Et ça sera l'occasion de vous rencontrez et de ce payer une mousse. Wink
En tout cas belle moto :love:
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:14

Super le CR et les photos!!!

y en a une que j'aime particulièrement, mais je dirais pas laquelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:34

https://i.servimg.com/u/f53/09/03/36/76/lolo810.jpg
il ce fait faire l'exterieur car on vois que celui qui a l'exterieur passe sa vitesse. J'ai tord??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:08

jerome74 a écrit:
Ben vous me donner vraiment envie de venir tourné avec vous. Vivement que je possède mon permis pour pouvoir venir avec la moto sur le circuit.
Et ça sera l'occasion de vous rencontrez et de ce payer une mousse. Wink
En tout cas belle moto :love:

T'es un phénomène, toi. Tu roules sur route là où il faut le permis (alors que tu ne l'as pas encore) et tu ne fais pas de piste alors que là, t'en as pas besoin Rolling Eyes


lol!


Dernière édition par Gabichon74 le Mar 26 Aoû 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:24

bravo pour vos cr et sympas les photos.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:30

belle tof,(surtout deux!!!!) beua chrono et super commentaire a propos de ce circuit; Vivement le 28 septembre que je puisse mettre mon K5 sur cette piste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:09

Gabichon74 a écrit:
jerome74 a écrit:
Ben vous me donner vraiment envie de venir tourné avec vous. Vivement que je possède mon permis pour pouvoir venir avec la moto sur le circuit.
Et ça sera l'occasion de vous rencontrez et de ce payer une mousse. Wink
En tout cas belle moto :love:

T'es un phénomène, toi. Tu roules sur route là où il faut le permis (alors que tu ne l'as pas encore) et tu ne fais pas de piste alors que là, t'en as pas besoin Rolling Eyes


lol!

oui mais comment je viens avec la moto hein, j'ai pas de camionnette ou de remorque ni même l'attache sur la voiture.
C'est pour ça que je suis obliger d'attendre d'avoir mon permis pour venir part la route en moto. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:23

merci pour ce cr en multi partit gab, feloche pour vos chronos

et belle photo d'un nouveau chacal... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:37

jerome74 a écrit:
Gabichon74 a écrit:
jerome74 a écrit:
Ben vous me donner vraiment envie de venir tourné avec vous. Vivement que je possède mon permis pour pouvoir venir avec la moto sur le circuit.
Et ça sera l'occasion de vous rencontrez et de ce payer une mousse. Wink
En tout cas belle moto :love:

T'es un phénomène, toi. Tu roules sur route là où il faut le permis (alors que tu ne l'as pas encore) et tu ne fais pas de piste alors que là, t'en as pas besoin Rolling Eyes


lol!

oui mais comment je viens avec la moto hein, j'ai pas de camionnette ou de remorque ni même l'attache sur la voiture.
C'est pour ça que je suis obliger d'attendre d'avoir mon permis pour venir part la route en moto. Sad

Y'a ça qui sert à faire du co-remorquage Wink

https://www.zx6rteam.net/zx6rteam-en-piste-f2/calendrier-2008-des-sorties-circuit-des-membres-t3975.htm

Il y a pas mal de monde dans le coin qui fait de la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:04

ha bien bien ça, en plus c'est toi qui a lancer le truc Wink merci du lien.
Je vais attendre d'avoir ma nouvelle monture et promis après j'assure la moto, je l'équipe pour qu'elle puisse monté sur le circuit et je viendrais tourné avec. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:11

Gabichon74 a écrit:
jerome74 a écrit:
Ben vous me donner vraiment envie de venir tourné avec vous. Vivement que je possède mon permis pour pouvoir venir avec la moto sur le circuit.
Et ça sera l'occasion de vous rencontrez et de ce payer une mousse. Wink
En tout cas belle moto :love:

T'es un phénomène, toi. Tu roules sur route là où il faut le permis (alors que tu ne l'as pas encore) et tu ne fais pas de piste alors que là, t'en as pas besoin Rolling Eyes


lol!
Pour rouler sur piste il faut le permis ou le CASM Wink

Sinon bien sympa tout ca... moi qui n'ai pas roulé depuis dijon je vais etre à la rue a Magny cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:14

CASM???? quoi donc ce truc lol! licence?
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:46

bon ben je pense que je tournerais sur circuit une fois mon permis obtenu car comme il faut aller passer cette licence.
J'aurais pas le temps avec mon travaille, déjà que je galère pour avoir mes jours de congés en même temp que mes jour ou j'ai mes leçons de conduite du permis moto.
Je me vois mal redemander un jour de plus pour aller a ce stage.
Mais bon c'est grave car de toute façon j'ai pas ma nouvelle monture et faudras que je j'achète un pot d'origine, protection carter, roulette de protection, poly avant ou mettre des caches sur les phares juste pour essayer la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:34

les roulettes de protections, y'a le pour et le contre. Moi ,je suis contre, donc j'en ai pas.

Pour le cache phares, du scotch suffit.

Pour le pot d'origine, pas besoin sur ce circuit. Dijon, c'est full barouf.

Pour les protections carter et poly, à toi de voir si tu peux rouler sans péter un plomb et rouler au dessus de tes pompes Wink

Titou a écrit:
je vais etre à la rue a Magny cours...

T'en doutais encore? What a Face

lol!

Remarque, y'a de longues lignes droites à Magny Cours, tu pourras t'amuser avec Lolo CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois le 17 août   CR Dijon Prenois le 17 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon Prenois le 17 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon-Prenois le 17 aout par TP 55
» Dijon Prenois le dimanche 17 août
» dijon prenois 7 et 8 mai
» place dijon prenois 1er aout
» CR Dijon prenois 17 aout Avec TP55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: