LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et vous,combien faîtes vous?

Aller en bas 
+6
Gabichon74
chriszx6rr
motardZXR972
fury.joa
arnal
psgiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et vous,combien faîtes vous?
1.000 (juste pour aller chercher le pain)
Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_lcap0%Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.000/5.000 (uniquement les week end ensoleillé)
Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_lcap18%Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
5.000/10.000 (pour aller au taf)
Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_lcap30%Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 18 ]
10.000/15.000 (pour aller au taf et quelques arsouilles)
Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_lcap35%Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
15.000/20.000 (pour tous les jours...)
Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_lcap13%Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
ou plus (je suis un vrai...)
Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_lcap3%Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:16

entre 8000 et 12000 pour tout faire mais en principe quand il pleut pas.
dans le fond rouler sur le mouillé me soule pas par contre avoir une moto crade ca ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:34

en moto env 8000km/an: taf, balades
en tout et pour tout env 25 000/an... ben oui, ma fille est trop petite pour monter sur la meule encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:01

10 a 15000 /an uniquement le week end pour balade et surtout arssouille, uniquement sur route, 8 mois de roulage max car l hiver dans le jura...
le taf c est a pied, vive le sport (15 mètres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:59

de 5000 a 10 000 km usage quotidien taf + ballade mais j évite les sorties par temps de pluie c est pas assez roulant et la pluie ca me donne des sueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:51

ha oui la pluie, neige fondu etc.... C'est pas cool et pas très compatible avec le plaisir de conduite d'un deux roue.
Bon après avec des pneus pluie de bonne qualité (sous la pluie) on peut rouler mais c'est quand même pas la même que par goudron bien sec avec les reflet de la chaleur sur la route Wink là c'est gazzzzzzz sans concession même pas pour le prix du litre a la pompe. What a Face


P-S: Mais entre nous: le sons mélodieux d'une sportive qui monte ses rapports c'est super agréable et encore plus quand on ce trouve a son guidon. Wink Et c'est aussi en partie ce sons qui nous fait faire chanté nos machine. que ce sois moto, voiture etc....... Et la vitesse bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:53

jerome74 a écrit:
Et c'est aussi en partie ce sons qui nous fait faire chanté nos machine.

ta ka méttre le pot d'origine What a Face

ok je sort Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:46

mais j'ai l'origine lol! je parle du chant du moteur et non du pot Wink tu vois le bon chant comme celui d'une formule 3000 ou 2000 je ne sais plus What a Face
enfin tu ma compris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:40

j'ai mis de 10.000 à 15.000, et je m'en sers que le week end pour les "ballades"; et vraiment occasionnellement la semaine pour aller faire une course afin d'eviter la circulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:56

pour moi entre 10 et 15000 en roulant pratiquement qu'en balade le WE + quand j'suis motivée des AR au taf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous,combien faîtes vous?   Et vous,combien faîtes vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous,combien faîtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment vous faites
» saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!
» Chez vous.. Ils sont a combien ??? les ZX-6R 2006 NEUF
» Comment faites vous pour restez calme en ninja ?
» A combien vous roulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: