LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Empty
MessageSujet: saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!   saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:54

Voilà, la saison se termine, la moto est démontée et prêt pour diverses choses mais rien de bien long dans le temps et je sens que l'hiver va être très longs, alors ma question est, mais qu'es que vous faites pour passer le temps alors???!!!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!   saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:08

tu t'occupe de ta femme, tu repeint ta moto car elle à pas aimer les bacs à graviers.
tu fais un peut de vélo pour pour pas perdre ton physique de reve. tu picole pour faire passer le temps et tu attend tu attend tu attend ....











































que c'est LONG !!!!!!! saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! 899126
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!   saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:22

alors saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! 885659 , merci planet mais. . . . . J'AI PLUS DE NANA!!!!!!!!!! donc sa déjà c'est mort, tu me diras, atel toi pour en retrouver une!!!!saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Icon_razz

pour le bac t'as raison, sa été le cas et elle partie en peinture là.

pour le vélo non mais je fais du cross pour m'amuser mais pas pour le physique. . . . . de rêve!saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Icon_wink

picoler oui mais bon peut pas trop avec mes boulots à côté!!!! (pompier et en secu incendie! pas simple pas simple)

mais avec tout les attends, je sens que pour toi sa va être bien long aussii!!!!! mamamia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!   saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:29

Ben tu met des pneu neige sur la bécane et des clous sur les sliders pour accrocher en virage !

Perso sans déconner pour moi c'est picole , fondue et je remonte une seconde moto pour la route .

La saison va vite passer , premiere sortie en fevrier en espagne !

bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!   saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:31

jy pensai la moto pour l'hiver mais mon assurance fais pas pour les trois mois de l'hiver a psser!!!!!lol

par contre espagne pour débuter la saison sa, sa doit être bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!   saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous,combien faîtes vous?
» comment vous faites
» Vous faites quoi pendant l'hiver?...
» Comment faites vous pour restez calme en ninja ?
» Une saison en course de côte moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: