LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RDV mensuel parisien de JUIN 2008

Aller en bas 
+2
Titou
motardZXR972
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:33

bon aller, je me lance encore une fois pour un CR...pffff..c'est toujours bibi qui s'y colle...

donc apres quelques semaines de super organisation et de mise en place pour ce rdv de juin, fred (motardzxr972) propose de changer ce rdv par un resto chez notre chez supreme (depuis hier soir Laughing ), DUDU77...vous savez DUDU 77 qui roule en Z1000 non débridé.. What a Face lol!

a si, ouypsss, il est débridé maintenant..

donc nous serons environ 20 pour ce rdv..génial, ca fesait bienj longtemps quqe nous n'avons pas été autant, de memoire le dernier gros rdv avec pleins de monde c'etait en septembre l'année derniere a paris (avec snipers, titou and co)...

donc ca fait MEGA plaisir..oui je crie..et ALORS,
M...deeeeeee lol! lol! lol!

donc rdv a la station total de pontault combault, je suis a la bourre un peu car je suis en moto..a non, je l'ai plus, en voiture sorry..j'arrive pas a me croire en caisse Sad Laughing Laughing Laughing
forcement ca taille de suite avec fred, beausigne, la tanche de stf78 ( lol! ) et compagnie..t'inquietes les gars, enfin normalement..
j'en prfite sur le parking pour vendre mon garde boue avant et mon V de carenages et GO au resto car les autres sont deja la...

petite larmes car en partant de la station, je me depeche de filer le temps qu'l mette leur casque et tout,a fin d'arriver avaqnt eux pour les tailler un peu.. What a Face affraid .. tu parles ouaisss, meme pas en reve.. Laughing Laughing
sur la N4 je vois au loin dans mes retro des xenons qui arivent, un peu vite d'ailleur..
bon diou, aller steph accele..rooo,ca marche cette caisse de M.....d'habitude en 5 je suis a plus de 200...a oui c'etait en moto ca avant..redescend de ton nuage et ferme la. lol!

bon ba je me decale a droite et laisse passer une bande d'EnF...qui me titille au passage en mettant attaque gros gazzz et m'enrhume comme par permis.. Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad
a cet instant je suis demoralisé et me dis que des choses mechantes.. lol! lol! sniffffff..
mais finalement j'arrive a suivre une especes de moto noir, avec un denommé seb dessus de memoire.. lol! lol! pfff, c'estquoi ce 2 roues au ralenti, je regarde..OOOOOO, une honda, je comprends mieux.. RDV mensuel parisien de JUIN 2008 15110 RDV mensuel parisien de JUIN 2008 15110
non je rigole seb, tres belle ton solex.. Laughing et puis tu as une brele toi..aller ca c'est fait lol!

arrivée au resto, djinn et marmotte sont la, pti fred, yellaw, seb et sebette, franck, beausigne, boz, fred et aurélie, noémie, seril motard (toujuors gros et roux lol! ), 1 pote a beausigne avec sa cops, stef78 et stfette 78, roccomon et moi..bonne ambiance et sa commence, le jeu des hostilité est ouvert.. lol!

une salle rien que pour nous est réservé, un cadre magnifique, un accueil excellent, un e table trop bien présenté, etc..etc..
et la surprise, sur la table, chacun avait son menu sur un papier sympa, avec ecrit menu en vert, on ouvre et le menu proposé pour chacun (en vert bien sur) et le logo du forum...trop trop bien, une idée superbe de dudu, noemie et je pense fred et aurélie..franchement ca c'etait grandiose..

une excellent soirée en compagnie de tout le monde s'annonce bien..
je n'ai aucune photos en ma possession, mais les autres vont surement ls mettre en ligne a l suite..ca va cassé sec je pense car de belles photos on été prises..

aller apero, entrée, plat, dessert, café, eau et rosé..;nickel
repas excellent et une presentation trop géniale.
un MEGA UP pour le moelleux au chocolat avec sa boule de glace vanille, et mega up aussi pour la crepes en entrée..et le plat aussi trop fort..

bon beausigne nous a encore bien fait rire avec ses histoires de moto..il manquait ben pour amuser encore plus la galerie..
stf78 , je vous le confirme est bien une tanche et en plus bien gay.. Laughing
il a été obligé de nous faire un discours d'entrée, mais bon...la honte générale pour son discours avec sa petite voix tout frele et hésitante.. lol! lol! lol! c'etait tres bien stf, ienvenue parmis nous et au plaisir de te revoir en tout cas..chapeau aussi pour ton courage a venir jusque ici, 100 bornes je crois pour toi..feloche, ca fit plaisir"

roccomon aussi une belle histoire a nous faire bien rire avec sa voiture et son frere..
pti fred pour lancer ses promos et le reste..
je repete donc encore une fois, acheter chez pti fred car franchement ca vaut le coup Wink cheers
le pote a beausigne quiveut choppé stf78 (un gay aussi celui la) Laughing Laughing
et surprise de notre petit nem (yellaw) tout timide avec ses petites lunettes du vendredi soir...ba alors mon chriss, qué passa..tu a été timie a cause des nouveaux lol! lol!

franck toujours la bonne humeur pour son 2 eme rdv, feloche aussi pour toi pour la route que tu as fait pour venir..un mec super sympa en tout cas..

bon je parle meme pas de serial qui raconte encore des betises , d'ailleur docteur DJINN en sourit a chaque fois (t'inquietes jerome, t'es moins gros que lui lol! lol! lol! )

sinon tout le monde a passé une excellent soirée je pense, ma tristesse fut encore enorme au moment de partir, toutes ses zx6r devant moi, verte, noir, orange, replica etc..j'etais fou..
un grand merci encore pour votre petit coucou du pied en me doublant a MACH II sur le retour Sad Sad lol!

voila, j'ai plus d'idée , je laisse place aux autres pour mettre leur commentaire,et les photos surtout..

a bientôt pour le prochain rdv qui sera, j'espere, au meme endroit car top niveau.. cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:50

Bon aller a mon tour de m'y coller.... Wink

Alors pour moi et delphine départ de mantes vers 18h20,après une grande ésitation a savoir si on partait en mode voiture ou pas,car sa commencé a moitier a vasé... :-\ :-\
Mais bon le départ ce fait en RDV mensuel parisien de JUIN 2008 52 quand meme!!!Et oui !!jme suis dis vaut mieu arrivé trempé que passé pour un con en RDV mensuel parisien de JUIN 2008 143215 ....(tien sa me rappel une grosse tarlouze en A3 de ouf..... What a Face What a Face What a Face ). lol! lol!

Donc arrivé a la station total ver 19h20 apres avoir miséré dans les bouchon de la capitale... RDV mensuel parisien de JUIN 2008 9 RDV mensuel parisien de JUIN 2008 9 (c'est vraiment pourri paris et c'est environ ya rien a dire!),Franck etait déja la donc on arrive les 2ème,c'est quand meme fort c'est les mecs les plus loin qui arrive les premiers... What a Face What a Face,suivi de fred et aurélie,et apres tout le monde arrive au compte goutte,steph095 dans les derniers,mais bon on l'escuse de suite,vu que le pauvre est en caisse et qu'il a loupé une affaire pour quelque dollars.... What a Face What a Face What a Face

Allez zouuuuuu,un nuts et sa repart!! lol! lol!
Nous voila lancé direction coubert!!bon on fou bien la rage a cte grosse tanche de steph 095 en fesant vibré sont A3 au passage.... lol! lol!
et nous voila arrivé,le reste de la clike est deja sur place Wink

Et la franchement le top L ESCARGOT D OR porte tres bien son nom,on est super bien accueilli,le resto dechire vraiment bien ,belle presentation des tables,belle déco rien a redire la dessus!!

A ci juste un truc IL FAUT DES TABLES RONDESSSSS!!!
lol! lol! lol!,car je me retrouve en bout de table.....et moi qui comptait carréssé c'est belles tanches et ba c'est loupé... :-\

Mais bon l'ambiance est chaleureuse quand meme,rien a dire la dessus Wink
la crepes aux champignons déchire un truc de dingue!!,et dire que cte jeune gays de beausigne a fait retiré les champignons de la sienne...... affraid affraid ,(beausigne jtexplique une crepe aux champignons,si tu les retirent ,c'est comme si tu mange un big mac sans steak haché...... lol! lol! )

Donc vien le plat principal et la pareil superbe présentation,la sauce dechire :love: :love: ,rien a redire a par franchement jte tire mon chapeau dudu Wink

Bon passons au dessert la jme fait arnaqué par contre ... :-\ :-\
Voulant faire attention a ma ligne de jeune tanche,pour me promené au bord de l'étang cette été,et pouquoi pas trouvé une petite tanchette..euhhhh...ba en faite non!! sa y'est je viens dme prendre une calotte....la miss est pas d'accord... RDV mensuel parisien de JUIN 2008 40yl RDV mensuel parisien de JUIN 2008 40yl ,bref...je décide de prendre une tartelette légère au chocolat,et ba jpeut vous certifier un truc elle est carrement pas légère RDV mensuel parisien de JUIN 2008 73it RDV mensuel parisien de JUIN 2008 73it jdirait meme très très lourde mais pas mauvaise pour autant Wink

Le tout suivi d'un petit café et voila les heures sont passé vite,il est temps de repartir car on a un peut de route et delphine se leve a 6h,donc on dit en revoir a tout le monde et c'est partit ...

En tout cas super ambiance content d'avoir mis des tetes sur des pseudos,on a passé une super soiré et juste un mot a dire:





BA VIVEMENT LA PROCHAINE lol! lol!

UN GRAND MERCI A DUDUZ77

PS: jai que 2 photo de la station sous la main je vous les balances,je vous mettrais le reste apres car c'est delphine qui a les autres photos



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc01311

Sa c'est le seul con de la station qui a pas compris que je prenais un photo...... lol! lol!
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc01312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:24

bon a moi...
tout d'abord merci pour vos compliments,pour moi ce fut un plaisir de vous accueillir et que vous ayez ete satisfait ...
Du coup malgres que je sois au fourneau j'ai pu rencontrer certains d'entre vous que je n'avais jamais vu (c mieu quand meme de mettre des tetes sur des messages).
Enfin voila tout c bien passé et on remet ca quand vous voulez ...au moin ca me permet d'etre un peu la car pour moi me liberer un vendredi soir c'est pas evident vous vous en doutez bien vu mon boulot.

je voulais dire aussi:stf8 ta 2eme foto elle dechire,tu t'es fais un copain ?en tout cas il pose vachement bien lol,en attendant les autres pour pouvoir commenter un peu ...
Voila en tout cas merci a tous au plaisir de vous revoir sur la route ou pour un rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:01

Moi et ma moitié, nous nous rendons comme prévus au rdv fixé sur l a 104 à la station Total, il est environ 19h20...
Sur place, déjà présents FRANCK, YELLAW, STF78 et sa copine, et davidlejum qui venait juste récupérer une pièce que STEPH095 lui vendait.
Sur les bons conseils de FRANCK, j'en profite pour aller faire le plein, à ce moment là arrivent SEB ET SA COPINE STEPH. Quasi simultanément arrivent BEAUSIGNE, son copain et sa moitié avec leurs jolie gex 750. Suit après STEPH095 dans sa belle audi A3 ( à défaut de ne plus avoir son 6r noir ).
Nous sommes à ce moment la déjà pas mal présents et attendons les retardataires... au bout de 20-25 min, toujours rien, je décide alors d appeler DJINN qui me dit qu'il est chez lui... qu'il pensait que le rendez vous était la semaine prochaine et qu'il vient d'avoir ROCCOMON lui expliquant qu'il était devant le resto at qu'il n y avait personne, il me dit après qu'il lui a dit que c était pas aujourd'hui...
Je m empresse de dire à beausigne d'appeler ROCCOMON, pour lui dire que c'est bien ce soir... BEAUSIGNE arrive à le joindre, ROCCOMON lui dit alors qu'il est devant le restaurant et que DJINN vien d'arrivé... Hé la je me dit... " Ha l 'enfoiré..." lol! lol! lol!
L'ambiance s'annonçais délirante... jocolor
Nous quittons donc la station Total en direction du restaurant ou tout ce qu'on attendais y été déjà ( c'est à dire: DJINN et MARMOTTE, PTI FRED, ROCCOMON, BOZ et NOEMIE la copine de duduz77, ou du cuistot, ou dit duduze selon BEAUSIGNE ) lol! lol! lol!
L'accueil fut parfait, placard VIP pour nos cuirs, et table strictement réservée pour nos casques. Nous prenons place dans une zone du restaurant qui nous était réservée, avec en prime un petit menu personnalisé ZX6R Team, soigneusement conçus par NOEMIE.
Nous nous attablons, les discussions commencent à jaillir a chaque coin de table, ça rigole, ça chambre, chacun raconte quelques anecdotes personnelles, les sujets du forum prennent part dans les conversations...une ambiance comme on les aime, l'ambiance des RDV mensuels parisiens.
aux alentours de minuit, après un bon moment passé ensemble, comme toute bonne chose à une fin, c'était l'heure des poignées de mains et des bisous, et des dernières discussions avant de reprendre la route vers nos domiciles respectifs.
Un remerciement à tous ceux qui étaient présents en espérant être aussi nombreux (voir plus !! ) aux prochains RDV.
Une pensée à tous ceux qui n'ont pas pu se libérer.
Merci au forum et à ses membres qui nous permet de partager ces bons moments, et un ENORME merci à duduz77 et au personnel de l'Escargot d'Or.
les photos ci dessous parlent d'elles mêmes ! Wink

ps:A vous les gars, je vous laisse la parole !
Steph095 : "tiens on dirait une petite marque là...."
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02119
Steph095 : "je vous présente ma future moto" Beausigne : "Tu rêves..."
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02210
Le 6R de Beausigne et le CBR de Seb en arrière plan
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02211
De gauche à droite mon 6R, celui de Stf78, et celui de Franck
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02212
Le 6R de davidlejum et le GSXR 750 de l'ami de Beausigne (désolé je ne me souviens plus de son prénom)
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02213
Quelques photos à table
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02214

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02216
Nos fameux menus peronnalisés
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02217

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02215

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02218

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02219

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02220
La table réservée pour nos casques
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02221

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02222
Stf78, notre Michael Scofield du forum
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02223
Duduz77 et moi même
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02224
Djinn, notre mécano officiel
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02225
On roule ZX6R, on mange ZX6R Wink
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02226
Boz et Yellaw
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02227
Serial Motard et Marmotte qui tente d'échapper à l'objectif
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02228
Steph095 et Marmotte
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02229
Elsa et Ptit Fred
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02230
Djinn et Roccomon assoifés
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02231
Franck et Steph095
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02232
Les SDS officiels
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02233
Eh on va se calmer la lol!
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02234
Noémie et Beausigne
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02235
pour Steph095
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02236
Tous à table sauf Seb qui doit surement prendre la photo
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02237
Stf78 et Seb
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02238
De beaux et bons desserts préparés par duduz77
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02239
Un VRAI moelleux bien coulant
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02240

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02241

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02242
Beausigne pris en flag
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02243
Voilà ce que j'avais en face de moi quand je mangeais lol!
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Dsc02244
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:17

Stf78 sympathique la 2eme photo faudrait le retrouver pour lui proposer de rentrer dans la tanche team

ps : à ses yeux pétillants je pense qu'il t'as kiffé, mais toi tellement concentré sur la photo tu n'as rien vu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:20

motardZXR972 a écrit:
Stf78 sympathique la 2eme photo faudrait le retrouver pour lui proposer de rentrer dans la tanche team

ps : à ses yeux pétillants je pense qu'il t'as kiffé, mais toi tellement concentré sur la photo tu n'as rien vu lol! lol! lol!

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 73it RDV mensuel parisien de JUIN 2008 73it Jamais de la vie plutot crever !!!!! RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Tusors RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:28

eh quand meme moi jdéclar steph095 serial lover de la soiré a voir les photo.....comment il crooo mignon... What a Face What a Face
eh fred!!!la prochaine fois le laisse pas a coté de ta moitié il est dangereux ce gars la!!!

bon par contre j avou j'ai ete pris en flagrant delit.......ah mon ptit seb..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:48

stf78 a écrit:
eh quand meme moi jdéclar steph095 serial lover de la soiré a voir les photo.....comment il crooo mignon... What a Face What a Face
eh fred!!!la prochaine fois le laisse pas a coté de ta moitié il est dangereux ce gars la!!!

bon par contre j avou j'ai ete pris en flagrant delit.......ah mon ptit seb..... lol! lol! lol!

Ouais moi je m été dit, c est une tanche... J'ai rien à craindre... si elle doit chopé, elle le feras pas dans un resto mais au bord du lac... What a Face
Mais je me rend compte qu'une tanche, c'est compliqué... il y a les tanche comme toi qui sont plus à chopé mon pote barbu , et un deuxième style de tanche... comme steph095, plus a vouloir chopé ma moitié...
Mais pour vous vaincre les tanches... scratch je pense que je devrais adopter le proverbe ( tuer le mal par le mal), donc faut que je me munisse d'un pilier de la tanche team... qui puisse me conseillers!!
Snipers24 tu pourrais m'aider ??? sinon je vais me retrouvé comme beausigne et corneille... seul au monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:50

super soirée les parigos !

merci pour les cr et les photos ! RDV mensuel parisien de JUIN 2008 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:25

excellent les photos fred...

effectivement on voit bien stf78 en train de regarder seb (mmmm, tu me plait toi le barbu)... lol! lol! lol!

bon beausigne on a plus rien a dire sur lui, il nous a montré ses vices lors de le concentre zx6r team. mais en fait c'est lui le chacal de tanche...regardez comment il fait le fier a côté de noémie...hein??? c'est pas du flag ca ???? Laughing Laughing Laughing RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Je-t-kc2 RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Tusors

sinon le gros tire bouchon d'epoque (environ 50 cm de long et un diametere d'environ 5 cm)...en fait un speciale tanchenew team en slip of the beach... ilsera nettoyé pour eux car stf78 s'en est servi vite fait pour s'auto bizuté.. RDV mensuel parisien de JUIN 2008 54sd RDV mensuel parisien de JUIN 2008 54sd RDV mensuel parisien de JUIN 2008 54sd

merci encore a tous pour cette supere soirée les filles...

PS fred: t'inquietes ma poule, n'est acune crainte de moi pour ta chérie d'amour..je t'ai dit hier, je suis une bonne tanche bien sage... RDV mensuel parisien de JUIN 2008 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:24

je comprend plus rien avec vos histoire de tanche lol
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:28

duduz77 a écrit:
je comprend plus rien avec vos histoire de tanche lol

bah tu en serais une belle !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:33

motardZXR972 a écrit:
duduz77 a écrit:
je comprend plus rien avec vos histoire de tanche lol

bah tu en serais une belle !!! lol! lol! lol!

je DECLARE

DUDU77 cuisto privé de la OLD TANCHE TEAM...

ca pour les tafiolle de jeune tanches et bien meme pas en reve ils auront DUDU...

bienvenue parmis nous DUDU et tu fais donc partit maintenant de la haute hiérarchie des tanches (comme andy, snipers, joe, manu, beausigne etc..) tu seras notre conseiller gastronomique et non gastro antérite hein... lol! lol! lol!

merci encore a toi pour ce superbe repas...
coucou a NAOMIE

Laughing Laughing oups, noemie...
je fais ce que je veux...avec mes cheveux... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:48

steph095 a écrit:
motardZXR972 a écrit:
duduz77 a écrit:
je comprend plus rien avec vos histoire de tanche lol

bah tu en serais une belle !!! lol! lol! lol!

je DECLARE

DUDU77 cuisto privé de la OLD TANCHE TEAM...

ca pour les tafiolle de jeune tanches et bien meme pas en reve ils auront DUDU...

bienvenue parmis nous DUDU et tu fais donc partit maintenant de la haute hiérarchie des tanches (comme andy, snipers, joe, manu, beausigne etc..) tu seras notre conseiller gastronomique et non gastro antérite hein... lol! lol! lol!

merci encore a toi pour ce superbe repas...
coucou a NAOMIE

Laughing Laughing oups, noemie...
je fais ce que je veux...avec mes cheveux... lol! lol! lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:00

Bravo pour les photos, j'en redemande encore!! et cette soirée super enfin un Team Top.
vivement la prochaine. cheers

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:06

et mais a quand avec nous les ptit belge clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:48

super les photos la prochaine j en serais mais la ne pouvais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:38

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 157rw RDV mensuel parisien de JUIN 2008 587354 RDV mensuel parisien de JUIN 2008 157rw RDV mensuel parisien de JUIN 2008 574397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:51

bon,je vous met les photos des que delphine passe par cher moi car c'est elle qui a tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:41

Ca a du etre une sacrée soirée !!

@ motardzxr972 t'réussi a manger avec ce truc enface de toi Shocked Shocked Shocked RDV mensuel parisien de JUIN 2008 73it RDV mensuel parisien de JUIN 2008 73it
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:04

bon ba ya plus rien a dire sur le cr tout a été dit super soirée avec encore comme d'hab que du bon des barre de rire des personnes qui ce sont deplacer et merci a eux car on s'amuse bien stf78 je te mettrai bien lol! lol! enfin pr dire aussi que notre cuisto que j'appel
duduzzzzzzzzzzzzzzzzzzela prochaine le moelleux je le veux plus gros moi je suis tres gourmand lol! merci pr cette soirée a tous
ps:mon pote s'appel vincent et sa copine elsa voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:09

bon je vien de recevoir les photos par mails,mais vu que sa a été fait avec le tel a delphine et qu il estait pas bien configuré sa rend pas terrible!!
Et oui moi comme une grosse tanche,javai pri mon APN mai il restait que 2 minute de batterie RDV mensuel parisien de JUIN 2008 9 RDV mensuel parisien de JUIN 2008 9 RDV mensuel parisien de JUIN 2008 9
donc jregarde comment sa rend et jvous poste sa meme si la qualité est merdique
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:13

stf78 a écrit:
bon je vien de recevoir les photos par mails,mais vu que sa a été fait avec le tel a delphine et qu il estait pas bien configuré sa rend pas terrible!!
Et oui moi comme une grosse tanche,javai pri mon APN mai il restait que 2 minute de batterie RDV mensuel parisien de JUIN 2008 9 RDV mensuel parisien de JUIN 2008 9 RDV mensuel parisien de JUIN 2008 9
donc jregarde comment sa rend et jvous poste sa meme si la qualité est merdique

la prochaine fois met ton cerveau en charge aussi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:44

bon ba la qualité c'est abusé mais voila la suite des images..car j'appel meme pas sa photos... lol! lol!
Alors dans l'ordre de gauche a droite:
la zx6 a frank,le mien celui,de fed,un bout de celle a la personne qui a acheter les pieces a steph095,mais je c'est pas qui c'est! et en arriere le tracteur degeulasse a beausigne,et oui il la pas lavé depuis la concentr.....
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 110

Chercher l'erreur sur la photo....... lol! lol!
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 210

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 310

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 410

le menu special ZX6R team
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 610

RDV mensuel parisien de JUIN 2008 710

stfette78 alias delphine :love: :love: ....... lol! lol!
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 810

steph095:oulala :love: ...bon comment attaquer sans me faire griller.... lol! lol!
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 1010

steph095:P... j'orais su pour 300e,jsuis trop con,je regrette la.... RDV mensuel parisien de JUIN 2008 40yl RDV mensuel parisien de JUIN 2008 40yl RDV mensuel parisien de JUIN 2008 40yl ...pleure pas steph!!t'en trouvera une!!
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 1410

Qui c'est qui est venu en voiture....réponse en image.. lol!
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 1510

steph095: oui mais tu comprend....pour 300e..... RDV mensuel parisien de JUIN 2008 73it
RDV mensuel parisien de JUIN 2008 1710

Et voila c'est fini ba désoler pour la qualité,mais c'est pas de ma faute!!!!Si vous etes pas content dite le jpasserais ke message a la chef,mais c'est a vos risque et périls en tout super soiré les coupains!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: RDV mensuel parisien de JUIN 2008   RDV mensuel parisien de JUIN 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV mensuel parisien de JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR rdv mensuel parisien fevrier 2008
» CR rdv mensuel parisien juillet 2008
» CR RDV MENSUEL PARISIEN NOVEMBRE 2008
» CR RDV mensuel parisien aout
» CR RDV mensuel parisien décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: