LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout dans l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout dans l'ordre Empty
MessageSujet: Tout dans l'ordre   Tout dans l'ordre Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:28

Je voudrais vérifier ma motomobile pour repartir sur de bonnes bases et notamment refaire tout les niveaux à neuf, remettre des produits bien propres et qui sentent bon lol
Donc mes questions sont quels produits me recommandez vous, les quantités, les ptits astuces de gd mère, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout dans l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Tout dans l'ordre   Tout dans l'ordre Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:06

les quantités.. jusqu'au maxi lol! lol! lol!
Pour les freins dot4.....puis pour le reste je pense que tt les marques se valent.. le mieux c'est que tu ailles chez un Dafy moto et ils seront te conseiller au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout dans l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de terre dans tout ce bitume !!!
» HONDA RC 45 / VTR SP2 / CB 1000 R by planet-design
» Chez les pilotes, tout est dans le regard
» et encore un new tout beau ( pas sûr ça ) tout neuf
» Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: