LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel outil de travail

Aller en bas 
+2
bibikill
Nykokawa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:58

Voilà je vous présente mon nouvel outil de travail que je viens d'avoir sous peu.Rien que le fait d'être a hauteur fait qu'on a envie de bosser proprement

Nouvel outil de travail Pont_m10
Nouvel outil de travail Pont_m11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:01

c claire que ca doit etre bien pratique pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:01

sa ces du beau matosse I love you


avec sa je la démonte tout les jours ma bécane lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:07

beau matos ! mais pourquoi les sangles ? pas confiance Nouvel outil de travail 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:14

Oui pas trop confiance avec juste le serrage de devant.Après on va virer la plaque de derrière pour en mettre une autre plus longue et plus large pour mettre la bequille de stand car la sa rentre pas en largeur
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:25

Mortel super pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:59

et combien ce joujou ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:10

Si je te le disai tu n'en reviendrai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:24

Nouvel outil de travail 157rw ça c'est très utile Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:25

benzx6rr a écrit:
Oui pas trop confiance avec juste le serrage de devant.Après on va virer la plaque de derrière pour en mettre une autre plus longue et plus large pour mettre la bequille de stand car la sa rentre pas en largeur

J'ai voulu en prendre un et c'est le fait de pas savoir foutre la bequille arrière qui m'ennuyait

_________________
Nouvel outil de travail 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:58

fury.joa a écrit:
benzx6rr a écrit:
Oui pas trop confiance avec juste le serrage de devant.Après on va virer la plaque de derrière pour en mettre une autre plus longue et plus large pour mettre la bequille de stand car la sa rentre pas en largeur

J'ai voulu en prendre un et c'est le fait de pas savoir foutre la bequille arrière qui m'ennuyait
Je ferai une photo une fois que j'aurai la tôle au cas ou sa peut donner des idées.
Pour info le pont a couté 170€ ce qui est pas exessif je trouve pour du matos comme ça
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:33

Terrible, fini de te casser le dos en bricolant........ What a Face What a Face What a Face

Sinon le prix est plus que correct, tu l'as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:09

j'ai vu le meme ya pas longtemps, ca a l'air pas mal, mais surtout pratique... cheers

apres faut juste faire gaffe avec la barre a mettre dessous pour faire un verrouillage de securité au cas ou....

DOCTEUR DJINN t'as vu ca???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:04

sinon, je trouve que le k7 est un bel outil de "travail" aussi Nouvel outil de travail 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:06

En fait il y a eu une semaine special moto au carrouf près de chez moi et au kieu d ela faire soit même (au calcul se revanit plus cher) ben mon p ère a preferez acheté et pour le moment sa a l'air de tenir le coup.

@giules19 : j'en rêve (mais pas trop non plus lol! ) qu'un jour sa pourra devenir mon outil de travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:22

Génial ce pont!!et le prix aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:10

PARA a écrit:
Terrible, fini de te casser le dos en bricolant........ What a Face What a Face What a Face

Sinon le prix est plus que correct, tu l'as acheté ou?


Bah voilaaaaaaaaa ce qu'il te faut !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:38

170€ c'est vraiment cadeau ca........ trop bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel outil de travail Empty
MessageSujet: Re: Nouvel outil de travail   Nouvel outil de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel outil de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un long travail m attend
» un nouveau prit par le travail
» Zx6r orange neon (attention les yeux)
» Mon nouvel investissement
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: