LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon nouvel investissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:35

Voilà je vous présente mon nouvel investissement qui sera certainement destiné à trimballer ma belle sur les circuits (enfin si ça rame pas trop What a Face )
c'est un ancien camion de pompier réformé que j'ai acheter dans une vente aux enchères; c'est un master T35E de 1992 de 80cv...qui affiche 77.000km

Mon nouvel investissement Camion_T35E_001

Comme vous pourrez le voir sur les photos, c'est une très bonne base pour se rendre sur les circuits, il est totalement isolé, éclairage et chauffage intégré, lavabo et circuit d'eau, circuit électrique, lit qui se dépli sur le côté (même le brancard qui va certainement servir de table élévatrice pour ma moto)...dommage ils ont virer le girophare et la sirène geek

je vous laisse découvrir tout ça : http://scamy73.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:42

j'adore !!!
il est comme neuf en plus....


par contre passer la nuit sur le brancard, c gloque !! t'a pas l'infirmiere qui va avec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:47

Bien pratique ce porte brelon et en bon état apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:00

Les 4 fois ou j'ai pu y faire un court séjour, je n'ai pas eu le temps d'en faire la visite et bien merci pour ces top photos.

Pirement intelligent cet investissement.

Une belle peinture verte; un gros kawa qui tue et roule ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:14

ah oui il est super !!!

et la couleur j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:53

C'est clair que trimballer son brelon dans un fourgon , c'est mieux que la remorque; manoeuvres, + de sécurité (vol), les intempéries.... et pour le sanglage... 2 sangles suffisent et ça tiens fort...
Super investissement.... Wink
En plus les vehicules de pompiers sont super bien entretenue, et 77 000 km tu peux aller faire des ronds dans tout les circuit de france trankillllllee !!! Mon nouvel investissement 904395 Mon nouvel investissement 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:10

Yann 6R a écrit:
C'est clair que trimballer son brelon dans un fourgon , c'est mieux que la remorque; manoeuvres, + de sécurité (vol), les intempéries.... et pour le sanglage... 2 sangles suffisent et ça tiens fort...
Super investissement.... Wink
En plus les vehicules de pompiers sont super bien entretenue, et 77 000 km tu peux aller faire des ronds dans tout les circuit de france trankillllllee !!! Mon nouvel investissement 904395 Mon nouvel investissement 904395
oui ils sont super entretenue MAIS en general ils partent en intervention a fond et le moteur n a po le temps de chauffer et ca c est moins bon tirer sur un moteur froid c est po bon :-\ alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:33

Fini la galere remorque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:52

dommage il te manque 4 cv pour rivaliser avec mon j5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:42

tic a écrit:
dommage il te manque 4 cv pour rivaliser avec mon j5 lol!
c'est pas grave les chevaux manquant se rattrape sur mon 6R par rapport au tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:44

lucos a écrit:
Yann 6R a écrit:
C'est clair que trimballer son brelon dans un fourgon , c'est mieux que la remorque; manoeuvres, + de sécurité (vol), les intempéries.... et pour le sanglage... 2 sangles suffisent et ça tiens fort...
Super investissement.... Wink
En plus les vehicules de pompiers sont super bien entretenue, et 77 000 km tu peux aller faire des ronds dans tout les circuit de france trankillllllee !!! Mon nouvel investissement 904395 Mon nouvel investissement 904395
oui ils sont super entretenue MAIS en general ils partent en intervention a fond et le moteur n a po le temps de chauffer et ca c est moins bon tirer sur un moteur froid c est po bon :-\ alien alien alien alien alien alien
au pire ce sera un joint de culasse et c'est raparti pour 150.000km.....pi vu le prix que je l'ai payé, y'a rien à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:51

Y a un tout petit peu d'amenagement à faire et puis c'est au top ca...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:44

Shocked Ohh le vénard, le truc idéal Mon nouvel investissement 157rw

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:10

C'est au top ton camion t'as vraiment fais une affaire!!Tu vas etre bien tranquil sur les piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:36

un master et un 6r la tu est le roi king de la route bonne investissement domage il n vendait pas les infermier avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:01

en meme temp les infirmieres chez les pompiers c est plutot du genre.... poilus grand et des balles de ping pong dans le string lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:38

Ohh le top!!! génial!! m'en faut un aussi!!!

Super investissement!

_________________
Mon nouvel investissement 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:29

payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:43

F@NOo a écrit:
payé combien ?
je vais pas le dire vous allé être dégouté.... lol!
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...


85€ (mais y'a un peu de frais à prévoir quand même)
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:01

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????? Shocked Shocked Shocked

C'est pas vrai...

Note que je te crois, j'ai assisté a une vente aux enchères d'une saisie et une BMW est partie pour 55 € Shocked (j'avais que 50 € en poche, sinon je serais repartis avec) lol!

_________________
Mon nouvel investissement 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel investissement Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel investissement   Mon nouvel investissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel investissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» nouvel inscrit
» nouvel arrivant
» Nouvel arrivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: