LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bequille universelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:22

salut à tous

j avais l intention de m acheter une bequille arriere, mais mon pote qui a sa moto dans mon garage serait intéressé aussi, et un autre ami aussi, donc on va partir sur une bequille universelle, et on partage en 3
1. 636 k5
2.hornet 2005
3. zx 9r 2001

Que me conseillez vous, car j ai cru voir qu uniververselle ne prend pas sur les diabolos, non? ET j étais partant pour une qui prenne les diabolos, ou existe t il des universelles diabolos?

Merci de m éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:24

Il y a des universelles à tampon et celles pour les diabolos

Il est possible de fixer des diabolos sur une Hornet ?

Si oui, prends ça, c'est bien plus stable que celles à tampon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:30

ça vous en pensez quoi?

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=20713&cat=0&page=1

ce que j aime chez psperformance, c est que tous les produits sont en reduction tout au long de l année lol! lol!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:51

tylerdurden a écrit:
ça vous en pensez quoi?

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=20713&cat=0&page=1

Apparemment, Diablo76 avait eu des soucis avec cette marque mais avec la béquille AV qui prend sous le Té de fourche

Pour les autres, je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:53

Moi j'ai acheté ca

30€ avec frais de port !
recu en 3 jours et super stable avec toutes les motos.
je l'ai tester sur un Z750, Zx6r, TDM900 et hornet 600.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:49

fabelo a écrit:
Moi j'ai acheté ca

30€ avec frais de port !
recu en 3 jours et super stable avec toutes les motos.
je l'ai tester sur un Z750, Zx6r, TDM900 et hornet 600.

est ce que le bras oscillant de la 636 2005 peut convenir à des bequilles tampons?, car le bras de la 636 n est pas droit comme un hornet ou un 9r

Gabichon 74: effectivement je me suis trompé, pas de fixation diabolo pour hornet, autant pour moi

autre sujet, fabelo, peut tu me rappeler le lien dans le mot, comment on fait stp [=........]ça[quote........] je me rappelle plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:17

Pour la 636 05/06 sa marche impec, vu que je l'utilise pour la mienne Wink
et je peu allumer le moteur et monter dessus sans crainte...!

pour caché le lien, c'est : [url=http:/ /url/]Nom[/url]

quand tu passe ta souris sur l'onglet "lien" tu as un petit rappel juste au dessus du cadre ou tu tape ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:00

sur le 05-06, ca passe. il faut juste faire gaffe a ne pas rayer le coté bannane . moi, je prends au bout du bras oscillant. CAD : avant l'axe de roue. C'est beaucoup plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:18

un pote a acheté un jeu de béquille chez ps performane, marque lc 8 je crois et pas de problème matos correct, les 2 pour 100e, par contre faut pas etre préssé chez eux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:23

Est ce que quelqu'un a une béquille comme ca? Elle me tente bien...

http://cgi.ebay.fr/STF-BEQUILLE-LEVE-MOTO-AVANT-DUCATI-SUZUKI-HONDA-NEUF_W0QQitemZ140247083941QQihZ004QQcategoryZ137732QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
zedmed
Ninja
Ninja
zedmed


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Sud Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : Z1000 DDE spirit / ZX636R
Date d'inscription : 15/03/2008

bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:56

Mes béquilles Av et Arr viennent de ce site.
Par contre pour l'avant j'ai pris celle qui se prends sous le T de fourche (en plus elle permet également de se prendre en bas de la fourche) pour quelques € supplémentaire.

Sinon qualité top et livraison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:29

tylerdurden a écrit:
fabelo a écrit:
Moi j'ai acheté ca

30€ avec frais de port !
recu en 3 jours et super stable avec toutes les motos.
je l'ai tester sur un Z750, Zx6r, TDM900 et hornet 600.

est ce que le bras oscillant de la 636 2005 peut convenir à des bequilles tampons?, car le bras de la 636 n est pas droit comme un hornet ou un 9r

Oui ca passe sans problemes j'ai ce type de béquille sur la mienne et c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:49

little boy a écrit:
tylerdurden a écrit:
fabelo a écrit:
Moi j'ai acheté ca

30€ avec frais de port !
recu en 3 jours et super stable avec toutes les motos.
je l'ai tester sur un Z750, Zx6r, TDM900 et hornet 600.

est ce que le bras oscillant de la 636 2005 peut convenir à des bequilles tampons?, car le bras de la 636 n est pas droit comme un hornet ou un 9r

Oui ca passe sans problemes j'ai ce type de béquille sur la mienne et c'est top Wink

tu peux me donner un lien ou la marque de ta bequille little boy, merci
et est ce qu il existe des bequilles universelle, ou on peut changer les tampons par des crochets pour diabolos et inversément, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:06

fabelo, c est quoi la marque de ta bequille, et comment ça se fait qu il y ait de si grandes différences de prix entre les béquilles:20 jusqu à 100€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:08

je réponds à ma propre question: oui les béquilles peuvent être livrées avec patins + crochets lol!

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=20713&cat=0&page=1

fabelo j y suis pas arrivé pour le lien mot, peux tu me montrer avec mon lien comme exemple, mets moi une ligne avec un espace pour pas que ca prenne, et une autre ou ça marche, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:50

[url= http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=20713&cat=0&page=1] mot[ /url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:48

bequille ps performance

merci fabelo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:34

j ai commandé celle ci http://cgi.ebay.fr/STT-BEQUILLE-de-STAND-fz1-fz6-z750-z1000-z-600-1000-zx_W0QQitemZ130234906633QQihZ003QQcategoryZ137732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem y a 3 semaines la meme que fabelo, et ça va nikel, sauf pour le 9r ou ça passe ric rac car le bras oscillant est plus large

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bequille universelle Empty
MessageSujet: Re: bequille universelle   bequille universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bequille universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bequille arriere
» Béquille av...
» Bequille d'atelier
» béquille arrière
» Bequille d atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: