LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bequille d atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:52

Salut à tous !

J'ai une béquille d atelier avec patins ( pas de diabolos) .

Pensez vous que cela passe sur un K7? Le maintient est - il bon ?

Merci pour vos réponses !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:49

ça va glissé non? colle bien du caoutchouc sur les patins, moi avec la mienne (pourtant 1995) avec ma deuxième bequille de stand eu en cadeau les patins sont en plastique dur dur et ça glisse a mort. j'avais mis du caoutchouc collé a la glue et ça aller largement mieux.
maintenant j'ai acheter une paire de fourchettes pour aller avec mes diabolo et c'est le jour et la nuit, ça va tout seul.
en plus tu as le cadre noir, alors fait super attention car rayure et ton bras est abimé.
et tu va être dégouté.
moi je serais toi je prendrais des fourchettes avec des diabolo, comme ça tu est sur de ton coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:57

c est clair, béquille + diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:08

en plus sur les fourchette, tu as des petit bouchon en caoutchouc pour évité de rayé le cadre noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:53

oki merci.

Par contre, la béquille que j ai a deja les patins intégrés, comment faire pour mettre des diabolos a la place ? faut que e je change de béquille ?

merci


V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:09

soit sur ta bequille les patin se démonte, et tu peut remplacer les montant des patins complet par des montant avec fourchettes.

soit oui tu doit racheter une béquille complette avec fourchette et des diabolo.

a savoir que TOUS els diabolo se monte pas ^^

y a une taille : je croi diametre 10 pour Kawa

pour info, sur Ebay y a un vendeur qui fait 19euro la béquille avec fourchete ou palette ( au choix ) et 6 euros les diabolo pour n'importe quel marque de moto. il faut compter 10 euros de port pour le 1er objet, + 2 pour chaque objet suplémentaire.

je lui ai acheté 2 béquille arriere ( une a fourchette 1 a palettes ) pour mon ZX6R et mon CB 500, avec un jeu de diabolo, tout c'est monté nikel, les béquille tienne nikel 0 probleme.

pour info, j'ai vu ce week end les MEME béquille exactement vendu par des revendeur d'accésoir aux puces moto pour 35 euros piece ( LES MEME exactement ! )

donc c'est que ca doit pas etre de la si mauvaise cam hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:11

Jeanlio a écrit:
oki merci.

Par contre, la béquille que j ai a deja les patins intégrés, comment faire pour mettre des diabolos a la place ? faut que e je change de béquille ?

merci


V !

Logiquement ça se demonte donc:

Tes diabolos se fixent sur le bras oscillant et tes fourchettes a la place de tes patins

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:13

tu as des patin avec des barre carré? si oui tu peut acheter les fourchette au cons.
c'est ce que j'ai fait, j'ai payer même pas 10 euros la paire de fourchette.
par contre sur ma mamie, c'est du 12 le pas de vis pour les diabolos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:32

jerome74 a écrit:
tu as des patin avec des barre carré? si oui tu peut acheter les fourchette au cons.
c'est ce que j'ai fait, j'ai payer même pas 10 euros la paire de fourchette.
par contre sur ma mamie, c'est du 12 le pas de vis pour les diabolos. Wink


oui les supports de mes patins (la tige) est carrée. Merci pour l'info je me renseigne de tout ca dans la semaine.

POur toutes les autres réponses.... merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:34

Jeanlio a écrit:
jerome74 a écrit:
tu as des patin avec des barre carré? si oui tu peut acheter les fourchette au cons.
c'est ce que j'ai fait, j'ai payer même pas 10 euros la paire de fourchette.
par contre sur ma mamie, c'est du 12 le pas de vis pour les diabolos. Wink


oui les supports de mes patins (la tige) est carrée. Merci pour l'info je me renseigne de tout ca dans la semaine.

POur toutes les autres réponses.... merci à tous ! Wink

ben alors tu va trouver sans souci, t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:45

une petite mise en garde sur une béquille de stand pas cher, ne pas acheter ou ne pas utilisé si on la en cadeau sur un site avec des silencieux d'échappement.
car j'avais cette béquille et elle a plier sous les kg de la moto, j'ai bien failli prendre la moto sur la tronche.
roulette de M... et tubulure pas asser solide.
voici la mise en cause alors attention:
Photo hérbergée par zimagez.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:40

que pensez vous d'une béquille comme celle là:
Bequille d atelier 2139473719
au moins je suis sur qu'elle ne ce vrilleras pas sous la moto a force d'utilisation????
merci de vos avis, j'en touche une 40 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bequille d atelier Empty
MessageSujet: Re: Bequille d atelier   Bequille d atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bequille d atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bequille d'atelier
» bequille atelier
» Béquille d atelier
» quelle béquille d'atelier avant pour un ZX6 K9
» Rayure bras oscillant avec béquille d'atelier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: