LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Wheeling...

Aller en bas 
+6
jolop
Gregoo'z
fury.joa
Titou
Firestorm
Nykokawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:17

ba moi perso en 2 coup d embrayage et jtire un peut par contre faut se mefier desfoi sa monte direct.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:26

ben perso les seuls wheel que je fais sont involontaires.. je prends largement mon pied comme ca a prendre de l angle e t ay mettre gaz..

et puis j ai pas de quoi me payer embrayage, boite et carenages tous les 4 matins.. :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:44

steau28 a écrit:
ben perso les seuls wheel que je fais sont involontaires.. je prends largement mon pied comme ca a prendre de l angle e t ay mettre gaz..

et puis j ai pas de quoi me payer embrayage, boite et carenages tous les 4 matins.. :-\
+636 je suis su même avis... je connais des gars qui ont defoncés leur machine en même pas 8 000 kms affraid
et un autre qui a passé 2 moteurs sur un zx6 k3 en meme pas 24 000 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:27

Yann 6R a écrit:
steau28 a écrit:
ben perso les seuls wheel que je fais sont involontaires.. je prends largement mon pied comme ca a prendre de l angle e t ay mettre gaz..

et puis j ai pas de quoi me payer embrayage, boite et carenages tous les 4 matins.. :-\
+636 je suis su même avis... je connais des gars qui ont defoncés leur machine en même pas 8 000 kms affraid
et un autre qui a passé 2 moteurs sur un zx6 k3 en meme pas 24 000 kms

Je pense qu'ils ne se limitaient pas au simple wheeling comme ça de temps en temps pour se faire un ti plaisir...
Bon après tt ces petits conseils, je pense allez en zone ce we et essayer de lever cette roue volontairement cette fois ci :) ...je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:50

En revenant de deux examen réussi j'ai été dans un endroit désert.
J'ai pas commencer a m'acharner sur la chose, mais en trois essai, ca léve facile en première à l'accélération.

Niveau choc en retombant ca va ch'uis pas tomber comme une crepe, reste a apprendre à "tenir", pour plus de facilité p'tetre passé en deux je ne sais pas....

Y a pas l'feu... j'essaye quand j'pète un plomb puis basta.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:37

bah prend pas de risque comme ça avec ta sportive cheers
achète plutot un vieu pur cross 250cc et la ça monte tout seul et tu te fera vraiment plaisir a faire des wheelings après ça si tu veux le faire avec ton 6R tu auras une base d'expérience au niveau de l'équilibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:33

Oui c'est sur, j'ai pensé acheter un truc dans le genre pour commencer mais bon, je compte pas non plus rouler qu'en wheeling...c'est juste histoire de dire "si je veux, je peux la lever" cheers
Sinon, je viens de regarder la vidz avec la fliquette qui se vautre au bureau...trop fort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:19

y a qq années.. j'avais acheter un DR650 a 150€ et ça m'avait permis d'apprendre a faire qq roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:44

tiens ca tombe bien se poste car en revenant de chez dafy, avec ma copine en sds juste apres avoir changer mon pignon de sortie de boite, au moment de m' inserer sur le perif, je fout gaz en grand en 1ere et sans m' en rendre compte elle se levait doucement mais surement. je m' en suis rendu compte quand j' ai passer la 2 ca a rateri asserz fort et j' ai eu un leger guidonnage pale ba je vous explique pas comment je me suis fait incendier une fois a la maison !!! moi je vous le dit, elle rigole pas la chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:22

mekikano a écrit:
tiens ca tombe bien se poste car en revenant de chez dafy, avec ma copine en sds juste apres avoir changer mon pignon de sortie de boite, au moment de m' inserer sur le perif, je fout gaz en grand en 1ere et sans m' en rendre compte elle se levait doucement mais surement. je m' en suis rendu compte quand j' ai passer la 2 ca a rateri asserz fort et j' ai eu un leger guidonnage pale ba je vous explique pas comment je me suis fait incendier une fois a la maison !!! moi je vous le dit, elle rigole pas la chef lol!

lol! lol! c'est sur, déjà toi t'as du flipper une demi seconde alors j'imagine pas madame derriere Razz

C'est clair yann, rien de tel qu'un bon vieux DR ou autre avec un bon debattement de fourche histoire de pas tout casser au début quand on repose dur !! Wheeling... - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:32

mekikano a écrit:
tiens ca tombe bien se poste car en revenant de chez dafy, avec ma copine en sds juste apres avoir changer mon pignon de sortie de boite, au moment de m' inserer sur le perif, je fout gaz en grand en 1ere et sans m' en rendre compte elle se levait doucement mais surement. je m' en suis rendu compte quand j' ai passer la 2 ca a rateri asserz fort et j' ai eu un leger guidonnage pale ba je vous explique pas comment je me suis fait incendier une fois a la maison !!! moi je vous le dit, elle rigole pas la chef lol!

ba en premiere... lol! meme avc le pignon d origine,sa fait le meme jte rassure..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:30

Pour en revenir sur les dégâts sur la moto...
Un pote avait un 636 modèle 2003/04 avec lequel il faisait de la piste et des wheelings sur le trajet pour aller à Carole (notamment lol).
Ben après 25000 bornes il avait changé deux fois la boîte de vitesse et aussi une fois l'embrayage il me semble... Rolling Eyes
Ceci dit il a réussi à la vendre 5000 euros (en plus à un pote qui savait tout ca...), j'en reviens toujours pas mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:53

cc les mecs je voulais savoir si quelqu'un a déjà levé son 600 en 3eme sans pignon bien sur  Wheeling... - Page 2 15110  Wheeling... - Page 2 15110 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:14

chapeau pour le déterrage ^^
alors sans pignon ces dur parceque la moto n'avance pu  Laughing 
sinon avec pignon d'origine oui moi j'arrive a la lever en 3eme avec l'embrayage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:47

cheers Laughing 
A combien tu roule ou quel régime moteur ??
Tu lève comme en deux ??? Wheeling... - Page 2 15110 
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:52

Je regarde devant moi pas le compteur lol !
Sinon vers les 8000tr avec le petit coup de cul sur la selle et ça lève crème :)
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:51

juste pour rire à l'époque Wink

c'est sur en 1000 c'est vraiment facile, tu accélères tu coupes et tu ré accélères ça monte tout seul (trop cool)
bien-sur faut t'y préparer, position légèrement en arrière, et tu tires un peu pour aider.

en 600 soit en 1 et pareil qu'avec le 1000, soit en 2 et la comme disent les autres vers 8000 un coup d'embrayage et hop ça monte.

même en 125 ça monte, je te laisse regarder la fin Wink))

https://www.dailymotion.com/video/xa3plw_jolop-en-weel_auto
Revenir en haut Aller en bas
felixri
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : cote de nimes
Modèle/Année : 2011
Couleur : green
Date d'inscription : 22/03/2014

Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:46

affraid t'assures graves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:09

Bon demain test en 3  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:37

tu nous diras Wink mais attention quand même  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:53

Il vaut mieux commencer en 1 ou 2 et apprendre a gérer accélérateur et frein arrière puis apprendre a passer les vitesses en weeling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:47

bon ben en 3 j'arrive pas a lever  Wheeling... - Page 2 899126 Wheeling... - Page 2 899126 
par contre au retour de ma destination ligne droit infinie,mon pote en 1000 gsxr pousse sa brelle je décide dans faire donc au temps ( 1er bourre a fond )
le compteur ma afficher 299  What a Face What a Face What a Face Wheeling... - Page 2 15110 Wheeling... - Page 2 15110 
veri good le 636 k5
Revenir en haut Aller en bas
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : aude
Modèle/Année : 2001
Couleur : jaune
Date d'inscription : 25/03/2014

Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:28

bon aller je vous la donne la technique pour un beau wheeling!!!!! Suspect 

Wheeling... - Page 2 Joe_ba10


suite a votre aptitude de pro du wheeling j'ai l'honneur de vous décernez :

Wheeling... - Page 2 Joe_ba11

Revenir en haut Aller en bas
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : aude
Modèle/Année : 2001
Couleur : jaune
Date d'inscription : 25/03/2014

Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:42

domael a écrit:
bon ben en 3 j'arrive pas a lever  Wheeling... - Page 2 899126 Wheeling... - Page 2 899126 
par contre au retour de ma destination ligne droit infinie,mon pote en 1000 gsxr pousse sa brelle je décide dans faire donc au temps ( 1er bourre a fond )
le compteur ma afficher 299  What a Face What a Face What a Face Wheeling... - Page 2 15110 Wheeling... - Page 2 15110 
veri good le 636 k5


299 km/h pour un 636 ??? ou tu tes gourer ou tu étais bourrer ???

un 636 est vendu d'origine pour 260 km/h en full tu peux atteindre 280km/h mais 299km/h la j'ai un gros doute ou ta démul n'est plus d'origine et ton compteur fossé!!!

ou alors c'est un 636 marseillais  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:02

mdrrrr Laughing Laughing Laughing  636 marseillais Laughing Laughing 

nn sérieux 299 compteur je ferai une gopro a l'occas après peut être que le compteur et fossé  Wheeling... - Page 2 739269 
mais jai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheeling... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling...   Wheeling... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeling...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: