LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zx6r pour petite taille ?

Aller en bas 
+4
planet-oi
Titou
beausigne
Nykokawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:34

Le kit de rabaissement pour une moto qui va faire de la piste je suis moyennement fan :-\


Par contre il y'a pas mal a gratter sur la selle.

Il faudrait que tu découpes le poly pour pouvoir conserver la selle d'origine, et ensuite retailler la mousse Wink

Sur les modèls 98/99 qu'on utilise pour la piste, j'ai procédé ainsi pour ma miss qui fait 1m58 aussi zx6r pour petite taille ? - Page 2 15110 , et elle touche suffisament les pieds pour l'utilisation de la brelle Wink ( les 2 avants de pieds en meme temps cheers )

J'ai regardé sur ma 2006, et vu l'épaisseur de selle, il est possible de faire la meme chose Wink, reste a voir si la selle des K7/K8 est toujours aussi épaisse lol!

_________________
zx6r pour petite taille ? - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:51

t'es la fameuse nathalie qui a eu le droit à son article sur caradisiac moto? pinaise les mecs on a une star sur le forum Razz

bienvenue et pour le 6R ben déjà essaye de monter dessus pour te faire une idée et bien sûr que même avec un poly suffit de le redécouper pour garder la selle d'origine (voir d'acheter juste une coque arrière d'origine abimée pas chère pour la piste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:03

Beagle a écrit:
t'es la fameuse nathalie qui a eu le droit à son article sur caradisiac moto? pinaise les mecs on a une star sur le forum Razz

bienvenue et pour le 6R ben déjà essaye de monter dessus pour te faire une idée et bien sûr que même avec un poly suffit de le redécouper pour garder la selle d'origine (voir d'acheter juste une coque arrière d'origine abimée pas chère pour la piste).


ah non commencez pas à me charier .... lol!

j'ai fait connaissance avec ndj du site caradisiac , on se donne des news assez régulierement et il a pris l'initiative de lancer le sujet sur ma décision de changer de moto , connaissant ma passion pour ducat il a été tres surpris , mais comme on dit " il n'y a que les c...qui ne changent pas d'avis "
merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:07

micboy a écrit:
Le kit de rabaissement pour une moto qui va faire de la piste je suis moyennement fan :-\


Par contre il y'a pas mal a gratter sur la selle.

Il faudrait que tu découpes le poly pour pouvoir conserver la selle d'origine, et ensuite retailler la mousse Wink

Sur les modèls 98/99 qu'on utilise pour la piste, j'ai procédé ainsi pour ma miss qui fait 1m58 aussi zx6r pour petite taille ? - Page 2 15110 , et elle touche suffisament les pieds pour l'utilisation de la brelle Wink ( les 2 avants de pieds en meme temps cheers )

J'ai regardé sur ma 2006, et vu l'épaisseur de selle, il est possible de faire la meme chose Wink, reste a voir si la selle des K7/K8 est toujours aussi épaisse lol!


oui moi aussi , c'est bien pour cela qu'avant d'entreprendre l'achat et toutes modifications , je me renseigne chez les proprios de ce modèle
certains concess sont prêt à dire parfois n'importe quoi sans être certain du résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:37

j'ai 2 636 année 2005-2006 ..je mesure 1.63 . ce modele est plutot haut perché par rapport aux modeles precedent s

j'ai essayé le 2007 ..pareil c'est haut mais la selle est plus etroite, donc on va dire que tu touche a peu pres pareil sur les 2 ..c'est a dire pas des masses zx6r pour petite taille ? - Page 2 15110

sur le 636 route j'avais fait retaillé la selle pour gagner un peu ..grosse erreur ! en effet c'est mieux pour les manoeuvres a basse vitesse mais c'est une horreur pour dehancher car tu es" incrusté dans la moto " , donc gros effort avec les jambes pour remonter et bouger ..bref j'ai remis une selle d'orig et je fais gaffe en manoeuvrant

sur celle de piste : poly avec selle d'orig , reglages des suspatt qui l'on encore remonté de l'arriere+ combi+ bottes ..ce melange fait que la c'est carrement tendu je touche la pointe d'un coté
mais l'avantage c'est que t'as pas vraiment besoin sur piste car y'a pas les imprevu de bitume ou trottoirss comme sur la route ..donc no soucy

je te deconseille fortement un kit de rabaissement pour la piste ...car changement d'assiette, de garde au sol
sinon en ce qui concerne le modele ..fonce ..que ça soit le 2005 ou le 2007 c'est de tres bonnes machines pour apprendre bounce

2007 un peu plus vif Surprised
voili voilou lol!

voili voilou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:05

merci pour tes renseignement qui me seront bien utile .

y'a plus qu'a croiser les doigts quand je vais monter dessus chez le concess Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:14

Sinon le 16 juin on est bcp à aller a dijon prenois donc tu pourras monter sur des modeles de 97 à 07 si tu veux Wink (vu que t'es pas loin de dijon What a Face )

zx6r pour petite taille ? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:25

krikri a écrit:
j'ai 2 636 année 2005-2006 ..je mesure 1.63 . ce modele est plutot haut perché par rapport aux modeles precedent s

j'ai essayé le 2007 ..pareil c'est haut mais la selle est plus etroite, donc on va dire que tu touche a peu pres pareil sur les 2 ..c'est a dire pas des masses zx6r pour petite taille ? - Page 2 15110

sur le 636 route j'avais fait retaillé la selle pour gagner un peu ..grosse erreur ! en effet c'est mieux pour les manoeuvres a basse vitesse mais c'est une horreur pour dehancher car tu es" incrusté dans la moto " , donc gros effort avec les jambes pour remonter et bouger ..bref j'ai remis une selle d'orig et je fais gaffe en manoeuvrant
sur celle de piste : poly avec selle d'orig , reglages des suspatt qui l'on encore remonté de l'arriere+ combi+ bottes ..ce melange fait que la c'est carrement tendu je touche la pointe d'un coté
mais l'avantage c'est que t'as pas vraiment besoin sur piste car y'a pas les imprevu de bitume ou trottoirss comme sur la route ..donc no soucy

je te deconseille fortement un kit de rabaissement pour la piste ...car changement d'assiette, de garde au sol
sinon en ce qui concerne le modele ..fonce ..que ça soit le 2005 ou le 2007 c'est de tres bonnes machines pour apprendre bounce

2007 un peu plus vif Surprised
voili voilou lol!

voili voilou ..

J'ai fait attention a ça sur celle de ma miss Wink. J'ai enlevé la meme hauteur de mousse partout et affiné la largeur aussi Wink

Du coup pas de soucis pour déhancher cheers , elle penche peut etre un poil trop vers l'avant mais bon, ça ne gène pas trop Wink

_________________
zx6r pour petite taille ? - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zx6r pour petite taille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zx6r pour petite taille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question pour futur achat
» Petite piece sympas pour zx6r k5/k6
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» petite selection de pot pour k5
» petite question pour les pistards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: