LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 zx6r pour petite taille ?

Aller en bas 
+4
planet-oi
Titou
beausigne
Nykokawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:52

comme débuté dans ma présentation et aprés conseils , je poste ici pour avoir quelques renseignements et aides ....
j'aimerais pratiquer la piste avec un zx6r 2007 , pensez vous que malgrés ma petite taille et mon poids cette machine serait interessante pour moi en terme de magnabilité , agilité ...
je roule en s4rs qui je peux vous dire est assez physique dans les enchainements ....

merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:00

Ben je pense que le 6R sera beaucoup plus maiable que la Ducat', perso je trouve que c'est un vélo, ca freine super fort, par contre c'est vrai que par rapport a un modèle k3 k4 elle est plus lourd mais en roulant tu ne le sent pas du tout. Par contre comme je te l'ai dit dans ta présentation quand tu met des poly la selle est réhausser de 5 bon cm a moin de découper le poly pour faire passer la selle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:55

Salut,
Je pense que si tu a su rouler sur la ducati, tu saura rouler sur la 6r.
Je suis du même avis , c 'est un vélo, je pense que ut ne peut pas trouver plus maniable et plus plaisant que cette machine.
Voila mon avis.
a+.
Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:18

alors moi je peu te dire que aillant eu une ducati quand tu vas avoir ton 6r tu vas t'amuser car question souplesse elle les bcp plus que la ducati qui est dur a l'embrayage accelerateur et maniabilité mais qu'est ce que j'aime ducati ^par contre mon zx6 je le kiff encore plus mais revienrais bien chez ducati avec un ptit 1098 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:33

Hello,
C'est calir que ca va te changer de la Ducat', mais je pense pas que d'un point de vue taille cela soit vraiment un soucis ... une bonne paire de "Plateformshoes" et hop cheers

Nykokawa a écrit:
Par contre comme je te l'ai dit dans ta présentation quand tu met des poly la selle est réhausser de 5 bon cm a moin de découper le poly pour faire passer la selle d'origine.

J'aurai cru l'inverse scratch vu les malheureux bouts de mousse qui servent de selle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:49

Une fois que tu roules les pieds ne touchent plus parterre donc on s'en fou un peu non? Wink

Parcontre les 600 à partir de 2003 sont tres compactes donc peut etre mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:00

sur piste ce n'est pas trop génant suffit de me lacher et de me rattraper Laughing
par contre n'ayant pas le permis voiture je roule avec ma moto presque toute l'année ... donc là c'est plus problématique ..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:10

nathalie a écrit:
sur piste ce n'est pas trop génant suffit de me lacher et de me rattraper Laughing
par contre n'ayant pas le permis voiture je roule avec ma moto presque toute l'année ... donc là c'est plus problématique ..
OK je pensais que c'etait uniquement pour la piste!

Le mieux c'est de creuser la selle parce que baisser les suspensions c'est pas terrible!

Sinon pour la route tu peux mettre des plateformsshoes zx6r pour petite taille ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:36

Fafool a écrit:
Hello,
C'est calir que ca va te changer de la Ducat', mais je pense pas que d'un point de vue taille cela soit vraiment un soucis ... une bonne paire de "Plateformshoes" et hop cheers

Nykokawa a écrit:
Par contre comme je te l'ai dit dans ta présentation quand tu met des poly la selle est réhausser de 5 bon cm a moin de découper le poly pour faire passer la selle d'origine.

J'aurai cru l'inverse scratch vu les malheureux bouts de mousse qui servent de selle Rolling Eyes

Je l'aurais penser aussi mais : non pas là non... C'est pour ca je preferes prévenir. Au fait j'ai zapper dans les qualité la tenue de route !!
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:40

c'est sur que sur route c'est pas la meme surtout sur une sportive scratch .
mais comme on dit: quand on veu on peut! lol
il faut que tu essaye et tu trouera bien quelques astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:49

question bete tu mesure combien Question
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:56

Titonio a écrit:
question bete tu mesure combien Question

1m58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:59

pour les poly tu n'es pas obilger de mettre une selle monobloc, auquel cas tu trouve juste une coque arriere poly qui te permet de garder ta selle d'origine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:01

oui effectivement 1m58 bien étirée Laughing

tu as devancé ma question , sur d'autres modéles , il y a la pOssibilité de garder la selle d'origine donc là aussi c'est faisable à voir
je viens de rencontrer un concess prés de chez moi ; pas de moto en expo , par contre il m'a parlé d'un kit de rabaissement qui selon ses dires ne changerai pas l'assiette de la moto , et ne poserait pas de problemes pour une utilisation piste , mais pour la garde au sol ? QUAND PENSEZ VOUS GRANDS MAÏTRES DU ZX6R Laughing


Dernière édition par nathalie le Mer 21 Mai 2008 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:02

steph095 a écrit:
pour les poly tu n'es pas obilger de mettre une selle monobloc, auquel cas tu trouve juste une coque arriere poly qui te permet de garder ta selle d'origine.. Wink

Je ne crois pas que pour les modeles k7 k8 il existe des selles de ce type, chris a taillé lui meme sa selle, mais c'est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:04

Tiens regarde ça Nath Wink

http://zx6rteam.net/autres-f10/selle-rabaissee-t13930.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:05

je ne sais pas nyko, mais de toute facon tu n'est pas obliger de mettre une monobloc??? si ???
tu peux trouver juste une coque arriere et basta ???

je ne connais pas le k What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:08

steph095 a écrit:
je ne sais pas nyko, mais de toute facon tu n'est pas obliger de mettre une monobloc??? si ???
tu peux trouver juste une coque arriere et basta ???

je ne connais pas le k What a Face

Ben si ils n'en font pas d'autres sur le k7 k8... C'est ce que je viens de marquer non ??? Alors Steph t'es a l'apéro ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:13

ok, mais je fais 1m65 et je roule tous les jours avec et j'ai qu'un pied qui touche lol! Embarassed mais si tu fait beaucoups de ville c 'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:20

lol! lol! lol!

shuttt, faut pas le dire..je m'entraine pour ce week end... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:59

snipers24 a écrit:
Tiens regarde ça Nath Wink

http://zx6rteam.net/autres-f10/selle-rabaissee-t13930.htm


merci
j'ai déja l'habitude d'être sur la pointe des pieds sur mon s4rs , 81 CM DE HAUTEUR de selle ... mais la moto est aussi plus large à l'entre-jambe avec mes bottes piste je décalle mon c.... de la selle ça ce n'est pas un soucis sur circuit , et pour le kit rabaissement personne n'a testé ?
de toute façon je dois trouver un concessqui en a une et là on rêglera ça en fonction de ce qu'il manque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:10

steph095 a écrit:
lol! lol! lol!

shuttt, faut pas le dire..je m'entraine pour ce week end... lol!

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:14

Un pied sa suffit pour les feux rouge et les stop :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:44

Y'a pas de grand,y'a pas de petit....La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre...... Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:29

nathalie a écrit:
pour le kit rabaissement personne n'a testé ?


Pour ma part non vu ma taille mais peut etre qu'un membre l'as deja effectué
Tu va avoir des reponses a ta question patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zx6r pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: zx6r pour petite taille ?   zx6r pour petite taille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zx6r pour petite taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question pour futur achat
» Petite piece sympas pour zx6r k5/k6
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» petite selection de pot pour k5
» petite question pour les pistards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: