LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai

Aller en bas 
+8
fury.joa
Titou
snipers24
nrv
Olive power
chriszx6rr
la gaffe
Nykokawa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:30

voila, enfin le jour du stage est la, depuis le temps que les dates avaient été repoussées... :-\

La moto est prete le vendredi apres midi apres quelques bdouillage a faire dessus, mais je suis confiant et espere que tout ailles bien...
la boite est neuve, donc je croise les doigts...

depart samedi matin vers 7h car il y a 120 kms a faire, et on doit etre present à 8h30...
je stresse un peu sur la route car pas mal de nuage gris et pas beau, donc j'espere qu'il n'y aura pas de pluie , j'y vais pour apprendre, mais bon...
arrivée sur place, le soleil fait pointer son nez, tout va bien, je retrouve le gros sourire..
presentation avec l'equipe monneret, café et bavardage commence..
c'est christophe qui sera notre prof durant ses 2 jours, avec DOUDOU, le fils de monneret (15 ans le ptio) affraid ...
christophe le prof, a l'air hyper sympa, calme, observateur, psychologue etc...ca me met en confiance.
il se presente et la... affraid a ouais, quand meme, jolie palmares le garcon...il a commence la moto à 21 ans, a fait du GP, du SBK, et vice champion du monde d'endurance...donc ca va... What a Face Shocked Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 15110
et le ptio, doudou, lui fait de la moto depuis l'age de 7 ans, et actuellement cours en championnat 125 je sais pas quoi...
pour le stage, il roulera su une R6 toute neuve qui affiche 50 kms.. lol!
chacun se presente et explique leur attentes du stage..
evidemment, tous devenir pilote GP lol! lol! Non tout le monde tres humble, discret et pas grande bouche, donc tout va bien, ca va bien se passer...

et c'est partit, on attaque, on s'habille et en route direct sur les motos, afin qu'il voit un peu comment on roule, la position, les traje etc...
ca dure 15 min, retour afin de nous presenter le circuit et parler des traje et des reperes..
on fait cela virages par virages tout le long du week end, beaucoup de theorie, mais en reelle..c'est a dire qu'au lieu de rester dans une salle, il nous explique en direct live sur le virage, avec des cones, et des exercices a faire de suite, avec ses commentaires de suite...et ainsi de suite...la c'etait donc pour les traje, le point de declenchement du virage, a la corde et a la sortie de virages..
ensuite on travail sur la position sur la moto, pas facile moto arreter car aucunes forces nous tiens..vive les muscles.. lol!
et de nouveau, a l'action, on doit faire plusieurs passages avec reactions de suite de la part du prof..
t'ain c'est comme ca que l'on doit faire??? et bé, ya du boulot..
en fait il nous a conseiller de ne pas trop ecouter les mecs sur piste car il y a trop d'avis sur une vraie technique ou autre, mais plutot d'ecouter l'experience sur la position, mais surtout pas sur les reglages etc...car tout le monde roule differement, tout le monde n' pas les memes capacité d'apprendre, moto differentes, taille, poids, etc...
chacun roule en fonction de ce qu'il recherche (plaisir, chrono, competition etC..)
donc on parlera de position de base minimum afin de rouler en securité le plus possible, sans franchire la limite..
correction video en direct live...j'etais mort de rire en me voyant..c'est pas gagner... Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 15110
en suite on parlera de freinage, comment freiner sa moto, jusqu'o peut on aller avec le frein...il met un cone sur la piste, on part 2 part 2, pas le droit de toucher le frein jusqu'au cone et on doit freiner le plus vite possible, sans le depasser...
What a Face What a Face et bé, pasgagner encore, mon freinage est naze qu'il me dit.. scratch a bon, pourtant je suis taquet la, regarde le rilsan sur la fourche, il est en bas et la moto levait legerement derriere...
il me remet en place direct et me dit" tu connais la force de ton ressort dedans? tu as quelle huile?? tu es regler coment, ta rpecharge, compression detente etc...tu etait a quelle vitesse...etc..etc..." en gros connais tu ta moto??? si ca se trouve tu es en butée...
bon ok, j'ai compris, il me dit freine plus fort encore, et je t'explique ce que tu ne fais pas apres..
je recommence, je tape dans le frein a mort, ca balaye derriere, trop marrant, ca freine grave, et je m'arrete a son niveau.. affraid yessss, reussi..
commentaires: c'est naze encore mais un peu mieux, maintenant je te montre...il arrive bien plus vite encore et freine encore plus court.. scratch comment qui fait le monsieur... Laughing Laughing
en fait il me dit de prendre le frein a mort, et plus j'avance plus je relanche car ma roue a de moins en moins de vitesse, et quqe je mettre mon gros C...au fond de la selle...je re essaye, et la, miracles tout va bien...a bon, on freine comme ca...ok j'ai compris...
ensuite on nous apprend a sortir des virages, et oui il y a une technique afin de ressortir tres vite d'un virages en fonctin de comment on est entrée bien entendu...et bien je comprends maintenant pourquoi je roule pas plus vite..je ssavais meme pas que ca se passait comme ca..
le prof nous fait voir avec son R1 juste en full, et bé...que c'est beau a voir deja, et tu a l'impression que la moto va sortir a l'extérieur, mais en fait, que néni...il dehanche encore plus son corps, mais redresse la moto , et au fur a mesure, mais gazzzz a bloc...hallucinant...mais trop bien..
aller faut essayer les gars...
OK, c'est partit, et mort de rire bien sur..
fallait que j'arrive dans le virage, donc que je freine , que je rentre, que je regarde au plus loin, quqe je me positionne, que je prenne la corde, et que je ressorte vite..., trop dur a tout faire en meme temps, donc tout le monde mort de rire.normal, je fais pareil, mais la moto bouge pas, virgule, direction l'extérieur, doc trop vite a pres, faut freiner, mais pas possible en virage etc.... scratch scratch scratch j'etaisa perdu complet et n'arrivais pas a tout faire en meme temps...pourtant je ne suis pas blonde.. Laughing Laughing Laughing
il me dit que je veux trop apprendre trop vite que je dois etre patient, que ca viendra, mais que je dois mecalmer un peu et rouler pour que ca vienne...et surtout que je perde tout ce que l'on m'a appris et mes mauvaises habitudes prises...en gros, tout recommencer... Shocked Sad Sad bon OK...on verra bien...
on enchaine tout le week end comme ca, theorie, cours, essais, on recommence etc...etc...
ensite petit a petit il nous dit que maintenant que l'on a enmagasiner un peu tout cela, va falloir le digéré, et rouler pour le mettre en application, avec lui comme lievre, et que l'on devait faire comme lui, et freiner comme lui...par groupe , une moitié avec lui et l'autre avec le fils..
aller c'est partit pour des roulages, puis de nouveau theorie etc..
et enfin session libre ...
soit le samedi avant midi 20 minutes, fin d'apres midi 45 min
et le lendemain idem, 30 min a midi et 1 heures en fin d'apres midi...

c'est top bon d'avoir appris tout cela, les conseils, les mises en applications, et surtout d'essayer de mettre tout cela bout a bout afin de rouler en sécurité tout le temps...
donc pour recapituler on a appris donc les traje, la position , l'entrée en virage, les reperes, la corde, la sortie de virage, l'acceleration, etc..ainsi que toute les petiets techniques afin de se reposer en roulant afin de s'economiser, mais aussi les petites astuces afin de ne pas forcer (lors de freinage par exemple)..avant apres plusieurs sessiosn j'avais mal au bras avec les gros freinage...maintenant, meme plus mal du tout, ya une petite astuce toute con...trop bien..

ensute pour la partie theorie, tout les reglages possibles d'une moto, mais avec le pourquoi du comment
c'est a dire, pourquoi plus de detente ou moins, idem avec la compression et la precharge..le tout en fonction du circuit , du temps, de la moto, et de ce que tu recherxches ce jour la..
les reglages de l'assiette, pourquoi et comment en fonction de nouveau des circuits,
la longueur de la moto, idem, pourquoi et comment
les pneus, idem, les freins, la boite etc....

en bref, un super stage avec un prof super, enfin pour ma part, bonne ambiance et surtout pas de pluie...
j'espere avoir l'occasion d'en refaire un, un jour... Cool

quelques photos
et c'est partit pour le stage avec un pti dossart pour mieux se faire engueuler... Laughing
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc01928
le fameux freinage
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc01929
le cassage de moral car c'est naze mon truc... Razz
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc01930
les eleves
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc01931
Vizinie prete a partir faire un bapteme derriere christophe et son R1, avec doudou
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc01932
en direct live (la pauvre) affraid lol!
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc01933
le retour, c'est bizard elle n'a plus le sourire... affraid Laughing Laughing Laughing
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc01934
en cours le matin
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02010
comment regler la fourche
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02011
mise en application (enfin j'essaye) Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 15110
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02012
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02013
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02014
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02410
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02610

a Boire, j'ai mal partout, suis casser.. Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 15110
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02611

une photo de fin avec quelques eleves
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02810

en gros c'etait génial, on apprend pleins de choses, ca calme de voir de vrai pilotes rouler en meme temps, et surtout ca remet bien en place les idées... lol! je ne dirais pas en 5 mots comme romu maintenant.. What a Face Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 15110
le but est de tout mettre en oeuvre afin de rouler le plus propre possible et surtout en securité.
si vous n'avez jamais fait de stage , faites en un, c'est trop trop bien, et ca fait du bien..
juste une petite chute du fils a monneret avec la R6 toute neuve, bien abimer la brele d'ailleur, mais lui rien du tout.
une boite de R1 qui a rendu l'ame le dimanche matin
un cbr qui a explosé son radiateur le samedi( un trou a cause d'un caillou asser gros, environ 1 cm), donc fini pour lui
une bougie qui est sortie de son logement en arrachant tout sur un autre cbr
et un 10 R qui a fini dans les ronces a cause de " plus de freins"
mais sinon aucune chute, tout c'est bien passer..

la route du retour fut dure car beaucoup de fatigue et de souvenirs en tete..vivement le prochain roulage pour mettre en application tout ca, si j'y arrive.. lol!
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: More Pics   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:34

Salut,

Oui c'était bien sympa, l'ambiance était très bonne et Cogan très pédagogue...

Preuve d'ailleurs que le groupe était sérieux bien qu'ayant des niveaux différents, aucune chute à déplorer...c'est rare....bon hormis Doudou et ses pneus froids qui a attaqué comme un ours...

Comme j'ai arrêté de rouler 15 mn avant la fin le dimanche soir, j'ai eu le temps de faire quelques photos des derniers énervés en piste...


Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai IMG_9710

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai IMG_9763

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai IMG_9784

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai IMG_9849

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai IMG_9841

et finalement votre serviteur prit par son pote...Notez que je ne supporte pas les virages à droite...et ça se voit à la position pourlingue....pas vraiment à l'aise le petit gars...

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai IMG_9666

Prochaine sortie, les K Days sûrs...et peut-être les Ducati Days en couple...on y réfléchi avec la petite et son 748.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:56

Merki bien pour le CR et toutes les tofs !!

@ Steph 'tain ca va etre dur de suivre a Dijon salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:16

Nykokawa a écrit:
Merki bien pour le CR et toutes les tofs !!

@ Steph 'tain ca va etre dur de suivre a Dijon salaud !!
t'inquiete nico, on vas mettre un tendeur sur sa brele accrocher au notre pour pas qu'il nous pourisse et au cas ou un parachute a declanchement automatique si le tendeur casse lol! lol!
merci pour ton cr steph
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:42

axel merci pour les photos , mais sa serai bien que tu passe par la présentation.. c est le minimum avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:46

chriszx6rr a écrit:
axel merci pour les photos , mais sa serai bien que tu passe par la présentation.. c est le minimum avant de poster.

Je me suis déjà présenté 2 fois sur ce forum et mon profil a sauté 2 fois...j'y suis cependant inscrit depuis 2 ans...J'ai dû m'y ré inscrire ce soir pour poster...Je ne vais pas me représenter à chaque fois que la DB de ce site perd ses tables quand même.

Allez une dernère alors : Axel , jurassien expatrié au Luxembourg - Ducati 900 Monster et ZX6R 98.

Voilà m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:01

lol

si ton compte saute c est que tu te connecte pas pendant un bon moment.. (2mois j crois)

j suis du jura aussi (lons le saunier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:38

chriszx6rr a écrit:
lol

si ton compte saute c est que tu te connecte pas pendant un bon moment.. (2mois j crois)

j suis du jura aussi (lons le saunier)

Et moi de Dole...J'y redescend quand je peux pour me faire nos fantastiques petites routes...

Pour revenir à ce stage, je préciserai que j'ai beaucoup plus apprécié l'enseignement de Cogan chez Monneret, qu'un BMC effectué il y a 2 ans et qui était: pédagogie, conseils personnalisés et organisation: Zéro...

Sur le stage de ce week end, il n'y avait qu'un instructeur, le groupe et le circuit étant petit, mais l'instructeur était beaucoup plus pro dans sa méthode de travail.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:41

j vais souvent a dole, et j etai avec le patron de la concess kawa dole (moto39) a ledenon pour la course du CFE (il fini 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:36

Super...tiens Ledenon, y a plein de virages à gauche....il faudrait que j'y pense ;-)
Je ne connais pas le patron de moto 39...à moins que ce soit le même qu'il y a 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:44

Sympa le CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:06

quelques autres photos des autres éleves et du prof..enfin des 2... Laughing

on suit par groupe pour quelques tours..doudou devant avec le R6
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02015

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02016
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02017
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02018
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02019
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02020
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02021
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02022

doudou qui plante la R6 suite a un point mort.. Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 15110
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02023

christophe, le prof, avec un passager pour un bapteme..
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02110

doudou et un 1000 vtr de 98
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02111

petite demo de christophe... What a Face
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02210

doudou peut de temps avant sa 2eme chute Rolling Eyes
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Dsc02310

voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:16

Axel a écrit:
Super...tiens Ledenon, y a plein de virages à gauche....il faudrait que j'y pense ;-)
Je ne connais pas le patron de moto 39...à moins que ce soit le même qu'il y a 10 ans...
laurent grand costaud Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 904395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:26

bravo pour ce long CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:32

Merci pour le cr et les photos Wink
Ta position a l'air d'etre meilleur qu'avant ...enfin meme si tu te force pour pas te faire engueuler lol ..

Nyny on dirais un pot de moutarde amora Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:37

chriszx6rr a écrit:
Axel a écrit:
Super...tiens Ledenon, y a plein de virages à gauche....il faudrait que j'y pense ;-)
Je ne connais pas le patron de moto 39...à moins que ce soit le même qu'il y a 10 ans...
laurent grand costaud Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 904395

J'y passerai la prochaine fois, je verrai si ça me revient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:38

Merci pour les photos Steph095... ça confirme...ma position est pourlingue aussi à gauche...

ça...c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:41

snipers24 a écrit:
Merci pour le cr et les photos Wink
Ta position a l'air d'etre meilleur qu'avant ...enfin meme si tu te force pour pas te faire engueuler lol ..

Nyny on dirais un pot de moutarde amora Razz

c'est clair..en plus je ne savais pas qu'elle prenait la piste avec christophe..dans le dernier droit avant les stands, je vois le prof sortir avec qqun derriere, et je reconnais la combarde a doudou, et je me dis, tiens, il emmene le ptio faire un pti tour... scratch je part a la chasse, ils avaient peut etre 100 ou 200 metre d'avance... lol! tu parles, meme pas en reve j'ai reussi a les tenir, mais je me suis pultot fait distancer grave... What a Face

je rentre apres 2 tours afin de rigoler uin peu avec le prof, et qui je vois...la blonde amora au look de poussin dans la combarde du ptio, avec les yeux genre affraid Shocked

lol! lol! lol!

@ axel: on est la pour apprendre et il va falloir le mettre en application maintenant, ca ne va pas venir du jour au lendemain.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:42

Axel a écrit:
chriszx6rr a écrit:
axel merci pour les photos , mais sa serai bien que tu passe par la présentation.. c est le minimum avant de poster.

Je me suis déjà présenté 2 fois sur ce forum et mon profil a sauté 2 fois...j'y suis cependant inscrit depuis 2 ans...J'ai dû m'y ré inscrire ce soir pour poster...Je ne vais pas me représenter à chaque fois que la DB de ce site perd ses tables quand même.

Allez une dernère alors : Axel , jurassien expatrié au Luxembourg - Ducati 900 Monster et ZX6R 98.

Voilà m'sieur...
Les bases de données n'ont aucun soucis, merci pour elles!

Si ton compte a sauté c'est que tu ne t'es pas connecté depuis un bon moment (8 ou 9 mois et pas 2 comme prévus)! Et avant de supprimer les comptes il y a un messages d'inactivité qui est envoyé à toutes les personnes concernées!

Par ailleurs CE forum n'a pas deux ans, tu dois confondre avec celui tenue par Marty à l'époque!

Donc je suis désolé mais il faut se représenter car bien qu'étant l'admin (et je pense que c'est pareil pour bon nombre de personnes ici) je ne me souviens absolument pas de toi!

Et les présentation ne se font pas sur un sujet tel que celui ci mais dans la section "presentation"

PS : la presentation à l'inscription et la suppression du compte apres une longue inactivité font parties de la charte du forum (que tout le monde a accepté) donc tu le savais Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:23

Titou a écrit:
Axel a écrit:
chriszx6rr a écrit:
axel merci pour les photos , mais sa serai bien que tu passe par la présentation.. c est le minimum avant de poster.

Je me suis déjà présenté 2 fois sur ce forum et mon profil a sauté 2 fois...j'y suis cependant inscrit depuis 2 ans...J'ai dû m'y ré inscrire ce soir pour poster...Je ne vais pas me représenter à chaque fois que la DB de ce site perd ses tables quand même.

Allez une dernère alors : Axel , jurassien expatrié au Luxembourg - Ducati 900 Monster et ZX6R 98.

Voilà m'sieur...
Les bases de données n'ont aucun soucis, merci pour elles!

Si ton compte a sauté c'est que tu ne t'es pas connecté depuis un bon moment (8 ou 9 mois et pas 2 comme prévus)! Et avant de supprimer les comptes il y a un messages d'inactivité qui est envoyé à toutes les personnes concernées!

Par ailleurs CE forum n'a pas deux ans, tu dois confondre avec celui tenue par Marty à l'époque!

Donc je suis désolé mais il faut se représenter car bien qu'étant l'admin (et je pense que c'est pareil pour bon nombre de personnes ici) je ne me souviens absolument pas de toi!

Et les présentation ne se font pas sur un sujet tel que celui ci mais dans la section "presentation"

PS : la presentation à l'inscription et la suppression du compte apres une longue inactivité font parties de la charte du forum (que tout le monde a accepté) donc tu le savais Wink

Merci
Ok je confonds peut-être l'admin et toi tu ne te souviens pas de moi...problème réglé et présentation faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:52

Nickel le CR!
Ben tu te fais plaisirs steph malgré les caprices de ta brèle!
Lundi et mardi à Prenois je compte sur toi pour de bonnes journées de roulages!
A+ Gazzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:30

Ah Super que de souvenir, on a aussi fait le stage en octobre... 2007...

Alors tu as pas branché l'alfano? Wink

Merci pour le CR et le temps avait vraiment l'air... euh, PICARD, donc normal lol!

_________________
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:23

fury.joa a écrit:
Ah Super que de souvenir, on a aussi fait le stage en octobre... 2007...

Alors tu as pas branché l'alfano? Wink

Merci pour le CR et le temps avait vraiment l'air... euh, PICARD, donc normal lol!

si tu lisais le cr fury What a Face tu vefrrais que j'ai mis l'alfano qu'en fin de week end, avec un petit 1'02'42..donc peu largement mieux faire...voila... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:27

Super Cr Steph, content que ça t'ai apporté et que tu te sois amusé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:51

Merci pour le CR et oui que de souvenir Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Empty
MessageSujet: Re: Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai   Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR stage Monneret à FOLEMBRAY
» Stage de Pilotage 05/10 à Folembray
» C.R+photos stage DRRS à Folembray
» Stage de pilotage
» stage pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: