LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR balade Grenoble-Evian

Aller en bas 
+5
beausigne
juju6R
Firestorm
snipers24
ptit_philou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:54

ptit_philou a écrit:

Le jura j'ai pu découvrir bcp en voiture quand j'étais en BTS à Morez. D'ailleurs c'est la bas que j'ai trouvé ma moitié donc mon 6R est pret à aller y arpenter les routes.
Pour ce qui est de Paris, dis toi que tu as Carole et que tu peux faire de la piste qd tu veux Wink


c'est vrai...mais bon..la piste c'est genial c'est clair, mais faire des virolos avec les potes c'est excellent aussi..et au moins tu passes de bonnes journées, sans attendre les sessions, et ca coute bcp moins cher..plaisir dfferent.. Wink

le top serait de retourner vivre dans le pays de gex, et avoir un circuit à 1h maxi...et la j'arrive de suite... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:25

Citation :
On va se prévoir un road book dans le coin, avec Zep et Lolo

Ben maintenant que tu en as parlé, reste plus qu'a bloquer une date et placer le curseur sur le degrés de "virilité" recherché... bounce

Pour ce que avions évoqué, il faut la journée (même si je l'ai fait en mode TT sur une après-midi... 13h/21h a doc ! Rolling Eyes ) donc une "logistique" a mettre en place pour ceux qui viennent d'un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:26

zep a écrit:
Citation :
On va se prévoir un road book dans le coin, avec Zep et Lolo

Ben maintenant que tu en as parlé, reste plus qu'a bloquer une date et placer le curseur sur le degrés de "virilité" recherché... bounce

Pour ce que avions évoqué, il faut la journée (même si je l'ai fait en mode TT sur une après-midi... 13h/21h a doc ! Rolling Eyes ) donc une "logistique" a mettre en place pour ceux qui viennent d'un peu loin...

On regarde ça pour juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 1:35

sont super belles les fotos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:21

Gabichon74 a écrit:
zep a écrit:
Citation :
On va se prévoir un road book dans le coin, avec Zep et Lolo

Ben maintenant que tu en as parlé, reste plus qu'a bloquer une date et placer le curseur sur le degrés de "virilité" recherché... bounce

Pour ce que avions évoqué, il faut la journée (même si je l'ai fait en mode TT sur une après-midi... 13h/21h a doc ! Rolling Eyes ) donc une "logistique" a mettre en place pour ceux qui viennent d'un peu loin...

On regarde ça pour juin Wink

Je serais de la partir normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:39

la dernier tof ça fait une jolie pub pour kawa !
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:15

merci à tous pour vos compliments ça fait vraiment plaisir Very Happy

J'essaierai de vous en faire un autre un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:13

vraiment superber pas d autre mot I love you
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:31

ptit_philou a écrit:
merci à tous pour vos compliments ça fait vraiment plaisir Very Happy

J'essaierai de vous en faire un autre un de ces 4 Wink
je viens de faire le col du rousset et les gorges du vercors joli joli

JE PEUX VOUS ASSURER qu un petit détour par le Jura en réjouira plus d un; la route des lacs, col de la faucille morez morbier très beau terrain de jeu mais sur 2 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:02

route faite régulièrement chaque année... mais Annecy - Thonon - annecy en fait...

La route entre thonon et Morzine est appelée "les gorges du diable" et c'est super à faire !!

Le col de la colombière... tu as fait le meilleur côté... car du côté de la neige le bitume est pourri (nid de poule géant... travaux... raccords merdiques !!)

il reste à faire le col de la Forclaz (pas très long mais vue superbe du lac d'annecy)
Je peux faire guide si vous voulez !!

Ciao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade Grenoble-Evian   CR balade Grenoble-Evian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade Grenoble-Evian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiere balade
» Balade des sudistes
» CR BALADE AUVERGNE
» CR balade du 17-06-07
» Balade lac du Salagout (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: