LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ZX6R K7] que du bonheur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:04

Salut a tous un petit post pour ma belle....

C'est ma deuxieme KAWA j'avais avant un Z750 K7 et oui j'aime les K7 Wink

Suite à une visite chez mon conces et un essai j'ai adorer la ZX6R donc me voila parti pour trouver une assurance alors la grosse galére (un an de permi moto) bref je fini par trouver à la macif dérogation par un délégué (sa sert les relations) et stage sur circuit sont les conditions....

Ma fois j'ai toujours revé de faire du circuit donc me voila sur le pôle mécanique avec mon Z750 et la waou comme c'est bon donc je sais qu'il me faudras en faire avec la prochaine....

Donc voici la moto sorti du garage.....

[ZX6R K7] que du bonheur !!! Spa0261av5

Et donc je tombe sur l'annonce de motardZXR972 qui vend des carenages complet pour K7 mais abimés donc je me décide à les prendres (je n'ai aucune connaissance en peinture ou autre réparations de ce genre) sa servira toujours pour la piste et donc voici le résultat fini .....

[ZX6R K7] que du bonheur !!! Spa0298bo2

Pas trop mal non ? en tous cas que sa soit route ou piste maintenant je la laisse comme sa et vivement la prochaine session de piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:02

tres jolie et beau boulot sur les carenages..merci a fred de t'"avoir fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:26

beau resultat mais fait gaffe le 14 et des graviers c pas bon signe pour ta belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:25

Très jolie la petite, bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:34

Tres jolie jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:16

C'est du carénage qui t'es revenu pour une misère ... et que tu as bien retapé, félicitation. C'est bien réussi !

PS: à qui sa intéresse, il me reste radiateur, bulle d'origine et réservoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:07

elle est superbe!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:24

motardZXR972 a écrit:
C'est du carénage qui t'es revenu pour une misère ... et que tu as bien retapé, félicitation. C'est bien réussi !

PS: à qui sa intéresse, il me reste radiateur, bulle d'origine et réservoir. Wink

Un peu galére à réparer les carénages mais grace au fofo je suis arrivé a trouver pleins de choses. Merci pour les coms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:22

Mouarf trop beaux franchement Shocked vivement mon tour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:02

sympa ta déco:!:
C'est sobre mais ca passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZX6R K7] que du bonheur !!! Empty
MessageSujet: Re: [ZX6R K7] que du bonheur !!!   [ZX6R K7] que du bonheur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZX6R K7] que du bonheur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma zx6r k9 que du bonheur
» Mon nouveau ZX6R 636 de 2006 : Que du bonheur!
» Mes Ex, Que du Bonheur !
» Mon ancien Zx6R et mon nouveau Zx6R
» Enfin mon bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: