LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mes Ex, Que du Bonheur !

Aller en bas 
+2
yaya
Titou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:05

Bon voila maintenent un ti moment que je suis sur le forum et j'ai toujours pas alimenter la base de photo.

je me lance donc avec les photos de mes Ex ... Moto

Ma 1er fut un GSE 500 de 98, et malheuresement je n'ai pas fait de photo de celle la... et je ne l'ai gardé que 3 petits mois

on commencera donc par ma 2eme :

Fazer 600 année 2002 avec la quelle j'ai roulé 15 000 borns en 1ans.
Que du bonheur pour une Yam pleinne de talents qui pardonne VRAIMENT tout mais qui permet de découvrire les Joie des courbes. de Super Souvenir de cette Ex !

Mes Ex, Que du Bonheur ! 2053qh9
Mes Ex, Que du Bonheur ! W2592


On continue avec un R6 année 2002 aussi, encore a Carbu, en full, avec la quelle j'ai roulé 12 000 borns avant qu'un Co$ù*^! d'automobiliste m'envoi gentilement dans le faussé. résultat, un poigné droit cassé, 3 mois d'arret maladi, chirurgie du poignet tout le tralala, et j'en suis pas sorti encore vu que j'y retourne a la fin du moi.

Mais que de bon souvenir, mon 1er genou posé, ma 1er sportive, et QUELLE sportive !

Mes Ex, Que du Bonheur ! Photo003fl3
Mes Ex, Que du Bonheur ! W450


Puis on continue sur une nouvelle sportive au retour de chute sur ...
une Ducati 748 Biposto.
Changement Radical de comportement, mais QUEL PIED !!!
et puis Quel machine d'exception !! un vrai Myth, une PUR beauté, bref vous comprendrez que j'en suis tombé amoureux.
a mon grand regret, les Basculeurs en avaient décidé autrement ...

Mes Ex, Que du Bonheur ! Sancephotomoto1006ql0
Mes Ex, Que du Bonheur ! W1944

Mes Ex, Que du Bonheur ! Sancephotomoto1010id2
Mes Ex, Que du Bonheur ! W450


Pour le plaisir des Yeux je vous offre meme des Photo de Gaiette qui Pause sur la moto ! avouez que ca rend bien hein lol!

Mes Ex, Que du Bonheur ! Sancephotomoto1025na5
Mes Ex, Que du Bonheur ! W800


Mes Ex, Que du Bonheur ! Sancephotomoto1060my2
Mes Ex, Que du Bonheur ! W800

on en arrive donc a mon actuel, ma 1er Kawette, un ZX6R K8 tout droit sortie de la concess. un retour sur du 4pattes, une bonne tronche, et pour moi un passage aux nouvelles téchnologie méchanique : Oh My God ! y a un tableau de bord avec des limieres et des truc ecrit dessu et tout ca bouge c'est magique !!! oulala !! nouveau system de freinage radial, system de suspatte tout nouveau, une injection recente, bref la pointes de la technologie monter sur un 600. petit regret, j'ai laché mon embrayage Hidrolique pour revenir sur un cable. mais bon, on s'y fait ^^

( je vous metterai les photo bientot avec et sans les acces monté )



et enfin, ma toutes derniere, avec un retour en twin, mais ce coup ci sur du 500 cc, on me dira " ptite B... tu t'es fait peur sur la ZX hein avou" et bien non, tout simplement j'ai pas eu envie de planter mon ZX de tous les jours sur piste, du coup j'ai investi dans un CB500 de piste.

( je vous met les photos ce soir ou demain de mon brelon de piste dans l'etat actuel, et je vous meterai sous peut, les esquices de Gaiette pour ces futur couleurs, poly et tout le tralala ^^, et j'espere rapidement les photo apres remise en forme )




Edit : Qui a dit que j'etait une tanche de ImageShack ? lol! Mes Ex, Que du Bonheur ! 73it Mes Ex, Que du Bonheur ! 341xn Mes Ex, Que du Bonheur ! 212ge Mes Ex, Que du Bonheur ! 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:20

superbe photo de famille lol! c est une belle collection aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:29

Super aussi la dimension des photos Mes Ex, Que du Bonheur ! 15110

T'as un 40"?
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Ninja
Ninja
yaya


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : pau / montargis
Modèle/Année : zx10r / 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 02/04/2007

Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:25

je n'ai pas de grand écran lol!!!

j'adore ton R6... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:36

j'avou titou les photo sont pas trop a la dimention prévu ^^

comme j l ai ecrit a la fin ... j suis pas un Pro du Image Shack ^^

faut croire que les liens que j'ai coller dans le poste devai pas etre les bons j

sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 2:33

Gaia a écrit:
j'avou titou les photo sont pas trop a la dimention prévu ^^

comme j l ai ecrit a la fin ... j suis pas un Pro du Image Shack ^^

faut croire que les liens que j'ai coller dans le poste devai pas etre les bons j

sais pas trop ^^

Quelle idée aussi d'aller sur " Image Shack " What a Face

Serving.com rien de tel https://servimg.com/upload.php?dt=4052785 en 800 pixels et roule ma poule

Sinon belles photos sympa le R6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:23

Et en plus t'as le tuto là : http://zx6rteam.net/photos-divers-et-autres-f14/comment-inserer-une-image-t6143.htm

Imageshack ca rame autant qu'andys et son R6... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:51

Titou a écrit:
Super aussi la dimension des photos Mes Ex, Que du Bonheur ! 15110

T'as un 40"?

C'est son ecran plasma lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:08

Très belle collection Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:34

super collection et quelles belles et GRANDES photos !! cheers

par contre, moi la nana qui mets ses pied sur mon réservoir, même si c'est une ducat', elle prend le mien au c..., de pied hein ? Mes Ex, Que du Bonheur ! 899126

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:21

les pied sur le reservoir c'est pas un probleme si tu la dépose toi meme et qu'elle y monte pas en rayant le reservoir :)

mais bien evidement interdiction formel de dégrader le materiel ! ( ca comprend aussi la nana ... du coup la pompe dans l cul ... ca l fait pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Ex, Que du Bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Ex, Que du Bonheur !   Mes Ex, Que du Bonheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Ex, Que du Bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question pour des débuts pas tres convainquaint...
» j'ai trouvé mon bonheur
» Ma zx6r k9 que du bonheur
» [ZX6R K7] que du bonheur !!!
» Enfin mon bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: