LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chicane pour silencieux moriwaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:36

Voilà un epetite photo de ma chicane que j'ai du faire faire au cas ou je ne passerait pas au CT
Chicane pour silencieux moriwaki Chican10
Seulproblème c'est que j'arrive plus a l'enlever!Je pense que avec ce petit trou je pourrai rouler a bresse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:42

c est toi ki la fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:49

Non un pote a mes parent qui travaille dans la metallurgie!Il a copiél e diametre du tube de chicane que tu m'avais filé et il a bouché autour pour que sa passe juste dans le tube
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:05

oua c'est plus une chicane sa , c'est une bride pour metre en 100 cv affraid
font CH... bresse
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:16

Meme comme ça sa avance mieux qu'une mamie Chicane pour silencieux moriwaki 15110 Chicane pour silencieux moriwaki 15110
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:17

benzx6rr a écrit:
Meme comme ça sa avance mieux qu'une mamie Chicane pour silencieux moriwaki 15110 Chicane pour silencieux moriwaki 15110
Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:17

ouaip, c'est propre y a rien à redire, par contre c'est lourd de devoir brider, on va finir à 34ch tous. :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:18

benzx6rr a écrit:
Meme comme ça sa avance mieux qu'une mamie Chicane pour silencieux moriwaki 15110 Chicane pour silencieux moriwaki 15110

Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 aussi Chicane pour silencieux moriwaki 15110
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:20

Tartintin44 a écrit:
benzx6rr a écrit:
Meme comme ça sa avance mieux qu'une mamie Chicane pour silencieux moriwaki 15110 Chicane pour silencieux moriwaki 15110

Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 Chicane pour silencieux moriwaki 339631 aussi Chicane pour silencieux moriwaki 15110
a nous 2 on vas reussir a le ralentir le ptio et son avion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:21

Elle et bien faite en tout cas :)

S'il faut faire moin de bruit pour continuer la piste sa me dérrange pas de plus que je ne vais pas plus vite quand je fais du bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:21

Oué il y a des chance avec vos 2 chicanes mobile Chicane pour silencieux moriwaki 212ge Chicane pour silencieux moriwaki 212ge
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:55

je vais m'inspirer de ta photo, car je roule le 16/4 à Bresse, et je trouve mon silencieux un poil bruyant :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:35

j ai fait sa pour mes pot devil car pas de bruit avec les origine je ne les ai pas encore montées pour voir

Chicane pour silencieux moriwaki Dsc01312


Chicane pour silencieux moriwaki Dsc01313
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:25

perd des watts, dommage pour du chrono , sinon aucun soucis pour le plaisir et le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:43

chriszx6rr a écrit:
perd des watts, dommage pour du chrono , sinon aucun soucis pour le plaisir et le travail
Tu parle en connaissance de cause Chicane pour silencieux moriwaki 15110 Chicane pour silencieux moriwaki 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:58

benzx6rr a écrit:
chriszx6rr a écrit:
perd des watts, dommage pour du chrono , sinon aucun soucis pour le plaisir et le travail
Tu parle en connaissance de cause Chicane pour silencieux moriwaki 15110 Chicane pour silencieux moriwaki 15110
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Chicane pour silencieux moriwaki Empty
MessageSujet: Re: Chicane pour silencieux moriwaki   Chicane pour silencieux moriwaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicane pour silencieux moriwaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
» chicane de pots
» Chicane amovible, DB killer
» [ Zx6 R 2007 ] Chicane et vitesse max
» pot bos pour k7/k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: