LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon K7 pour la piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:13

Salut a tous, je viens de recevoir les polys de chez fly disgn.
après avoir passé une heure a essayer de comprendre scratch comment se mettais la petite boite sous la coque arrière je jette l'éponge et vous appelle a l'aide
Les photos viendront dès que j'aurai réussi à mettre ce truc
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:19

personne pout m'expliquer comment se met cette boite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:29

Perso j'en sais rien je dois monter les miens et je sais pas comment vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:57

elle se monte au dessus de la batterie il faut faire une decoupe sur le devant et mettre une cale car elle est pas assez haute. Elle se fixe avec les pattes en fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:00

perso j'ai roulé deux fois sans posé de probléme je pense c juste pour empécher ta batterie de sortir en cas de chute!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:00

oupsssssssss moi c un K3 et g comme vous ce petit carré? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:51

Faut faire une decoupe sur l'avant de ce support (avec un outil genre demrel ça le fait), puis moi je l'ai placé en partie sur la batterie (donc la batterie rentre dans la découpe réalisée), puis j'ai percé trois trous dans le support et je l'ai fxé au cadre de la moto avec des colliers. Vu que le support est pas assez haut, j'ai collé un bout de mousse assez dense de 10mm d'épaisseur environ (comme ça pas de vibration et bon supportage). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:55

Bon ben j'ai reussi tout seul comme un grand Very Happy
petite decoupe sur la boite et création de pattes de fixation, voici les photos
mon K7 pour la piste I12024_DSC00913
mon K7 pour la piste I12025_DSC00914
mon K7 pour la piste I12026_DSC00915
J'ai également crée une patte de fixation pour celle du coté droit en bas qui tombé pas en face, je l'ai mit a la place de celle origine.
demain montage de la parti avant
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:02

Sa prend forme tout sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:19

Nikel tout ça Wink J'ai appelé fly cette apreme et lui m'a dit que la boite fallai mettre une plaque d'alu de plus de 2mm d'épais pour que ça aille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:50

nickel vivement les prochaines tofs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:57

benzx6rr a écrit:
Nikel tout ça Wink J'ai appelé fly cette apreme et lui m'a dit que la boite fallai mettre une plaque d'alu de plus de 2mm d'épais pour que ça aille Wink
Ben en fait si tu colles la boite contre le réservoir il y a un espace entre la boîte et la coque par contre si tu la recules vers le milieu de la batterie comme sur ma photo ben c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:05

A M... moi j'ai mis de la mousse de selle qui est épais de 1 cm et après mon bloc blanc vien dessus.j'espere que sa va pas etre trop haut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:32

Voilà le poly et enfin monté
Le parti avant tombe nickel, par contre pour le sabot c'est une autre histoire, j'ai du faire une découpe pour pas qui touche au collecteur et la jointure avec le haut c'est très moyen.
Prochaine étape peinture et pose des protections

mon K7 pour la piste I12161_DSC00917
mon K7 pour la piste I12162_DSC00919

Et pour le plaisir une photo de ma petite famille, le Z je l'ai depuis samedi dernier Very Happy

mon K7 pour la piste I12163_DSC00921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:09

Nikel tout ça Wink
Bizarre pour ton sabot moi ça passe nikel et les 3 que j'ai en plus scratch et sinon c'est vrai que pour la jointure c'est pas le top!Met au moin 3 quart de tours pour que sa fasse beau sans jours
Le garde boue tu ne le met pas??
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:44

La green family mon K7 pour la piste 587354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon K7 pour la piste Empty
MessageSujet: Re: mon K7 pour la piste   mon K7 pour la piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon K7 pour la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un ZX-6R K7 de plus pour la piste...
» Un ZX6-RR que pour la piste ...
» mon 6R pret pour la piste
» Assurances pour la piste
» ma zx636r pour la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: