LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZX6R et antivols

Aller en bas 
+6
ptit_philou
fury.joa
greg92500
Beagle
Nykokawa
arnal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:12

pimpin a écrit:
bah au final j'ai juste mis une alarme...le moto dort dans un parking sous terrain surveillé à côté d'autres bécanes (dont un trèèèès zoli Z1000), donc bon j'imagine que ça craint pas trop.
Pour info, mon assurance (MAIF) m'a rien demandé au niveau des anti-vols / alarme / gravage...

parking souterrain c'est le terrain de prédilection des voleurs, pas de passage, on peut faire du bruit, t'es peinard pour la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:16

t'aurais du acheter un 95", je rentre une trousse a outils, un kit de crevaison avec mèches, un blocdisque, une chaine antivol et une mini bombe de graisse pour chaine.

ça fait envie hein ??! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:24

pimpin a écrit:
bah au final j'ai juste mis une alarme...le moto dort dans un parking sous terrain surveillé à côté d'autres bécanes (dont un trèèèès zoli Z1000), donc bon j'imagine que ça craint pas trop.
Pour info, mon assurance (MAIF) m'a rien demandé au niveau des anti-vols / alarme / gravage...
exact a la maif ou je suis egalement un neman suffit cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:33

bad-guy a écrit:
t'aurais du acheter un 95", je rentre une trousse a outils, un kit de crevaison avec mèches, un blocdisque, une chaine antivol et une mini bombe de graisse pour chaine.

ça fait envie hein ??! Very Happy

Ca fait plus qu'envie ca fait réver!!

et par moment je regrette même l'espace sous la selle de mon ZR-7 mais deux virages plus loin cette pensée disparait ZX6R et antivols - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:35

Hello,

possesseur d'un K7, j'ai fixé une bout corniére en alu sur la bavette arriére (sous la selle) pour transporter un petit U. Pratique pour le taf ou les petites sorties ou la belle reste à porter d'oeil.


ZX6R et antivols - Page 2 Dsc03510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:28

lors il existe de U bloc disque en fait..j'en ai un et franchement avant de la forcer ca prendra puls de 15 secondes comparé a un bloc disque standart..

sinon pour les larmes avec localisation GPS, aucuns soucis tant que la moto est dans un camion et sur ue route normale.

par contre, des que tu es sous un tunnel, sous l'eau, ou dans un garage souterrain et bien c'est fini..ca ne plasse plus..

la derniere technique des voleurs, meme sans savoir si il y a une localisation, et bien il mette une bache en fibre metal ou plomb sur la moto et peuvent rouler tranquilou car aucun signal ne passera...ou encore le brouilleur d'onde (de sgnal), identiqe a celui dans certain cinema ou hopitaux pour eviter les ondes cellulaires ou gps..

voila... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: antivol   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:56

salut
si ta becane dort dans u garage privé, meme avec alarme, je te conseille d'acheter une acroche que l'on visse dans le beton pour y accrocher ta moto
ca coute pas bien cher et ca rallonge le temps de vol
sachant que debut mars, il gars qui avait acheter un K7 avec credit sur 5 ans et qui comme toi dormait dans un garage surveillé se l'ai fait volé
si tu n'as pas de box fermé, prend le max de precaution
a+
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:05

j'avou au debut la mienne dormais ds un garage avec d'autres moto j'ai du mettre alarmes + pagers pour étre sur comme cela quands sa sonné j'étais averti ,puis l'alarmes cela m'est deja arrivé qu'elle sonne juste car des .... l'ont touchés du coup sa surprends et ils s'envont . Pour l'alarmes la mienne c'étais ds les 400Euros (cela faits chers.. ) mais pratiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:51

zx6r2007 a écrit:
j'avou au debut la mienne dormais ds un garage avec d'autres moto j'ai du mettre alarmes + pagers pour étre sur comme cela quands sa sonné j'étais averti ,puis l'alarmes cela m'est deja arrivé qu'elle sonne juste car des .... l'ont touchés du coup sa surprends et ils s'envont . Pour l'alarmes la mienne c'étais ds les 400Euros (cela faits chers.. ) mais pratiques .

tiens va voir la pour une alarme pas cher et qui fonctionne. j'explique ou l'acheter et comment la monter + montage d'un capteur de soulèvement

http://zx6rteam.net/electricite-et-electronique-f8/presentation-et-installation-d-alarme-pager-aolin-630-t12990.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: antivol   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:36

salut il existe un acticle sur les antivols sur motomag
http://motomag.com/conso/antivol/testu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:56

oui le top caisse c est plus pratique tu peut metre une chaine aussi dedans
lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:26

Moi j ai viré la trousse à outil pour mettre la chicane de l'akra... lol
Pour ma part, je pense que si on veut volé ma brêle, ce n'est pas un block disque qui va y changer quelque chose car quasiment tout le temps il la lève et la mette dans un camion ou grand utilitaire...
Le mieux à la limite serais l'alarme car ça surprend et peut faire fuir le voleur
Ou sinon il y a le traqueur mais sa douille, plus abonnement http://www.traqueur.fr/produits.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:09

Wink

Pour le K7 et K8, juste un bloc disque Abus qui sonne comme les Xena pour ma part sous la selle passager à la place de la trousse à outils que j'ai coincée sous la bulle derriere le compteur, avec kit anti crevaison...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:51

C'est quand meme chiant que sur les nouvelles bécanes tu puisse pas mettre au moins un U sous la selle :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:28

Wink
C'est parce que les Ninja sont des bécannes d'hommes, on ne les volent pas comme les Gex, et autres breles...
Il y a un certain respect du pilote KAWA !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R et antivols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R et antivols
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon ancien Zx6R et mon nouveau Zx6R
» ZX6R de 1998 bientot ZX6R-XR....
» Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R
» Zx6r et Zx6r performance ?
» Zx6r qui a eu mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: