LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ZX6R et antivols

Aller en bas 
+6
ptit_philou
fury.joa
greg92500
Beagle
Nykokawa
arnal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:56

Bonjour,

Je risque d'être bientôt des votres et je voudrais avoir quelques infos sur les antivols. Je sais qu'il y a une clé codée, mais bon :

- y'a t'il la place sous la selle pour un U ?
- est-ce qu'un bloc disque vous semble suffisant (voir les xena avec alarme) ?
- est-ce qu'il vous semble indispensable de mettre une alarme / coupe circuit ?

Merci pour vos témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:00

Celà dépend des U et du model de Zx6r que tu vas pendre moi dans le mod 2001 un petit U passe je poense aussi quand dans les autres aussi.

Après mettre une U ou un bloc disque si la moto n'est pas attaché à un point fixe rien ne les empèches de mettre dans un camion voir monospace. Moi je n'en met pas à part dans mon garage où chque moto à un U et le 2 U liés ensemble par un gros cable en fer tressé mais aussi j'évite de me garer à des endroits à ça craint sinon j'ai toujours mon bloc disque avec juste pour disuader Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:05

désolé j'ai pas précisé : modèle k7.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:16

pimpin a écrit:
désolé j'ai pas précisé : modèle k7.
.

je pense oui un petit U passe ou alors un gros bloc disque Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:22

alors pour le K7 t'oublis direct le U car il n'y a pas la place. En plus pour le bloc disque il te faudra faire un choix entre le bloc disque et la trousse à outils No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:09

Perso, bloc disque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:14

Il y a le produit XMart de Luma (déjà cité sur le forum) qui a l'air très pratique :

http://www.luma.es/frances/catalogo/motocicletas/xmart/cont_xmart.htm

Après effectivement je me doute que contre le vol rien ne vaut la chaine à un point fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:02

Je suis meme pas sûr que le bloc disque passe a la place de la trousse a outils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:40

Nykokawa a écrit:
Je suis meme pas sûr que le bloc disque passe a la place de la trousse a outils!!

Shocked Ah ouais quand meme scratch

Vive les vieilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:03

sur la k6 un petit bloc disque rentre sur le côté de la coque arrière, en plus de la boite à outils

perso c'est bloc disque homologué sra sous la selle passager pour les courts trajets (toujours se garer dans des endroits passants, bien éclairés...), chaine homologuée SRA et FFMC dans mon garage et U homologué SRA et FFMC sur mon lieu de travail

surtout ne jamais transporter d'antivol dans un sac à dos (sauf si on tient pas plus que ça à sa colonne vertébrale)
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:49

+636 pour le bloc disque à éviter le temps indicatifs de résistances à l'éffractions est de 15 secondes ZX6R et antivols 885659 selon les tests de la FFMC
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:01

il n'y a vraiment pas de place sous la selle passager sur un K7!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:50

mets un top case .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:21

Nykokawa a écrit:
il n'y a vraiment pas de place sous la selle passager sur un K7!!!

Même pas dans le vide poche sur l'avant lol!

Le mieux encore c'est de ne pas la laisser seule Wink

_________________
ZX6R et antivols 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:18

Cool ce post va m'éviter d'en ouvrir un lol!

Alors moi aussi je suis un peu emmerdé à ce sujet avec le K7

Et virer la trousse à outils pour un bloc disque m'embetes un peu!

est ce que certains d'entre vous utilisent une alarme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:49

Hello, sur le 636 K5 que je viens d'acquérir il y a une alarme (assez dissuasive pour celui qui veut charger la moto dans son camion).

J'ai pris un bloque disque qui rentre très bien sur le coté de selle passager; j'ai gardé la trousse à outils et j'ai même réussi à mettre un constat sous la selle! cheers

En revanche le bloque disque n'est pas suffisant si la moto est assurée contre le vol: dans ce cas il faut également déclarer un U certifié .
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:29

Etan posesseur d'un K7 un bloc disque a la place de la trousse a outil passe nikel chrome,certe c'est pas le top contre le vol mais y'as pas de place pour plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:51

En même temps le U peut se caler sous la sangle de la selle passager, avec un petit ruban scratch pour la sécurité et c'est bon.
Cela dit faut pas le TT avec mais ca dépanne pour aller au taf
voilou
:)
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:54

En meme temps l'alarme tant que ça fonctionne ça va le jour ou ça merdouille bonjour le bordel .. :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: antivol   ZX6R et antivols Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:09

salut
moi j ai un K8
pour remedier au probleme j ai mis une alarme qui se positionne cote avant gauche et j ai acheter une sacoche reservoir qui fait sac a dos a 35 euro pour mettre ma chaine et mes fringues de travail.
a part cela on peut rien faire d autre sans mettre sa securité en jeu (sac a dos avec antivol)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:51

freddu951 a écrit:
salut
moi j ai un K8
pour remedier au probleme j ai mis une alarme qui se positionne cote avant gauche et j ai acheter une sacoche reservoir qui fait sac a dos a 35 euro pour mettre ma chaine et mes fringues de travail.
a part cela on peut rien faire d autre sans mettre sa securité en jeu (sac a dos avec antivol)
a bientot

tu peux m'en dire plus sur ton alarme (tarifs, marques, fonctions, etc...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:42

En ce qui concerne les alarmes a en mettre une je mettrais une avec Beeper que l'on porte sur sois et que des que la moto vibre ou change d'inclinaison cela nous le signal.(A condition d'etre dans le champ d'action de l'alarme qui peut aller jusqu'as 1 km sur champ libre et peut etre reduit a une centaine de metre si y'as des gros mur qui vous separe de la becane mais tres utile quand meme car vous etes chez vous et le garage se trouve de l'autre coter du batiment ou le garage et en bas de chez vous y'as de forte chance pour que le champ d'action soit suffisant pour que vous soyez en relation permanente avec votre machine.Enfin perso j'ais ce type d'alarme sur ma bagnol et j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:21

Une alarme franchement c'est utile, genre un mec se gare et pousse un peu la moto boum elle sonne, ou quelqu"un monte dessus et hop elle sonne... un conseil ne mettez pas de diode visible ça n"arrete pas les voleurs et ça leurs fait une surprise de plus ... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:07

Effectivement les alarmes avec systeme d'indication a distance, c'est assez bien ... mais le rayon d'action est souvent tres faible :-\
Après sinon reste aussi les systeme de localisation pas GPS en cas de vol ... sur une bécane neuve, ca peut aussi valoir le coup ...

Mais c'est clair que pour beaucoup d'assurance, si t'a pas de U conforme aux normes ... l'indemnisation en cas de vol, c'est dans le cul Lulu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:16

bah au final j'ai juste mis une alarme...le moto dort dans un parking sous terrain surveillé à côté d'autres bécanes (dont un trèèèès zoli Z1000), donc bon j'imagine que ça craint pas trop.
Pour info, mon assurance (MAIF) m'a rien demandé au niveau des anti-vols / alarme / gravage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R et antivols Empty
MessageSujet: Re: ZX6R et antivols   ZX6R et antivols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R et antivols
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ancien Zx6R et mon nouveau Zx6R
» ZX6R de 1998 bientot ZX6R-XR....
» Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R
» Zx6r et Zx6r performance ?
» Zx6r qui a eu mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: