LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 please help! (questions inside)

Aller en bas 
+2
Titou
p'tit fred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

please help! (questions inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 3:31

Math a écrit:
A$D a écrit:
Bon voilà, dernière nouvelle : le concess de Perpignan me fait la K6 Black Cool à 9200€ttc frais de mise en service et carte grise comprise + remise sur sortie akra, capot de selle, feux led cligno integres

Vous en pensez koi ?

J'avoue que je suis bien chaud

pour moi ca vaut le coup si en plus il te fait une remise importante sur les acces Wink en plus y'a aussi la CG soit un peu plus de 100€

Perso je redis que c est trop cher ... apres chacun voit sa porte a midi

mais c est pas une carte grise et 10 ou 20% de remise sur les acces qui vont en faire une affaire, en plus sur les access ils margent a donf donc le mec se mouille pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



please help! (questions inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:22

Mk2 a écrit:
Math a écrit:
A$D a écrit:
Bon voilà, dernière nouvelle : le concess de Perpignan me fait la K6 Black Cool à 9200€ttc frais de mise en service et carte grise comprise + remise sur sortie akra, capot de selle, feux led cligno integres

Vous en pensez koi ?

J'avoue que je suis bien chaud

pour moi ca vaut le coup si en plus il te fait une remise importante sur les acces Wink en plus y'a aussi la CG soit un peu plus de 100€

Perso je redis que c est trop cher ... apres chacun voit sa porte a midi

mais c est pas une carte grise et 10 ou 20% de remise sur les acces qui vont en faire une affaire, en plus sur les access ils margent a donf donc le mec se mouille pas

Mk2

tu lui trouve la super affaire , tu lui dis chez quel concess tu l'as trouvé et hop il prend le train et revient avec
et comme ça l'affaire est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

please help! (questions inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:10

metsdugaz a écrit:
Mk2 a écrit:
Math a écrit:
A$D a écrit:
Bon voilà, dernière nouvelle : le concess de Perpignan me fait la K6 Black Cool à 9200€ttc frais de mise en service et carte grise comprise + remise sur sortie akra, capot de selle, feux led cligno integres

Vous en pensez koi ?

J'avoue que je suis bien chaud

pour moi ca vaut le coup si en plus il te fait une remise importante sur les acces Wink en plus y'a aussi la CG soit un peu plus de 100€

Perso je redis que c est trop cher ... apres chacun voit sa porte a midi

mais c est pas une carte grise et 10 ou 20% de remise sur les acces qui vont en faire une affaire, en plus sur les access ils margent a donf donc le mec se mouille pas

Mk2

tu lui trouve la super affaire , tu lui dis chez quel concess tu l'as trouvé et hop il prend le train et revient avec
et comme ça l'affaire est joué Very Happy

Desole, mais je l ai deja fait pour moi y a deja plusieurs mois et j avais deja a peu pres les meme tarifs ...

D ailleur d autre membres du forums l ont dit ...

S il ne trouve pas dans sa region actuellement de bons tarifs qu il attende la sortie de la 2007 et il verra les prix fondres comme neige au soleil, d ailleur ceux qui ont des K6 a vendre pour s offrir un K7 depechez vous de le faire car apres face au prix des modeles neuf de fin de stock vous ferez pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





please help! (questions inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please help! (questions inside)   please help! (questions inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
please help! (questions inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions suite a achat (trouvé ! photos inside)
» evolution inside
» New Ninja Inside !
» Monster inside
» New bike, ZX-6R inside (MAJ tofs p.2) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: