LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:32

put1 mais t'es pas c0n toi...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:32

Roccomon a écrit:
put1 mais t'es pas c0n toi...

je sais Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 904395 lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:36

didiou...voila une inquietude en moins.. Cool

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:40

maintenant trouver qqun de la famille qui est paumé au mileu de nulpart ET qui veut bien me renvoyer les PV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:02

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:56

arnal a écrit:
Un truc tout simple si tu te plante tout seul sur piste et que tu es tout risuqe suffit juste de dire que tu t'es planté sur route Wink

sauf si il ua des blessé auqel cas impossible de dire ca...car tout le monde sera au jus, donc pas bon du tout...ca serait tro risquer de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:01

Roccomon, je t'avais parlé de mon assurance moto, assoR...
j'avais aussi expliquer que, dans le passé , je me suis fait avoir par mon ancien assureur, que je devrais avoir 50% de bonus, mais malheureusement, je n'ai que 0.90 en moto et 0.75 en voiture...donc rien du tout, pourtant 14 ans de permis auto, jamais de pete , jmais rien...

pour mon 6r de 2003, je payes 580 € par an d'assurances, tiers vol incendie, plus mon equipement casque (400€) blouson (300) botte (150) gant (100) ...tu devrais essayer, et je te rappel que je suis dans le departement 95, soit le 2eme plus cher de la region parisienne apres le 93... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:04

oui mais je crois que je les avais deja appelé et ils me donnaient des tarifs encore plus cher que la matmut...

c'est ASSOR ? c'est ça ? Si c'est le cas je les rappelerai histoire d'harceler un peu tous le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:21

Oui c'est ca

il ne peuve pas etre plus cher que la matmut

car j'avais fait un devis et matmut etait plus cher
sauf si toute ta famille est a la matmut What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:29

Rocco : mes parents habitent dans le 13 et moi je suis sur Lyon. J'ai ma banque, mon appart, mes telephone portables, mon garage, mon abonnement freebox.... sur lyon et... RIEN dans le 13.
Mes assurances voiture et moto savent que je suis dans le 69 car ils assurent mon appartement et meme si j'y suis 99% du temps je dis que ma residence principale est dans le 13 et que je bosse dans le 69.

Rien d'illegal là dedans. Puis perso j'ai vecu à avignon, a perpignan puis a lyon et au moins j'ai pas changé tous mes papiers à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)   Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance "route" sur piste (indemnisation, ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magny-cours , les "trucs" de cette piste...
» Peinture "piste" => Enfin les photos !!!
» Voilou la mienne en accoutrement "piste"!!!
» Conseils "piste" par Nicoals Dussauge
» mon 636 route / piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: