LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis pas passer loin du ridicule!!!

Aller en bas 
+9
F@NOo
snipers24
chriszx6rr
billy
olico30
Titou
stephzx6
fury.joa
arnal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:09

Départ en qualif 600cc promo sur le circuit de Ledenon, le droite a failli etre le debut de la fin Embarassed

https://www.dailymotion.com/video/x4ae9w_kawasaki-zx6rr-circuit-ledenon-depa_auto
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:20

Shocked affraid à cause des pneus froid surment scratch

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:23

t a eu chaud c claire lol!
belle bgarre tu l as eu ou pas c t bien une r6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:33

arnal a écrit:
Shocked affraid à cause des pneus froid surment scratch

J'avais les couettes dans le paddock mais ont a attendue trop longtemps sur la pre-grille, le pneus est redescendus en chauffe.


svgui46 a écrit:
t a eu chaud c claire lol!
belle bgarre tu l as eu ou pas c t bien une r6?

Oui et Non... Je l'es eu au chronos mais pas sur la piste. J'ai laissé un peu de distance entre nous pour pouvoir faire un ou deux tours propre car il avait des trajs qui me perturber un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:06

c'est clair... t'as eu chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:37

de 1 j'ai ca...

Je rentre au stand et me fait prêtre

de 2, ca te fous pas les boules toi, tranquille on enquille de plus belle...

Je sais ce qu'il faut pour etre un pilote!!!! enfin ce qu'il ne faut pas!!! des neurones de peur lol!

_________________
Je suis pas passer loin du ridicule!!! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:08

fury.joa a écrit:

Je sais ce qu'il faut pour etre un pilote!!!! enfin ce qu'il ne faut pas!!! des neurones de peur lol!

Je suis pas passer loin du ridicule!!! 16cw1 je te rassure j'ai eu peur pale l'avantage sur cette action c'est que j'ai fait le plein d'adrenaline pour la seance complete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:19

Oué tu t'es fait une belle frayeur!!
Meme en pré grille sa frotte deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:47

P'tain c'te flipe!!! affraid

Elle a pas du être que sur le bitume la trace de lol! pneu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:50

Pfiou...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:37

stephzx6 a écrit:


Elle a pas du être que sur le bitume la trace de lol! pneu!!!

Je suis pas passer loin du ridicule!!! 16cw1 non je te rassure, avant course et qualif je vais sur le trone Je suis pas passer loin du ridicule!!! 904395 ben vi chaque gramme compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:20

c claire que niveau traj c pas du tt la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: ouf!!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:41

c'est pas passé loin !
mais pu..in quel circuit on à nous les gardois quand même...
la première fois que je suis rentré sur la piste, j'ai crus que j'étais sur une montagne russe, le gravier en plus. lol!
autant ales est plutôt facile, mais lédenon il te faut un paire de c....lle que moi,...... ben, ben moi j' l'ai est pas encore Je suis pas passer loin du ridicule!!! 73it
il faut que vous sachiez que dans la cassure en descente droite, la bécane décolle, sauf qu'après y a une cassure à droite rapide alors...ben... relire + haut Je suis pas passer loin du ridicule!!! 54sd
Revenir en haut Aller en bas
billy
Ninja
Ninja
billy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : nantes
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert/cadre noir
Date d'inscription : 09/01/2008

Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:10

sympa !! deja le depart t'es dans les bouchons limite ça se touche et apres belle frayeur... Shocked

mais le circuit OUAAAA
il a l'air terrible !!!
"montagne russe" c'est ça... ba je suis plutot d'accord et je suppose qu'il y en à a l'aveugle la dedans...
faut s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:27

potetose a écrit:
fury.joa a écrit:

Je sais ce qu'il faut pour etre un pilote!!!! enfin ce qu'il ne faut pas!!! des neurones de peur lol!

Je suis pas passer loin du ridicule!!! 16cw1 je te rassure j'ai eu peur pale l'avantage sur cette action c'est que j'ai fait le plein d'adrenaline pour la seance complete Very Happy
vau mieu que ce sois de l adrenaline que de l aprehansion pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:15

Effectivement c'etait limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:25

Whaou ... on a frolé le high side ?! Shocked

Mais apres c'est mode "j'ai pas que ca a faire" ... joli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:41

beau partage en couille c net,belle récupération, ca doit refroidir un poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:20

javo 636 a écrit:
belle récupération

Euh... ben tu sais.... la j'y suis pour rien, elle c'est recuperé toute seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:30

potetose a écrit:
javo 636 a écrit:
belle récupération

Euh... ben tu sais.... la j'y suis pour rien, elle c'est recuperé toute seule Embarassed
si c'est toi qui a coupé les gaz quand méme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:38

en tout cas bravo quand meme pour avoir pu repartir de plus belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:50

Je connaissais les departs arrètés, les departs lancés, maintenant il y a les depart dans les stands Je suis pas passer loin du ridicule!!! 574397 Pour bien s'entrainer à ces departs il faut pratiquer le plus souvent Paris aux heures de pointes, la on est rodé et on ne se laisse pas passer devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:04

mdr vous etes meme pas encore partis qu'ils sont pire qu'une meute de chiens partant a la chasse Laughing Laughing Laughing

effectivement cet endroit ou tu te fais la glisse parait inoffensif mais il est super traitre je trouve! Twisted Evil Twisted Evil

heu par conte tu me fait halluciner a l'entrée du triple gauche ,tu coupes les gazz super tard! affraid affraid affraid

moi je coupe au niveau de la balustrade donc bien bien avant toi Laughing Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:01

chaud chaud le premier droit !!!

et belle baston avec la arlen ness rouge !!!
ps: j'pense que t'aurais pû te le farcir ...
enfin toujkours plus facile à dire qu'à faire...

en tout cas belle vidéo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:03

Joli!
J'aurais bien voulu voir ce que ça a donné de l'extérieur....Bonjour l'équerre.
Je pense que t'aurais pu te faire le R6 vers 3'20 de la vidéo, dans la descente, mais bon, faut oser, car après faut arriver à prendre le droit rapide....Si tu le doubles là, il est écoeuré et....rentre aux stands.

Encore bravo!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas passer loin du ridicule!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas passer loin du ridicule!!!   Je suis pas passer loin du ridicule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas passer loin du ridicule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée PISTE TAGG le lundi 16 juin 2008 à DIJON (COMPLET)
» Passer en selecteur inversé
» Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!
» Collègue 7riste qui veut passer sur un 600
» Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: