| Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? | |
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magsebzozo Karatéka


Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : haute normandie Modèle/Année : rsvr/2002 ------------ zx6r 2008 piste Couleur : noire Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Ven 25 Nov 2011 - 9:17 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on fait cette expérience !!!!!! passer d'un 1000 bicylindre (1000 RSV/RSV-R 2002) vers un 600 hypersport ,entre autre zx6r 2008. je roule depuis 3 ans sur piste en amateur avec mon RSV-R 2002,mais il faut l'emmener la bête ;D. je me disais peut être qu'avec un modèle plus récent,plus léger je m'en sortirais un peu mieux  . mais j'ai peur d'avoir un certain manque de "pèche"  merci à vous de m'éclairer ,je garderais le RSV-R pour la route et les grands circuits et là c'est juste envie de changer pour plus récents voir si c'est vraiment le "pilote" que je suis qui n'arrive à rien :'( bonne journée |
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Titou Admin


Nombre de messages : 18858 Age : 38 Localisation : Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année : 10R et Tondeuze Couleur : Vert et noir Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Ven 25 Nov 2011 - 9:41 | |
| Andys, FuryJoa... ils ont testé _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
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magsebzozo Karatéka


Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : haute normandie Modèle/Année : rsvr/2002 ------------ zx6r 2008 piste Couleur : noire Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Dim 27 Nov 2011 - 20:10 | |
| Bon bah j'ai sauté le pas    ZX6R de 2007/2008 (j'attends les papiers pour vérifier  ) ayant appartenu à DAVID PERRET équipements: -ligne AKRAPOVIC titane -kit et faisceau dynojet -amortisseur de direction (je ne sais plus la marque  ) -commandes reculées -amortisseur arrière BI-TUBO -durites avia -filtre racing voilà voilà vais la chercher prochainement |
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Titou Admin


Nombre de messages : 18858 Age : 38 Localisation : Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année : 10R et Tondeuze Couleur : Vert et noir Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Dim 27 Nov 2011 - 20:29 | |
| Amorto de direction c'est GPR Les reposes pied ca a l'air d'etre du chinois non? Pour l'amorto tu peux essayer de trouver du ohlins ou emc à la place  _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
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zep Miko


Nombre de messages : 3626 Age : 51 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr Couleur : vert noire rouge Date d'inscription : 08/03/2007
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Lun 28 Nov 2011 - 13:24 | |
| - Citation :
- Pour l'amorto tu peux essayer de trouver du ohlins ou emc à la place
Bah pourquoi ? Bitubo était distribué par Godier Genoud à une époque (ok, pas hier mais bon...), d'après eux c'était aussi bon que du Ohlins. Sa a changé ? |
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chriszx6rr Modo


Nombre de messages : 27370 Age : 37 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Lun 28 Nov 2011 - 13:50 | |
| Oui, ils sont resté a une technologie moins performante. Mais de la a changer pour changer... |
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fury.joa Modo


Nombre de messages : 8453 Age : 38 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Lun 28 Nov 2011 - 14:27 | |
| MAIS QUE TU AS BIEN FAIT!!! Un RSV c'est une grosse 600.. Tu te fais déposer comme une M.... par des 1000 et tu remontes difficilement des 600 nouvelles génération.
En un mot! plus jamais un bicylindre (sauf un 1198 et encore :) ) _________________  |
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magsebzozo Karatéka


Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : haute normandie Modèle/Année : rsvr/2002 ------------ zx6r 2008 piste Couleur : noire Date d'inscription : 24/11/2011
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Lun 28 Nov 2011 - 15:05 | |
| - Titou a écrit:
- Amorto de direction c'est GPR
Les reposes pied ca a l'air d'etre du chinois non? Pour l'amorto tu peux essayer de trouver du ohlins ou emc à la place  la marque des commandes reculées c'est VORTEX !!!!!!!!!! |
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Gabichon74 Administrateur


Nombre de messages : 15353 Age : 45 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
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chriszx6rr Modo


Nombre de messages : 27370 Age : 37 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Lun 28 Nov 2011 - 15:45 | |
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Titou Admin


Nombre de messages : 18858 Age : 38 Localisation : Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année : 10R et Tondeuze Couleur : Vert et noir Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Lun 28 Nov 2011 - 23:22 | |
| - zep a écrit:
-
- Citation :
- Pour l'amorto tu peux essayer de trouver du ohlins ou emc à la place
Bah pourquoi ? Bitubo était distribué par Godier Genoud à une époque (ok, pas hier mais bon...), d'après eux c'était aussi bon que du Ohlins. Sa a changé ?
Et si Kawa met ca en endurance c'est forcement bien? Ca reste du monotube comme l'origine donc je vois pas l'intérêt de mettre ça par rapport à l'origine. Si, le seul intérêt c'est que c'est joli du coup tu peux le revendre 500 e peut être et t'acheter un sportshockI de chez EMC qui même en entrée de gamme sera meilleur qu'un bitubo (car meme le sportshockI est bitube depuis presque 15 ans  ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
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Titou Admin


Nombre de messages : 18858 Age : 38 Localisation : Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année : 10R et Tondeuze Couleur : Vert et noir Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Lun 28 Nov 2011 - 23:23 | |
| - magsebzozo a écrit:
- Titou a écrit:
- Amorto de direction c'est GPR
Les reposes pied ca a l'air d'etre du chinois non? Pour l'amorto tu peux essayer de trouver du ohlins ou emc à la place  la marque des commandes reculées c'est VORTEX !!!!!!!!!! Ok, de loin je trouvais que ca ressemblait à du chinois  _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
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fury.joa Modo


Nombre de messages : 8453 Age : 38 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Mar 29 Nov 2011 - 11:09 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- fury.joa a écrit:
- En un mot! plus jamais un bicylindre (sauf un 1198 et encore :) )
Ils sortent la Panigale justement
 Mhhhhhhhhhhhh, Mhhhhhhhhhhhh, Mhhhhhhhhhhhh Là c'est prendre par les sentiments :) 195 hp pour 164 kilos a sec :).. Là ca commence à causer :) _________________  |
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Carpiste Karatéka


Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Dordogne Modèle/Année : ZX6r 2009 Couleur : vert kawa ;) Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ???????????? Mar 29 Nov 2011 - 18:57 | |
| pour l'expérience 1000 bi au 4 pattes hypersport j'ai fait.
J'avais un svs 1000 que j'avais acheté pour débuter et 7 mois plus tard (en fin de saison) j'ai investit sur une zx6r 2009.
Le changement est radical, freinage coup de pied au cul a l'accèl, hyper leger et maniable. Que du bonheur |
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 | Sujet: Re: Passer d'un 1000 bicylindre à un zx6r ????????????  | |
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