LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nogaro le 27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nogaro le 27 Empty
MessageSujet: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:13

Ben c repartit! Nous on roule dans le sud donc il fait bon! (tee shirt l'après midi) Ben ouais on y pense pas quand on y vit mais ca a le merite d'être dis.
Allé petit CR de la journée.
On trace à 8H du mat pour se retrouver 2H plus tard à Noga. Il n'y a pas de monde le matin... Faut dire il fait 0! Notre roulage ce fera une heure plus tard avec une température plus clémente. G entrepris de rouler avec mon train de supercorsa qui vont faire leur 5 eme journée. (voir CR du 2 décembre). En gros je roule cette fois ci avec des pneus en qui je n'ai plus confiance. Le dernier roulage de décembre avait été dur. (serie de 40 Min avec des chronos à 5 seconde de mon meilleur temps.)
Donc en réponse à ceux qui se demandent comme moi si un vieux train de pneu permet de rouler, ben G une réponse.
Je suis parti avec pour objectif de faire au moins mieux que la dernière fois seulement voila, j'avais les pneus les plus fatigués du paddock! LOL. Donc premier roulage en balade. Mauvais feeling gros psychotage... L'horreur! Un bon repas de midi à l'auberge du coin et c'est reparti.
L'aprèm, on s'élance à 14H50 il fait au moins 16 degrès la piste est propre on est une petite trentaine. Le kif. On est trois à rouler assez fort dans cette session. Un gars en r1 et un en zx10. Tout deux me passent avant de de se tier la bourre ensemble... Devant moi. Spectacle agréable. Je roule mieux que le matin, mais la moto bouge aux réaccélerations. Les derrives sont fréquentes. Crying or Very sad Je suis méfiant et sur les freins... Après la session, le gars du zx10, un allemand très cool me débriffe. Il m'indique que je garde trop freins, et que je rentre pas assez fort en courbe!
M'étant apercut que la moto bougeait pas en entrée de virolo ni en courbe, je repars pour ma dernière session très motivé. Je décide de rouler uniquement sur 6 tours lancés (réserve) mais comme d'hab! Soit ca casse soit ca passe. Les chronos baissent simplement car les entrées de virages se sont fait plus vite. Chrono en 1min45... Pas génial mais avec des pneus qui bougent en réaccéleration... Ca me va.
Moralité (car il y en a une) :) Les gars qui m'ont conseillés de changer de pneus avant de casser ma moto ont raison. Passé trois journées de roulage, l'adhérance devient précaire. Mais je pense que rouler avec un train usé apprend car cela amplifie les sensations que procure la moto. Donc en gros la prochaine fois j'en saurais plus car je change le train! scratch Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:35

Merci pour ton CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:37

arnal a écrit:
Merci pour ton CR Wink
:)
cheers c un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:58

Merci pour ce CR Wink
Il fait chaud chez vous la chance
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:50

chaud, chaud c'est relatif quand même 0 le matin lol!
avec un peu de l'habituel brouillard du matin sur nogaro?

sinon c'est quoi ton auberge du coin à nogaaro? à pau ok (y'a qu'un seul endroit où manger à 10 bornes à la ronde nogaro le 27 15110 ) mais là je vois pas

et puis dire que t'es pas content de ton 1'45 avec des pneus usés heu c'est pas bientôt fini le foutage de G..... (ben oui je roule en 1'46 nogaro le 27 339631 ) Razz

super CR, à bientôt pour que tu me montres tes traj' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:50

Beagle a écrit:
chaud, chaud c'est relatif quand même 0 le matin lol!
avec un peu de l'habituel brouillard du matin sur nogaro?

sinon c'est quoi ton auberge du coin à nogaaro? à pau ok (y'a qu'un seul endroit où manger à 10 bornes à la ronde nogaro le 27 15110 ) mais là je vois pas

et puis dire que t'es pas content de ton 1'45 avec des pneus usés heu c'est pas bientôt fini le foutage de G..... (ben oui je roule en 1'46 nogaro le 27 339631 ) Razz

super CR, à bientôt pour que tu me montres tes traj' Wink
Merci beagle mais quand g écris ce CR G pensé à un pote sur R6 2007 qui vient 3 fois par an à Noga. Il roule avec des vieux pneus qu'on lui refile et roule en 42 régul... Donc ca donne à réfléchir... En ce qui conscerne les traj', ce n'est pas un dommaine dans lequel j'excelle... No Je fais malheureusement un peu nimportnaouac... A travailler donc.
Sinon y avait pas de brouillard vers 11H... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:53

Ah et pour l'auberge, c'est juste au carrefour non loin de l'arène... Tu y mange nottement un steack haché à "cheval" frites et salade pour.... 5€50! Et en plus tu fini jamais ton assiette!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:02

benet a écrit:
Ah et pour l'auberge, c'est juste au carrefour non loin de l'arène... Tu y mange nottement un steack haché à "cheval" frites et salade pour.... 5€50! Et en plus tu fini jamais ton assiette!!! affraid

je connaissais pas, je note ça dans un coin de ma tête parce que faire la queue à la barraque à frite pour un jambon beurre à 3€ What a Face

c'est super utile les CR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab40
Daimyo
Daimyo
Fab40


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 51
Localisation : Saint Martin d'Oney
Modèle/Année : 1997
Couleur : HEINEKEN
Date d'inscription : 25/11/2006

nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:55

sunny

J'y serais ce week!

enfin après 2 mois sans rouler!

a+ fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nogaro le 27 Empty
MessageSujet: Re: nogaro le 27   nogaro le 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nogaro le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démultiplication Nogaro
» CR Nogaro #38
» Nogaro 04/05/08
» CR Nogaro 20/05/07
» CR nogaro 2.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: