LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 stage initiation piste a carole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:44

voila ,je desire faire se stage d'une demi-journée au circuit carole (cout 130 euro) et je voudrais savoir si des personnes de ce forum ont déja fait ce stage et me faire un petit compte rendu de leur stage.
mer.........ci.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:45

Fait une recherche sur Google, tu auras déjà des avis Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:39

Non, jamais fait de stage a Carole, juste du roulage en session libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:24

apparement pas terrible , mieux vaut un vrai stage de formation
http://www.monneret.com/
http://www.d-sarron.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:57

idem que spartan, apparement pas genial car pas beaucoup de roulage et surtout pas excellent au niveau des explicatins...

je vais , pour ma part, faire un stage avec monneret (avec un de ses pilotes plus precisement), si ca te dis, viens le faire avec moi, on risque d'etre plusieur du forum....

le stage est le niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:07

Alors..... perso :

- je n'ai pas essayé mais n'ai eu que des retours médiocres quant aux stages Monneret : bondés... peu de moniteurs pour trop de pilotes.... Mr Monneret qui fait à peine acte de présence et qui s'occupe plus des quelques rares nanas présentes qu'autre chose...

- la 1/2 de stage au circuit carole n'est pas vraiment un stage de pilotage mais une initiation et forcément, sur 1/2 journée elle même divisée avec 1 partie théorique et 1 partie pratique et bien tu ne peux pas rouler beaucoup

- par contre le circuit carole propose également de "vrais stages" sur 1 ou 2 journées je crois.... certes beaucoup plus chers.... mais au moins ils remplissent leur objectif, tu en auras pour ton argent et là tu apprendras et feras vraiment des progrès. Quant à Xavier Brichet qui anime parfois ces stages, ils est très bon et pédagogue

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:57

steph095 a écrit:
idem que spartan, apparement pas genial car pas beaucoup de roulage et surtout pas excellent au niveau des explicatins...

je vais , pour ma part, faire un stage avec monneret (avec un de ses pilotes plus precisement), si ca te dis, viens le faire avec moi, on risque d'etre plusieur du forum....

le stage est le niveau 2

c bizarre ton avatar me dit quelque chose c hotel la ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:45

Salut, moi je te conseil de passer par le team vega sport, c'est un peut plus cher mais ca dure la journée et tu roule beaucoup, plein de personne me l'on conseillé et je vais surement en faire cette année !! (mais jamais fait pour le moment)
De plus c'est l'organisateur des journées K en France Wink
Sinon je sais que les magazins Dafy organise de nombreuses sortie piste pour tout niveau et tu est bien encadré pour env 150 euros la journée, 6 roulage de 20 min environ !!
cheers cheers

http://www.teamvegasports.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:14

Moi je parlais de monneret car ses deux pilotes ont un super bon niveau en termes de resultats deja...et de plus j'en enteds dire que dubien...
apparemet super cnseils, bonne techniques et bonne pedagogies...et surtout, on me la offert, donc je ne vais pas le donner ou le jetter...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:28

Bastet a écrit:
Alors..... perso :

- je n'ai pas essayé mais n'ai eu que des retours médiocres quant aux stages Monneret : bondés... peu de moniteurs pour trop de pilotes.... Mr Monneret qui fait à peine acte de présence et qui s'occupe plus des quelques rares nanas présentes qu'autre chose...




Bah c'est très loin de la vérité Wink ou alors on a eu droit au stage qui fait exception stage initiation piste a carole 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage initiation piste a carole Empty
MessageSujet: Re: stage initiation piste a carole   stage initiation piste a carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage initiation piste a carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'initiation à Carole
» Stage initiation à Carole, qu'est ce que ça vaut ???
» Stage initiation BMC à Ledenon 22/23 aout
» Stage initiation Sarron Issoire
» INITIATION PISTE ANNEAU DU RHIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: