LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)

Aller en bas 
+6
siçapassait...
Olive power
chriszx6rr
fury.joa
Nykokawa
juju6R
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:10

Vi c'est Sylvain Barrier sur le CBR et "Potetose" qui poste içi sur le ZX6R.


La video est deja quelques lignes en dessous postée par Snipers.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:49

Vi c'est moi Very Happy , le type sur le R1 je ne le connais pas mais je peu te dire qu'il envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:37

pinaise en ligne droite c quand meme bien impressionant comment ca marche un R1..... et comment t plus aile en virage que lui... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:38

potetose a écrit:
Vi c'est moi Very Happy , le type sur le R1 je ne le connais pas mais je peu te dire qu'il envoie du lourd.

ca roule fort les gars!!!! mais tu le reprend grave en virage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:16

le ga en r1 il devait se dire : "putain jme fait ratrapé par une mobilette" lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:38

potetose a écrit:
Vi c'est moi Very Happy , le type sur le R1 je ne le connais pas mais je peu te dire qu'il envoie du lourd.

Si il envoie lourd, tu envoies quoi toi???????????

T'ain t'es vraiment impressionnant! j'aurais du mal à te passer lol! lol! (oui quoi je reve et alors, c'est pas interdit)

_________________
Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:19

Potetose et le mec en 600CBR ils roulent vraiment vraiment fort.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:14

excellent Potetose.... Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) 904395 Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) 904395 Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:08

OUI ca roule fort. What a Face
Je suis surpris que vous roulez avec des gros écart de niveau,je trouve dangereux cette pratique affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:06

michael a écrit:
OUI ca roule fort. What a Face
Je suis surpris que vous roulez avec des gros écart de niveau,je trouve dangereux cette pratique affraid
a mon avis il n y sont pour rien, et c est peu etre la catégorie la plus haute dans laquelle ils etaient.(sauf celle avec le cbr..vu la goldwing Razz , mais la c est plutot le pilote de la gold qui par manque d habitude a surtout été surpris mais c etait pas risqué comme dépassement.

dans la vidz R1, Mr patate 6r) a un niveau championnat de france, et certain se mette dans la catégorie pilote tout simplement parce qu il pense l etre...

a leur place j me vois pas rouler a 70% alors que j ai payé 100%... mais meme si l écart est grand sa roule propre et j suis presque sur qu a aucun moment ils n etaient au dessus de leur possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:31

chriszx6rr a écrit:

a leur place j me vois pas rouler a 70% alors que j ai payé 100%... mais meme si l écart est grand sa roule propre et j suis presque sur qu a aucun moment ils n etaient au dessus de leur possibilité Wink

+1 , pour ma part j'essaye de garder mes distances sur chaque depassement de pilotes novice. Pour la video avec le CBR c'est vrai que c'est tendus, c'est un stage BMC et cette video a été tournée en debut d'aprés midi quand les 2 groupes roulent ensemble. Pour certains c'était leurs premiers tours de roues sur un circuit, donc evidement l'ecart de niveau entre Sylvain Barrier(pilote en championnat d'europe 600 et championnat du monde endurance) et un novice qui ce paye un stage pour decouvrir la piste... ben c'est 2 monde different.
Sinon pour la video avec le R1 elle a été tournée lors d'une journée du Moto Club de Gannat en série "confirmée"(il y avait 3 groupes). Chacun choisi sont groupe, ont peut pas non plus mettre que des pilotes en 1'05''000(issoire) en "confirmée" No , donc c'est sur avec certains il y a 10sec de difference mais temps qu'ils sont sur la trage ça gene pas Very Happy .
En + c'est un bon exercice pour ceux qui roule en endurance Laughing , c'est pas chriszx6rr qui me dira le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:26

;meme si c est pas mon exercice préféré, j aime ni etre la chicane, ni en avoir devant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:49

Mais pour rouler aussi vite, faut quoi???

débrancher complètement le cervau??? pousser les limites de l'instinct de survie?

Pcq c'est le seul truc (instinct de survie) qui te fais freiner plustot et accelerer plus tard...

_________________
Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:16

fury.joa a écrit:
Mais pour rouler aussi vite, faut quoi???

débrancher complètement le cervau??? pousser les limites de l'instinct de survie?

Pcq c'est le seul truc (instinct de survie) qui te fais freiner plustot et accelerer plus tard...
j roule moins vite que d autre mais a aucun moment j pense que l instinct de survir est la, juste mes connaissances,le physique, ma capacité a analyser, ma facon de regler le chassis ,des heures de roulages, tout sa fait la différence.

débrancher le cerveau, non j pense pas, la tu fini au tas, le controler et se forcer a ne pas faire ce qu il veu faire, la oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:33

Les heures de roulage et une moto bien réglé sa fait deja pas mal et bon c'est sur il faut pas se dire je vais tomber quand tu arrive a l'entrée d'un virage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:42

fury.joa a écrit:
Mais pour rouler aussi vite, faut quoi???

débrancher complètement le cervau??? pousser les limites de l'instinct de survie?

Pcq c'est le seul truc (instinct de survie) qui te fais freiner plustot et accelerer plus tard...

Je suis loin de faire les chronos des premiers Rolling Eyes mais ce qu'il y a de sur c'est qu'il faut surtout pas debrancher le cerveau No . Tu passe ton temps a reflechir quand tu est sur la moto et que tu veut amélioré tes chronos dans la seance. Je pense que ça se passe plus dans le pantalon que dans la tete Razz . Pour l'exemple d'issoire je fait 3/4 sorties par ans sur ce circuit ce qui fait que je m'en sort mieux la qu'a Carole ou je ne suis allé que 2 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:18

Le CBR me bluff pas mal quand même, je le trouve des fois limite en sortie de virage mais bon il tient la route lol ca il n'y a pas a dire mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:41

En tout cas...RESPECT les GARS!!! What a Face What a Face
Shocked Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:11

Woaw......
J'espère pouvoir piloter comme ça un jour.... ça serrais géniale!
C'est avec une vidéo pareil qu'on se remet en place....

Qu'est-ce que je dois me trainer moi.... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:42

Tombage de bouche!! ça roule fort pardi! affraid
mais très symaptique à voire!
Ca touche sa bille qu'en même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:37

ca roule tres fort meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:47

wouah ca envoie de l'air la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:33

Sympa les vidéos le R1 dans la ligne droite sa avoine grave quand même :)

A Dijon c'est encore pire la différence entre les 600 et les 1000 :)

Y à du niveau dans les deux vidéo en tout cas le circuit d'Issoire à l'air pas mal j'ai jamais rouler la bas :)
Revenir en haut Aller en bas
siçapassait...
Kabutomushi
Kabutomushi
siçapassait...


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : epinal
Modèle/Année : 636 04
Couleur : noir
Date d'inscription : 20/08/2008

Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:22

RESPECT Exclamation

les vidéo sont excellentes, c'est vrai qu'avec le CBR c'est parfois limite surtout dans la terre, moi j'aurais laissé une petite trace dans le calbute !

par contre la vidéo avec la R1, on s'y croirait, la poursuite est térrible, freinage de bucheron, accélération sur l'angle et dépassement en règle !

que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Empty
MessageSujet: Re: Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)   Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les connaissez vous?? (pilote sur issoire en ninja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau pilote d'un ninja
» connaissez-vous ce site??
» connaissez vous ce site
» Skeed vous connaissez???
» Connaissez vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: