LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R

Aller en bas 
+3
beausigne
greg92500
chriszx6rr
7 participants

Pour vous, qu'elle est le meilleur crue ?
1995/1997
Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_lcap5%Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_rcap
 5% [ 2 ]
1998/1999
Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_lcap14%Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_rcap
 14% [ 6 ]
2000/2001
Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_lcap7%Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_rcap
 7% [ 3 ]
2002
Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_lcap12%Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_rcap
 12% [ 5 ]
2003/2004
Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_lcap31%Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_rcap
 31% [ 13 ]
2005/2006
Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_lcap19%Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_rcap
 19% [ 8 ]
2007/2008
Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_lcap12%Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:52

de 1995 a 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:52

a voter 2005/2006 pour ma part !

je trouve que c'est la plus belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:59

Pour moi, je trouve la 2005/2006 a craquer.
La 2007 la forme des phares me deranges.
La 2003/2004, c'est le pot sur le coté;
Bref, si je changerais, 2005/2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:02

bruyerois88 a écrit:
Pour moi, je trouve la 2005/2006 a craquer.
La 2007 la forme des phares me deranges.
La 2003/2004, c'est le pot sur le coté;
Bref, si je changerais, 2005/2006.

tout pareil ! Wink
c'est ce qui m'as fais prendre mon k6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:10

pour moi la K3/K4 est la plus belle avec ses angles tailler a la serpe...elle fais agressive, rebelle....
c vrai que le pot sur le côté est un peu dommage...

si kawa devait refaire une zx6r il devrait prendre la forme du K3/K4, le pot sous la selle, le bras oscillant de la k6, les freins pétales, et je pense que ca serait une beauté....

d'ailleurpeut on mettre un pot sous la lle pour une K3/K4 ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:18

Vu que c'est le meme cul que la Z, il y a ptet moyen d'adapter les doubles ixil...

sa reste qu'une hypotese, je ne suis pas assez caler pour l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:21

les double ixil sous la selle se fais pour la k3/k4!

http://www.ixil.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:49

c'est de loin la 2005/06 la plus belle, forcement What a Face
La 2007 est trop neutre, trop lisse a mon gout.
Après c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:05

pour moi 2005/2006 pourquoi ?

<------ What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:19

steph095 a écrit:
pour moi la K3/K4 est la plus belle avec ses angles tailler a la serpe...elle fais agressive, rebelle....

Tout pareil !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:26

2007 Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:38

Citation :
pour moi la K3/K4 est la plus belle avec ses angles tailler a la serpe...elle fais agressive, rebelle....
c vrai que le pot sur le côté est un peu dommage...

si kawa devait refaire une zx6r il devrait prendre la forme du K3/K4, le pot sous la selle, le bras oscillant de la k6, les freins pétales, et je pense que ca serait une beauté....

d'ailleurpeut on mettre un pot sous la lle pour une K3/K4 ??? scratch scratch

+ 636 avec STEPh apart IXIL il n'y a pas de pot sous la selle,et pour ceux qui n'aiment pas les pots sur le cote il y a toujours ca Very Happy


Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R S5000610

Echappement libre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:42

Vu que je sors de roadster et que je n'ai pas essayé les autres millésimes ... Pour moi un 2002 pour l'ésthétique, un k3 ba pour l'ésthétique aussi mais la cote un peu plus élevé m'a fait renoncer.
Apres je les aime moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:52

la k3 k4 est sympa devant,mais quand tu la voit de derriere on dirait un z750 :-\

du coup c'est ce qui ma fait craquer pour mon k6 :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:37

PR MOI LE PLUS Beau c'est le modele 2005-2006 mais le 2004 et bien aussi mais je prefere le 2005 voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:53

J'ai voté 2003 2004.... car ils sont pas laids et ils sont efficaces... j'ai un pote qui va revendre son zx6 2006 pour reprendre un 2003 2004 car il ne la sent pas du tt.. et pourtant il roule hyper fort (je pense aussi comme lui car je l'ai tester sur 3 ou 4 kms puis je lui rerendu de suite).. lol! lol! lol!
Et un autre pote revend son zx6 2007 pour prendre un roadster 1000 (Triumph) donc vu comme ils en parlent.... ça me ferai peur de prendre un de ces modeles... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:16

Les K5/K6 sans hésiter,je suis fan de leurs formes plus galbées que les autres.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:49

J'ai eu 3 zx6, à savoir (1995-2000-2005).
Et c'est dur de les départager, surtout entre le modèle 2000 et 2005, même si ce sont 2 bécanes bien différentes.
J'adorais mon 2000 pour sa polyvalence et j'adore mon 2005 pour son moteur et sa partie cycle, c'est donc pour cette dernièe que j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:00

steph095 a écrit:
pour moi la K3/K4 est la plus belle avec ses angles tailler a la serpe...elle fais agressive, rebelle....
c vrai que le pot sur le côté est un peu dommage...

si kawa devait refaire une zx6r il devrait prendre la forme du K3/K4, le pot sous la selle, le bras oscillant de la k6, les freins pétales, et je pense que ca serait une beauté....

tout a fait d'accord avec toi steph les 2003 2004 I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:37

pour moi c'est le 2007 mais c'est vrai que le 2003/04 est tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:42

K3/K4 ya pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:45

J'ai voté 99 pour l'effet carbu et oui coup de pied au cul ssuré. CEci dit j'ai pas essayé celles d après qui sont sur le papier beaucoup plus performantes???


En tous cas ma ninja me manque j'regrette presque de l'avoir vendu... :'(
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:05

J'ai voter K7 car maintenant je l'ai lol!
Par contre je le mettrais ex aequo avec le k3/k4 malheureusement un peu sucoter pour de l'occasion :-\

Sinon pas trop fan des K5/K6 je trouve leurs lignes trop rondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R   Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, qu'elle est le meilleur millesime de Zx6R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» QUELLE ZX6R POUR LA PISTE
» quelle bulle pour zx6r 2002
» Quelle revue technique pour zx6r 98/99??
» Quelle demultiplication pour un Zx6R 2007 au Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: