LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma version route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:33

https://servimg.com/view/11852917/1
https://servimg.com/view/11852917/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:53

année
kilometrage
options...

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:40

Très jolie :love: :love:

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:28

Elle est belle et propre (a premiere vue).
peut tu donner plus de renseignements sur ta verte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:46

cedric a écrit:
https://servimg.com/view/11852917/1
https://servimg.com/view/11852917/2

desolé j'ai oublié les details bon alors : c'est une année 2000 que je possedes depuis 1 an elle est en full avec une ligne mig bougies ngk irridium par contre un petit con ( jeune permis ) me l'a niquée par l'arriere avec sa bagnole le 07/12 donc elle est en reparation actuellement et moi en convalescence ( epaule defoncé ) . c'est ma deuxieme machine ( toujours Ninja depuis toujours et Kawasaki dans l'ame ) mais les ninjas sont de superbes et bonnes machines !!!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:58

Tres joli modèle .... hein comment ca je suis pas objectif ma version route 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:08

Remet toi bien de ta blessure.
C'est un beau model.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:10

ma version route Ninja_10


tres jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:07

trés belle machines et couleurs. le seul petit détail, c'est la plaque... ha bon c'est obligatoire? Twisted Evil lol! en fait le détail, c'est que le coté ou il y a les chiffre c'est laid, mais on ne peux pas le changer, par contre l'autre coté (qui ressort bien sur la deuxième photo), en blanc , je le verrai bien avec un coup de bombe noire. C'est un avis personnel et non une critique, je précise. What a Face

et au passage, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:19

jujum31 a écrit:
trés belle machines et couleurs. le seul petit détail, c'est la plaque... ha bon c'est obligatoire? Twisted Evil lol! en fait le détail, c'est que le coté ou il y a les chiffre c'est laid, mais on ne peux pas le changer, par contre l'autre coté (qui ressort bien sur la deuxième photo), en blanc , je le verrai bien avec un coup de bombe noire. C'est un avis personnel et non une critique, je précise. What a Face

et au passage, bon rétablissement
merci mais la photos est ancienne maintenant il y a un capot de selle la plaque est plus inclinée et je l'ai retaillée les lettres blanches sur le noir sont parties maintenant c'etait les dernieres traces mais des que je la recupere je vous post une photo recente ................ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:32

Très jolie ton jouer! Bon rétablissement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:21

En toute objectivité... Très belle!! Laughing

Bon retablissement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:59

tres belle machine elle a l air super propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:30

trés jolie la belle verte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma version route Empty
MessageSujet: Re: ma version route   ma version route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma version route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma kawette version route :s
» mon 6R 2001 version route !
» Ma kawette en version route..
» Mon K5 version Route/Piste
» ZX6R version Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: