LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ZX6R version Route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:52

salut à tous,

suite à la demande de certain internaut, j envoi plus de photos ..

a +
ZX6R version Route Dsc01127
ZX6R version Route Dsc01128
ZX6R version Route Dsc01129
ZX6R version Route Dsc01130
ZX6R version Route Dsc01131
ZX6R version Route Dsc01132
ZX6R version Route Dsc01133
ZX6R version Route Dsc01134
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:17

sympa!! sa change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:21

je dirais même plus très très sympa!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:41

tres joli!
J'aime beaucoup c'est original ca change Wink
Revenir en haut Aller en bas
londonnois
Yamabushi
Yamabushi
londonnois


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : montpellier
Modèle/Année : zx6r-2005
Couleur : vert biensur!!!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2008

ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:49

ah merci !!

vraiment , tres jolie , felicitations !!!

pour info , pour tout se qui du vert , se sont que des autocollants ou il y de la peinture aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:12

Salut pour info les seuls adhésifs sont le zx6r & le kawa sur le flanc du carrénage et le petit kawa sur le devant de la bulle mais celui ci et verni avec vu que j'ai peint la bulle en noir donc pour le reste pas de souci dans le temps tout est en base noir & vert puis revernis manque plus que le capot de selle que j'ai du mal a trouver d'occasion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:17

Effectivement, elle est tres simpa ... y a que les contours des retros ou j'ai du mal ... sinon belle déco !
Sobre mais bien Wink

Mais t'oubliera pas ton forfait de ski pour rouler !! lol! (voir le porte clés)
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:23

Tres belle elle en jette comme cela !! Et pour le capot de selle kawa par contre il est vert , 75euros pas de frais de ports vu je suis de bordeaux , donc si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:39

super pour le capot de selle mais faut que je voye avec ma moitié vu que j'ai acheté le raz de roue ya deux semaines ca va peut etre coincer mais sa m'intéresse fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:39

vraiment belle I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:40

super pour le capot de selle mais faut que je voye avec ma moitié vu que j'ai acheté le raz de roue ya deux semaines ca va peut etre coincer mais sa m'intéresse fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:41

oups mé trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:49

beaux boulot vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:55

Trés belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:39

sondage pour ou contre changer le ninja et zx6r chrom en vert Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:40

perso je n'aime pas le "zx6r" en vert.... sinon l'idee est originale et ça rend super bien... sunny
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:43

Pour car cela choques le gris au dessus de ton zx6r en vert.. apres les gouts et les couleurs.... What a Face , et pour la capot de selle tu me tiends au jus et je te le mets par coté , si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:42

ok pour le capot de selle je te dis sa dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:25

philoux a écrit:
sondage pour ou contre changer le ninja et zx6r chrom en vert Question
non pour moi laisse les en chrome, je pense qu'en vert ca va faire un peu surchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:03

pour, ca ferait mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:39

Pour moi, j'essaierai une simule en les enlevant et mettant ensuite le Ninja (en vert, en essayant de travailler la forme des lettres), sur le réservoir vu que Kawa tu l'as déjà en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:52

Salut Philoux...

Moi aussi je me lance ! certes je triche un peu sur toi mais bon perso je trouve que ca casse un peu le noir et ca rend la moto encore plus belle...

J'ai acheté le Kawasaki en blanc ... je vais déja mettre ça sur le carénage apres j'ai aussi des logo Ninja : je ne sais pas encore ou les mettre ...

on verra le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R version Route Empty
MessageSujet: Re: ZX6R version Route   ZX6R version Route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R version Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: