Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Sam 7 Juin 2008 - 11:57
Diaz a écrit:
greenkawette53 a écrit:
je fait une video de mamie et son micron carbone nh demain et je posterai plus tard!!! vous m'en dirai des nouvelles
On attend toujours ...
oui j'arrive pas a mettre ma vidéo!!
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 9 Juil 2008 - 1:06
Perso je suis pour le devil, il sort un beau son. En tout cas ma mamie avec son pot vidé chante pas trop mal comparer a certain pots que je viens d'entendre Et eux il ont payer, nan je suis mechant là... mais c'est pas faut quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 9 Juil 2008 - 1:14
non non le plus beau bruit c'est l'akrapovic pour les autres c'est
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 9 Juil 2008 - 8:15
je kif grave le mivv une ptite cartouche sa tue loool et son est beau aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 9 Juil 2008 - 8:45
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 9 Juil 2008 - 9:06
le son est beau s'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 9 Juil 2008 - 9:31
oui oui je parle bien de sa sonorité, de toute les façon je préfère les pots sur le coté position basse. A l'ancienne quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 9 Juil 2008 - 18:01
voilà un chtite video avec mon portable de l'origine juste vidé.
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mar 15 Juil 2008 - 1:08
Vous conseillez quoi pour un K7 ? histoire d'avoir du bon son ?
Et question valve ? Si elle existe c'est pas pour rien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mar 15 Juil 2008 - 1:29
en générale quand tu changes de pot tu enlèves la valve. En faite elle permet juste à assouplir la courbe d'accélération. en d'autre terme sans la valve la moto est plus brutale.
niveau son c'est l'akrapovic qui fait le plus d'adepte et c'est celui qui 'sadapte le mieu a la moto car il a la même forme que celui d'origine. perso j'en ai un et ça fait un son de ouf. maintenant je sais y a aussi le yoshimura qui fait quelque adepte mais bon ça c'est question de gout. Mais de toutes façons l'akrapovic a toujours été reconnus comme le pot qui va avec la kawa. maintenant tout est question de gout
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mar 15 Juil 2008 - 17:28
ONGARO a écrit:
Mais de toutes façons l'akrapovic a toujours été reconnus comme le pot qui va avec la kawa. maintenant tout est question de gout
C'est vrai, c'est la raison pour laquelle tu en vois a tous les coins de rues !!
Invité Invité
Sujet: Video des pots pour zx6r !!! Ven 25 Juil 2008 - 20:21
Suis et serais toujours Akra...et ses vidéos me le confirment!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 10 Sep 2008 - 23:13
j'ai un pot CARBON FORCE EXAUST, quelqu'un sait si c'est un bon pot? il fait un bon bruit en tout cas...
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Ven 12 Sep 2008 - 15:49
Voilà un petit coup de scorpion, bon j'ai pas filmé longtemps avec le moteur en route mais bon, j'en ferais une plus sur la sonorité une fois mon garage ouvert.
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Mer 24 Sep 2008 - 1:51
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Dim 12 Oct 2008 - 17:59
Bonjour,
Voici une video avec un Zx6r de 2006 avec le silencieux Laser (tt pareil que la mienne sauf qu'elle est noire la mienne )
moi il me plaît ce pot, par contre c ton écran plasma qui est vraiment à CH... ils sont chiant les flic dans ton patlin que tu mets pas une plaque moins voyante...
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 42 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Ven 1 Mai 2009 - 18:05
Voila mon Yoshimura RS3 sur ma belle... https://www.youtube.com/watch?v=TlapprztJqU
En espérant que ça va marcher...
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 42 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Ven 1 Mai 2009 - 18:55
Je recommence car il me semble que j'avais pas réussi tout à l'heure... Désolée je suis encore pas très douée avec le net..
Donc, normalement, voilà mon Yosh..
https://www.youtube.com/watch?v=TlapprztJqU
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Ven 17 Juil 2009 - 19:06
Très jolie son Béné je vote pour !!!!
Béné Samuraï
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Sam 18 Juil 2009 - 9:51
Merci..
C'est vrai qu'il est top!
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Lun 29 Mar 2010 - 18:43
j'avais ça sur mon 9R bruit superbe mais .... vla les dB. Je l'ai viré direct !
Invité Invité
Sujet: Re: Video des pots pour zx6r !!! Lun 10 Mai 2010 - 17:36
mon blue flames performance modèle évo "double sortie une sur l'autre sur un silencieux" Monté sur une ligne origine de 636 2002 mais monté sur ma ZX6R 95. Très belle sonorité avec ou sans les chicanes et silencieux asser rare en france https://www.youtube.com/watch?v=wKgJ9-mmroQ