LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echappement K3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Echappement K3 Empty
MessageSujet: Echappement K3   Echappement K3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:39

Au secours,
j'ai un K3 bleu et je voudrais changer mon pot, je penchais pour le MIVV GP carbone car il est très court.
On m'a rapporté qu'il serait du coup très large.
Que me conseillez vous comme pot, quelqu'unn aurait un pot à pas cher que je pourrai raccourcir ? Comment on raccourcit, on doit souder ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echappement K3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement K3   Echappement K3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:07

si tu veux j'ai une ligne akra avec un micron que j'ai adapté comme ca quand tu eux rouler tu as le beau akra neuf et pour faire de la piste et du stunt tu as le micron qui est deja rayé
si interessé mp moi

sinon pour en venir a ta question pour racourcir le pot faut couer et souder....

a toi de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echappement K3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement K3   Echappement K3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:21

Ai trouvé un silencieux Leo Vince SBK que je vais retailler.
Un percage-rivetage suffit ou je dois absolument souder ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement K3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement K3   Echappement K3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement K3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement
» renseignement sur echappement
» ECHAPPEMENT HP?
» Echappement 636
» Echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: