LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GPS tomtom RIDER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:46

http://www.tomtom.com/products/product.php?ID=230&Category=1&Lid=2

Hier je vais dans un magasin moto et je vois la pub du tomtom RIDER, je me renseigne, intéressant!
Mais cher!


Prix 599€ttc



Je surf un peu et je le trouve à 488€ :
http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ben115&num=22&type=29&code_lg=lg_fr






Perso moi j'en ai marre des radar en voiture!!!!!!!! TROP TROP TROP MARRE!
Des limitations hahurissantes affraid affraid affraid affraid affraid
Samedi dernier, 5h du mat, je roule sur une 4 voies, je parlais avec un pote, je roulais vraiment super doucement, style 60km/h et paf un flash par derrière! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Y'en a marre!
Alors je pense que je vais m'acheter un GPS avec minimum les radar fixe de signalés et faut que je puisse le mettre à jour car les radars continuent à se multiplier!

Ce GPS me tente mais c'est cher, vous avez des conseils?
Le top c'est un GPS moto comme ça en moto je le prend et en voiture aussi! Wink Laughing


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:55

et sinon, vous pensez quoi de ça?

http://www.maisondugps.eu/Articles/inforadMoto.html
INFORAD MOTO 99,00 €
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:58

Inforad c'est toi qui le pré programme en fonction de ce que tu rencontres!

Perso je fais tellement attention en moto que tout ça m'est inutile!

Parcontre en voiture on a la music, le chauffage, les sieges confortables... donc capte pas forcement les panneaux des radars...

Vais peut etre acheter un tomtom ou un truc du genre à mon pere pour noel!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:06

moi aussi en moto je m'en fiche: ma plaque est toute petite, salle et en italique, avec le film vert d'origine donc à + de 5m c'est impossible de lire! Comme les radars par devant on craint rien et comme ceux par derrière j'ai qu'une chance sur dix d'être pris je me fais pas de soucis car en plus en général je les vois et je ralentis!
Tout pareil que toi: c'est en voiture que c chient acr on roule plus doucement, on est moins attentif, on a le confort de l'autoradio et on regarde bêtement la route sans voir ces p...... de radar et les panneau censé les signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:22

http://www.tomtom.com/plus/services/pois.php
Fait chier, c'est payant après pour la mise à jour des radar! faut payer, après tu payes, et après tu continue à payer!!!!!!
Moi je vais mettre des fausse plaque ou voler des voitures, je courerais moins de risque et ça sera plus économique!

Reppression de mes 2, vive le pays des libertés: liberté de rouler à 50km/h sur les 4 voies et liberté de rouler à 90 sur les chemins de campagne!, spécialement ceux ou qd tu passe un virage à 40 tu fini dans le fossé à cause des graviers! J'ai vraiment un problème avec les limitations de vitesse: je comprend pas qu'elles soient si peu adaptées!

Citation :
TomTom Radars
Supplier: TomTom Repérez les radars avant qu'ils ne vous repèrent !

Le service Radars de TomTom vous indique les tout derniers emplacements des radars là où ils vous sont utiles, que ce soit dans votre pays ou à l'étranger.

Il est actuellement disponible dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Norvège, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Un seul abonnement suffit pour être averti automatiquement des emplacements des radars dans chacun de ces pays, sous réserve que vous disposiez d'une carte TomTom du pays en question. Complément d'information

prix: € 39.95 Acheter
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:13

Tout se charge Wink, suffit d'avoir la bonne "mule" Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:47

Moi j'ai en GPS voiture le viamichelin x930 !!! Hyper leger, tien dans une poche, livré avec tout ce qu'il faut pour le brancher sur PC, le charger , mise a jour des radars gratuit sur le site michelin !!! Tres bonne autonomie lorsque l'on doit finir son trajet a pied (1heure) et le prix est tres attractif Exclamation Exclamation Exclamation

Voili voilou Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:48

Les mises à jour du Michelin sont toutes gratos?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:51

Titou a écrit:
Les mises à jour du Michelin sont toutes gratos?

Pour les radars oui !!!!

Apres si tu peux acheter des cartes en plus pour d'autres pays d'europe ECT ECT ............

Les autres mises a jours sont gratuites mais moi je n'en ai jamais fait car j'en ai jamais eu besoin Wink Wink Wink
La plupart du temps les mises a jour sont fait pour regler des petits problemes rencontrés (comme des bug sur un PC) mais moi j'en ai jamais eu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:05

pour avoir essayé l'inforad moto, je peux te dire que ça ne vaut pas le coup. c'est une diode qui te prévient et elle est franchement peu visible, elle eclaire tres peu et tu a toute les chances de ne pas la voir si tu n'as pas les yeux rivés sur le compteur.

sinon pour tout les inforad les mis a jour sont gratuites sur internet et cela comprend tout les fixes de france. Tu peux programmer les zones à risque pour les mobiles et pour la version auto tu peux t'en servir de "limitateur de vitesse".

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:10

viamichelin x930= 273.50€
OK, donc celui-là est pas mal, moins cher, mais pas fait pour la moto!
Je note, qui a d'autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:12

p'tit fred a écrit:
pour avoir essayé l'inforad moto, je peux te dire que ça ne vaut pas le coup. c'est une diode qui te prévient et elle est franchement peu visible, elle eclaire tres peu et tu a toute les chances de ne pas la voir si tu n'as pas les yeux rivés sur le compteur.

sinon pour tout les inforad les mis a jour sont gratuites sur internet et cela comprend tout les fixes de france. Tu peux programmer les zones à risque pour les mobiles et pour la version auto tu peux t'en servir de "limitateur de vitesse".

voilou.
ok, merci, je note!
mais en plus de la diode, y'a pas la petite voix qui te dit attention radar?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:20

non il n'y a qu'une diode pour la moto, pour etre homologué le dispositif doit etre visuel, tu n'as pas droit a l'oreillette en moto comme en voiture je crois,

pour la version auto il n'y a qu'un bip sonore et une LED qui s'allume sur le boitier (de couleurs différentes pour annoncé l'approche du fixe "orange" et "rouge" pour dire attention tu vas trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:48

Titou a écrit:
Tout se charge Wink, suffit d'avoir la bonne "mule" Wink
vivi c est dispo sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:51

p'tit fred a écrit:
non il n'y a qu'une diode pour la moto, pour etre homologué le dispositif doit etre visuel, tu n'as pas droit a l'oreillette en moto comme en voiture je crois,

pour la version auto il n'y a qu'un bip sonore et une LED qui s'allume sur le boitier (de couleurs différentes pour annoncé l'approche du fixe "orange" et "rouge" pour dire attention tu vas trop vite).

Perso moi j'en ai rien a fou... que ce soit homologué, tant que c'est pour ma sécurité et la sécurité de mon permis! Mieux vaut savoir qu'il y a un radar et adapter sa vitesse plutot que d'être surpris et de piler au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:19

Je suis d'accord aec toi pour dire qu'infoRAD c'est de la mer...........Laughing Laughing Laughing

Le plus marrant c'est que TURBO sur M6 en a parler ce soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:44

Moi je me perds jamais


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:59

J'ai un TT ONE, c'est le meme que le RIDER mais il ne va pas sur une moto. Deja il fait tres bien ce que tu lui demande à la base. CaD te guider d'un point à un autre, et recalcul un itineraire si tu change legerement le parcours.
Pour les radars tu n'es pas obligé de prendre l'option de TomTom. Je suis membre du site GPSPassion.com. J'ai effectivement payé 25€ pour 2 ans de mise à jour des radars, mais au moins je suis un peu plus tranquil sur la route.
Ce qui est bien avec les TomTom c'est que beaucoup en ont et on peut le personnaliser assé facilement du à cette grande comunautée.

En resumé, je resterais chez TomTom et dans ce cas seul le RIDER peut t'accompagner. En plus je crois qu'il est equipé d'une oreillette.
Apres la fonction info traffic, en moto on s'en fou.

Si tu as des questions precises, tu peux me les poser, j'essairai d'y repondre. Et allez sur gpspassion.

Par exemple, j'ai mis tous les distributeurs automatiques, ainsi que toutes les stations services ou les mcdo, IKEA, leroymerlin, la poste,.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:11

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:14

Roccomon a écrit:
Par exemple, j'ai mis tous les distributeurs automatiques, ainsi que toutes les stations services ou les mcdo, IKEA, leroymerlin, la poste,.......
Tu peux rajouter le magasin kawa le plus proche de chez toi pour t'acheter enfin une moto!!!

GPS tomtom RIDER Je-t-kc2

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:03

Sad Crying or Very sad vous etes pas gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:11

petite parenthèse

(pour ceux intérréssé je peux avoir des inforad ancienne version a 50€ au lieu de 100€, celles différence avec la nouvelle c'est le temps de connection au satéllite (ça se compte en seconde) et l'esthétique carré au lieu du rond)

pour ne pas pourrir le post, les intérréssés sont prier de m'envoyer des MP.

le port n'est pas compris.)

si il y a du monde j'ouvrirai un post dédié à ce sujet.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS tomtom RIDER Empty
MessageSujet: Re: GPS tomtom RIDER   GPS tomtom RIDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS tomtom RIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous rider
» Stix - pearl grey 636 rider
» pti sviste rider mais grand fan de zx6r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: